AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez-vous qu'il y aie des personnages qui meurent?
-Oui
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 907364voterca2192%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 378724votercap1
 92% [ 11 ]
-Non
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 907364voterca218%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 12:23

Comment ça?:o
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 12:27

Parce que c'est nul.. ?

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 4116098766 [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 248604097

La colère d'un homme. [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 4116098766
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 13:41

Non ce que je veux dire, c'est que les dialogues font très dessin-animé, c'est choupi :3
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 18:51

Ah^^.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 19:23

Roh mais, Toge elle est pas choupie :c
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 19:38

Si, et pourquoi tu n'arrêttes pas de dire ça? (Et après stop d'hors-sujet, merci.)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 29 Oct - 19:48

Parce que t'es vilaine avec moua :c
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 14:43

Voici le 4ème Chapitre! Dévorez-le avec vos p'tits yeux XD.

Chapitre 4: Première vue du Palais Des Ombres, et la Révélation.(Partie 1.)

Je me réveillis tranquillement, un matin, et je regardis pour la 1ère fois le soleil, dans ce monde, enfin,... si on peux toujours appeler ça le *soleil*, un soleil aussi noire qu'un Noctali, sans ses anneaux lumineux..., on pouvait à peine croire que c'était le soleil, ou même le matin, mais, je me réfaire plutôt aux lois physiques du vrai monde.

C'est là, qu'une petite voix, plutôt aigüe se fit entendre, et regarda vers la direction qu'indiquait la voix, une petite Cornèbre tournait en rond dans une cage, adjacente à la mienne, et c'est là que je me rappelais, la phrase d'hier,....
*11 élus et nous sommes Neufs d'entre eux.* Avait dit l'autre machin blabla maîtresse de ce... monde? Plutôt un parcs à loisirs avec un petit soupçon d'horreur peut-être...
Si cela est vraiment un monde alors je suis la princesse Xaliphya du monde appartenant à Zerchovich le 1er du nom, fils de Xilophonia et de Frankenstein...

C'est comme ce *Palais des Ombres*, autant parler de palmiers Wallons, d'icebergs en Côte d'Azur française, ou encore de déserts en Provence.
Cela seras toujours aussi sensé. Car si une Prison= Un palais, et bien je pleures pour les Rois et Reines.

Mais bon revenons-en à nos moutons, cette petite cornèbre... que faisait-elle ici? Etais-ce une élue aussi? En tout cas elle n'avait pas la tête d'un folle ou que sais-je d'autres choses aussi charmantes.
Elle avait l'air triste, ses yeux brillaient tels des étoiles scintillantes, perdues, dans le ciel nocturne étincelant.
J'en avais presque les larmes aux yeux, et je me demandais ce qui la chagrinait vraiment, on dirait que ce n'était pas vraiment l'environment, mais un autre lien, qui rejoignait ensuite sûrement quelquechose dans ce *monde*.

Je pris la parole douce, et calme comme celle d'une mère s'inquiètant pour son enfant.
-Dis, qu'est-ce qui te chagrines?
Elle releva la tête d'un air si démoralisé.Muette, était-elle. Ouvrant un peu son bec, mais aucun mot n'en sortait.Le silence était insoutenable.Quand un petit mot sortit enfin de son petit bec.
-Papa....
Puis un autre.
-Maman....
Puis des larmes.C'était la réponse: Ces parents. Sûrement qu'ils étaient morts.
-Dis, sais-tu pourquoi elle t'as enlevée?Dis-je.A-t-elle parlée d'élus?Completais-je.
-Oui...
-Et, elle t'as dis que tu en était une?Dis-je
-Oui.
-Hum d'accord.Ecoute, j'ai des amis qui vont venir nous cherchés, reste calme d'accord?
-Euh, oui mais, et si je ne veux pas vous suivre?
-Ne t'inquiètes pas, nous ne sommes pas méchants.Et quel est ton surnom?
-Darkrow
-Moi, c'est Sarah.

