AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales !


AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 18 Oct - 17:42

Bonjour tout le monde ! J'organise une petite chasse aux shiney ! Le thème de ce concours sera, comme dit dans le titre, les Pokémons de type Ténèbres et les Pokémons de type Spectre ! 

Balls : Honor Ball, Sombre BallLieu : Safari des Amis (YX ou Saphir Alpha/Rubis Oméga)
Couleurs appréciées (non obligatoire) : Bleu, Blanc, Rouge et Noir Temps : Du 19/10/2015 au 25/10/2015
J'ai choisi ce thème car je trouve les Shiney Spectre et Ténèbre très beau ! Le vote se déroulera :

1) Les participants montrent leur photos preuvent. Elles doivent contenir : Le date de capture, l'endroit de capture, le Pokémon, l'étoile du shiney, le combat avec le shiney, la ball et un petit mot pour le concours sur chaque photo. 

2) Il y aura un sondage sur les participants. Vous devez votez pour votre shiney préféré, pas pour votre membre préféré. 

3) Le gagnant aura sûrement un petit cadeau de ma part. 

 N'utilisez pas votre PowerSave, c'est de la triche et sa gâche le concours ! Merci !

Liste des participants (illimité) : 
Deezack
Johninja


Dernière édition par Donut le Lun 19 Oct - 11:49, édité 4 fois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 18 Oct - 17:42

je participe !
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 18 Oct - 21:59

J'aurais bien voulu participer, mais j'ai perdu ma cartouche de Saphir Alpha

Spoiler:
La déception
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 18 Oct - 23:05

1 quel est l'intérêt, qui y a t il a gagner? La si tu as 15 participants et dix gagnants ....
2 un thème aurait été plus judicieux et tu aurais pu faire voter les gens pour désigner un vainqueur
3 ce genre de concours n'a plus d'intérêt depuis l'apparition des moyens de triche tels que pokehex (certains peuvent encore generer) et les powersaves car il est tres compliqué de prouver qu'un membre n'aura pas tricher.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Lun 19 Oct - 9:03

Bah il faut prendre plusieurs photos :

-Une photo de la rencontre du shiney
-Une photo du dresseur d'origine
-Une photo de la nature, lieu de rencontre, etc.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Lun 19 Oct - 10:46

Bouki, merci d'avoir répondu. Il n'y a pas spécialement de gagnant, je ferais peut-être un cadeau aux 3 premier qui l'on attrapez mais le but c'est aussi de s'amuser ! Je pense que pas mal de gens ici sont honnête et ne tricherons pas, même si bon, je ferais quand même bien de me renseigner. Si je fais voter les gens, cela serait plus dur car ils vont tous votez pour leur membre préférer sans réfléchir, donc le jeu ne sera pas cool... En tout cas, merci =) J'ai éditer, cela sera peut-être mieux.

Ah... Dommage ! Mais merci quand même Rexisaur ! Vu que j'ai rééditer, tu pourra peut-être participer =)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Lun 19 Oct - 11:09

Je m'inscrit aussi, ça fait longtemps que j'ai pas shassé.
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Lun 19 Oct - 11:26

Donut a écrit:
1) Les participants montrent leur photos preuvent. Elles doivent contenir : Le date de capture, l'endroit de capture, le Pokémon, l'étoile du shiney, le combat avec le shiney, la ball et un petit mot pour le concours sur chaque photo. 

C'est à dire ? x)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Lun 19 Oct - 11:28

Une preuve que la photo est bien de toi, du genre " concours de deezak, participation de john "
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Lun 19 Oct - 11:48

Deezack, je crois qu'on ta déjà expliqué =)

Pas de problème Johninja, je t'ajoute à la liste.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 25 Oct - 11:01

Je pense que le concours est annulé.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 25 Oct - 14:31

Dommage.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Dim 25 Oct - 14:53

Ben vous êtes deux et c'est le dernier, puis personne ne m'a rendu de participation... Désoler.
Membre Vert
Shinzaburo 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Mer 28 Oct - 6:39

Aw, j'suis tellement déçue ! A une semaine près, je participais ! x) Bon, la prochaine fois, s'il y en a une alors !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty - Ven 30 Oct - 11:40

Je ne pense pas que j'en referais vu que 2 participants... Ben voilà quoi. En tout cas c'est gentil =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ![Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales ! Empty -

[Shasse au Shiney] Les Ténèbres et les Spectrales !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] 3 Chats Légendaires Shiney,rayquza shiny , évoli Shiney et d autres
» Echange Kravarech Shiney contre Flingouste Shiney
» [Échange] Lugia Shiney contre Monorpale Shiney
» [Propose] Relicanth Shiney - [Recheche] Kokiyas Shiney
» Recherche Drakarmin shiney vs shiney ou legendaire

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-