Pendant ce temps-là, à bien une vingtaine de kilomêtres, se trouvait mes amis, qui venaient de se réveiller, et commençait déjà à nous chercher, le problème était que, ni eux, ni moi d'ailleurs, ne connaissions, où j'étais.
Et c'est là que, Mentali eue une idée.
-Oh j'ai trouvée une idée! S'écria Nellya.
Hein? Firent les autres, à pars Dardargnan, qui était à part, et Polo, qui s'était déjà rué dans les provisions trouvées dans les forêts, pour se goinfrer!
-Eh bien, comme je suis un Mentali, je peux peut-être utilisée la Télépathie!Avec Zoroark, et Zorua, nous arriverons peut-être à la contactée et nous donner des infos précieuses!
-Quelle idée brill.... S'écriaient les autres quand Polo, toujours aussi drôle et insouciant, surtout pour leurs estomacs cria:
-Il n'y a plus de gâteaux aux baies!!!!!!!!!!!!
Ce fut silence rapide, et tout le monde essayais de ne pas sombrer dans un fou rire bordélique.

Ils reprirent l'affaire après avoir manger.
Mentali, Zorua, et Zoroark, se concentrèrent pour accomplir la télépathie, qui est une tâche extrêmement dure à accomplir.
Mais en se concentrant bien, ils finirent par y arriver et une lueur bleutée émanait de leurs corps, tout en ayant les yeux ouverts, comme aveugles, et eux aussi bleus.

Une demi heure plus tard + ou -, j'ai ressentie alors des petits mals de crâne, puis des voix, et finalement, j'ai reçue la télépathie, devenant comme eux-là bas. La petite ornèbre fut étonnée.
-Mais, mais qu'est-ce qui t'arrives, Sarah? Sarah?!
Je n'entendais plus sa voix. Mais celles de mes amis dans mon esprit, c'est une expérience a couper le souffle. J'essayais de leurs dire le plus de détails possibles, quand, la porte de notre cellule s'ouvrit, arrêtant nette la télépathie.Pouf, elle s'arrêta immédiatement.

-Tiens, tiens, mais qui voilà, toutes deux réveillées. Vous allez bien? Moi, oui, puisque je vais pouvoir me débarassée de vous deux, deux élues dérangeantes, surtout toi, Sarah, tu n'as toujours pas compris qui j'étais? Ecoute bien ma voix...
-A...A...Attends, mais, ... non tu n'es pas?...Non, impossible, n'essaies pas de m'embrouillée.Disais-je.
-Hahaha, tu vois ce mal? C'est ce que j'ai resenties quand... enfin tu sais?Disait la madame au chapeau.
-Arrêtte! Tu n'es pas elle, tu ments!Criai-je
-Sarah, j'adore te voir souffrir, te montrer ce que j'ai vécue, me vengée de tout ce que tu as eue et pas moi!
-ARRETTE, TU MENTS!Criais-je.
-Ahahah.
-Bon maintenant à toi petite Cornèbre, toi aussi, tu as perdue la mémoire, n'est-ce pas?
-Euh...oui, enfin je ne sais pas... Disat la petite cornèbre.
-Eh bien vois-tu tes parents?
-Euh......oui.....
-J'ai adorée les voirs agonisés, dans d'atroces souffrances, cela m'a rappellée , la mort des miens... Tant de souffrance dans tes yeux, c'en est délectable... Disait-elle d'un sourire sadique.
Elle fondis en larmes à cause des paroles si odieuses, sadiques,...
J'en pleurais intérieurement... mais comment savait-elle tout ça?
-Ahahah, je connais tout de vous, les 11 élus,... D'ailleurs, comme vous serez mortes avant de pouvoir le dire. La dernière élue...
C'EST MOI!! AHAHAHAH, dommage n'est-ce pas? Moi je ne vais pas vous rejoindre, ô comme cela est fâcheux...
-Quoiqu'il en soit, demain, je vous tues, profitez bien, de votre merveilleuse vie, pourrie et infecte existence...
Elle claqua la porte, et parta en lâchants des ricanements sadiques.

Little Murkrow pleurais, morte de peur, et si triste...
Maintenant, la vengeance m'envahissait, elle devait payée... D'abord moi, puis mes amis, puis cette pauvre petite fille, aussi maintenant devenue mon amie...
Et comme dis le dicton, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid... et elle allait en faire l'expérience.
Ma mémoire revenait peu à peu... mais le pire a découvrir, allais très bientôt, être révélé...

A Suivre...

Voilà c'est le Chapitre 4, qui auras un grand lien avec le Chapitre 5 car le Chapitre 5 seras la partie 2 qui viendras complêter la partie 1 qui est donc le Chapitre 4, celui-ci.
J'espère qu'il vous as plus! N'hésitez pas à faire des remarques, à posipi ou négapi.(Avec une raison bien sûr, car des posipis gratuits ou des négapis gratuits.. voilà quoi.)
J'espère que vous aimez un peu le suspens de ce chapitre^^.
Bisous!

Dernière édition par Togekiss 7 le Jeu 12 Nov - 16:34, édité 6 fois (Raison : Rédaction du 4ème chapitre.(+ éventuelles corrections.))
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 15:49

Togekiss 7 a écrit:
Voici le 4ème Chapitre! Dévorez-le avec vos p'tits yeux XD.

C'est pas très sympa pour les poissons ça [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 4116098766
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 17:31

Correction de fautes majeures effectuées.
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 18:27

je trouve vraiment que c est du tres beau travail posipi direct

je suis un peu deçu de pas m etre inscrit mais sinon continue comme ça
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 21:59

Super!Mais il y a un toooooout petit truc,mon nom,c'est Darkrow,et on nom de famille,c'est littlemurkrow.Mais sinon franchement j'adore!
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 22:04

Hum, je corriges çela demain, là je suis crevée, et j'essaies de me co sur la chatbox en vain, elle bug pour les changements de tiers apparement.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 22:43

Togekiss 7 a écrit:
Sarah, j'adore te voir souffrir, te montrer ce que j'ai vécue, me vengée de tout ce que tu as eue et pas moi!

C'est moi la sorcière? [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 1826988118
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 22:46

Non XD.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 22:49

simple question en quoi deux pokémon ténèbres peuvent faire une connexion mentale avec un pokémon psy et utiliser de la télépathie(juste comprendre ta logique)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:05

Ben, remarque... Certains Pokémons Ténèbres sont capables d'utiliser la télépathie... Enffin, je pense...
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:15

Eh bien pour moi 3 types (voire 4 ais bon là le lien est très flou.) seraient capables d'utiliser la télépathie, voilà c'est comme ça pour moi, ^.^, mais pour d'autres peut-être que non. :)
Mais pour moi les types psys (ça c'est évident) spectres (ça déjà un peu moins.) et ténèbres(idem que spectre.)
Car ma logique est que pour moi ces 3 types y sont liés. Mais çela varies d'une personne à l'autre, cet avis, je suppose.
De plus, c'est une logique très dure a expliquée :/
Mais pour moi c'est logique XD
#Fille bizarre.  [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 1523053860

Dernière édition par Togekiss 7 le Mar 3 Nov - 10:21, édité 2 fois
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:41

psy je comprends ok les spectres t'inquiète pour moi c'est logique aussi qu'il utilisent la télépathie ténèbres un peu moins(ATTENTION je ne dis pas change ça immédiatement juste que je trouve ça bizarre)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Lun 2 Nov - 23:51

Oui^^.
Enfin voilà, je laisse comme ça, mais bien sûr chacun notre point de vue :).
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 1:41

Oh, il y a des changements de tiers ?

Est-ce que quelqu'un a trouvé une liste à quelque part ? :)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Mar 3 Nov - 2:42

1. Lynx pour l'instant il n'y a pas de changement
2.ce n'est pas le sujet il y a ce sujet qui est plus approprié ici
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 12 Nov - 18:28

Chapitre 5: Première vue du Palais Des Ombres, et la Révélation.(Partie 2.)

Il était tôt le matin, quand je me réveillis, lentement mais sûrement, à la manière d'un Parecool.
En regardant autour de moi, je vu que juste les cages fûrent promptement, changées pour des chaînes en acier, même chose pour Darkrow.
Des petits bruits -assez sinistres- se faisaient entendre, dans les pièces adjacentes, on aurait dit un troupeau d'éléphants dans un magasin de porcelaine. Puis, Paf, plus de bruits.
Darkrow se réveilla à cause du vacarme provoqué, assez fatiguée, réveillée en sursaut.

La petite troupe se trouvant à quelques kilomêtres -ayant marchés toute la nuit-(Soit dit en passant.) maintenant, de notre emplacement, préparait déjà un plan furtif, élaboré avec sagesse.(Oui, bon, je suis une narratrice, donc j'enjôlive notre situation!)Vu la distance restante ils devaient être, plus ou moins, à 25 minutes de nous.
Malheureusement, la distance n'allait pas être leur seule peine, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises.

J'attendais avec impatience leur arrivée!Je trouvais le temps long, pour être sérieuse, pour une fois, ce Palais était tellement lugubre et terrifiant, que je ne penses pas que quelqu'un dans tout l'univers, puisse vraiment, n'avoir pas peur.Les bruits revenèrent.Et c'est là que j'ai enfin compris, d'où venait les bruits!D'un catacombe.C'était encore plus rassurant.Et je voulais ABSOLUMENT voir ce qu'il y avait là dessous.Je suis une tétue, donc j'allais y allée! Les chaînes?On s'en moque!Je veux allée voir, j'irais voir.

Aussitôt cet écho diffuser dans ma tête, je me mis a cherchée comment casser ces chaînes;Tirer très fort avec les pattes?Rien.Crier comme une folle?Rien.Prendre la jolie torche pour faire calciner l'acier?Il finirait par fondre, mais bon... en combien de temps?Donc non.
Je cherchais toutes les solutions envisageables, puis je me suis dit: Mais, je suis un pokémon maintenant, quelle idiote!Un coup d'éclat magique et les chaînes se fendîrent.La personne qui les avaient crées, n'était pas très intelligente, si facile à détruire.

-Où vas-tu?M'interpella Darkrow.
-Je vais voir ce qu'il y'à en dessous.
-Et si tu te fait repérée?
Un peu trop confiante je répondis, tel un enfant enjoué allant chez ses grands-parents:
-Mais je suis trop rusée pour me faire avoir, je le connais comme ma poche! Dis-je ayant peur de contredire mon égo, présentemment, assez sûr de moi et un assez peu modeste.
-Moui. Répondit-elle assez...contrariée, par ma réponse.Je peux venir?Dit-elle tel un enfant enflammé par la joie d'aller dans un parc d'attractions.Je ne pus dire non.

Ils approchaient de plus en plus, quasiment à 10 minutes du monument de sa majestée.
Assez épuisés par le voyage, ils s'arrêtèrent, mangèrent, puis marchèrent, marchèrent, marchèrent...
Jusqu'à une sorte de petit Oasis, bizarre, en effet, l'eau était figée, puis regardant au loin vîrent le palais de toute sa splendeur noirâtre, nocturne, gothique.Des pierres flottaient en suspensuion un peu partout autour du palais, elles aussi -comme vous l'aurez compris- figées.
Puis en regardant de plus près, ils vîrent des fenêtres, mais aussi le palais, en faite, complêtement délabré.
Ils dîrent en choeur:
-Il y'a eut une bataille ici, assez vieille, apparement, ainsi qu'un évènement bizarre.

Ayant libérée Darkrow, et ayant ouvert la cellule, grâce a mes pattes, nous nous étions déjà aventurées dans les catacombes, je ne m'y sentais pas bien... il y'avaient quelques squelettes, d'humains, mais aussi de pokémon, jonchant le sol, et donc, le passage.
Après quelques minutes de marche une porte blindée avec un cadenas était ouverte, évidement je n'ai pue me retenir de rentrer dans l'immense pièce se trouvant derrière.
Un sorte de Trou Noir était en plein centre de cette pièce et à côté, plein d'étagères délabrées, et figée elle aussi, le trou noir créait une distorsion dans tout le Palais et au delà, je ne savais pas ou il menait mais, je ne me rendais pas compte de la catastrophe que ce ''portail'' créait, peu à peu, sur ce monde autant que sur le notre. Dans les étagères, un livre tout blanc, était magnifiquement disposé contrairement aux autres livres, délaissés, qu'est-ce que ce livre avait d'important? Et pourquoi n'avait-il pas sombré dans une couleur noire, comme les autres livres? Cet endroit était complêtement corrompu par l'obscurité, rongé par les ténèbres et les spectres.

Je pris ce livre plutôt inquiètant aux 1er abords.Le titre était complêtement illisible, seule une partie du texte résumant ce que le livre était, était encore lisible, elle donnait ceci:
''Seuls les élus sauveront et même auront suffisament de ....... ce monde de la terri........ qui l'empoisonne, mais si ils échouent, le monde réel sombreras dans la même obscurité qui règne sur ce monde et la ........ règneras sur les deux mondes ........ ils leurs faudras ............. pour réeussir cet exploit.
Ici gît la légende de ce monde....''

Le reste était absolument illisible.Le livre racontait la légende ancestrale de ce monde, anciennement si beau, mais détruit pour l'obscurité, et maintenant gouverné par celle qui veux nous détruire.
Mais, mon désir de savoir n'était pas revigoré, tellement d'informations manquaient à l'appel, c'était un vrai casse-tête pour moi...
Déjà qu'avoir perdue la mémoire ne m'aidait pas beaucoup, mais si même les textes originels et antiques, ne pouvaient m'aidée pour ma mémoire...
Au moins j'avais déjà l'évidence révelée: Il faut sauver ce monde et le notre avant que la distorsion ne les détruisent et les obscurscissent, même si ce monde était à mon sens, perdu...

Mes amis se mîrent enfin à chercher le moyen de pénétrer dans cette forteresse, des gardiens corrompus, surveillaient tout les angles du palais, comment déjouer cette surveilance incessante?
Léo, avait déjà un plan, il avait l'air d'être un pro en cette matière, il expliqua le plan que tout le monde écouta attentivement.(Sauf Polo qui...euh... ne mangeait pas!(C'était crédible?))
Nellya adorait le rôle qu'elle avait, digne d'une actrice pro, elle s'approcha félinement, d'un des gardes et raconta:
-Je ne savais pas que vous étiez tant nuls et imbéciles.Fit-elle.
Le garde furieux se rua sur elle, elle fit un bond de côté.
-Tsss, si nul, allez vient, on va jouer.
Il rechargea, et rechargea encore et encore, Nellya évitant ses coups sans problème telle une fée.
-Bon, je m'ennuie, salut <3. Disa-t-elle telle une peste.
Elle lui envoya un seul Psyko, et épuisé, il tomba lourdement sur le sol.
-Eh bien, vous me dégoutez.

Ensuite s'était à Eve, de faire le travail qu'elle aimait tant; être une peste Sadique!
Elle s'approcha aussi d'un garde, qui l'a voyant ria.
-Ahahah, qu'est-ce que tu veux petit pokémon?
-Juste, ça.
Elle décocha un bon coup de damoclès, et il tomba K.O. en un coup.Et pour le plaisir continua jusqu'à ce qu'il ne bouge plus du tout.
-Vous êtes en Marshmallows, mon dieu.Ricanait-elle.
Et ainsi de suite jusqu'à ce que les gardes soient neutralisés, ils entrèrent, vîrent la porte des catacombes et entrèrent, sauf encore Polo, qui était dans son monde pensant aux plats délicieux qu'ils mangerait plus tard, puis nous rejoignit, enfin.

En quelques minutes, ils nous avaient retrouvés.
Incrédule, je dis avec tant d'originalité:
-Salut!
-Salut! Recevais-je comme réponse tant originale!Par mes amis.
Ils étaient contents de m'avoir retrouvée, mais ne voulaient pas le montrer.(Petite intervention:Je suis la narratrice, et je sais que vous m'aimez! [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 122691405  [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 3718684158 .)
Donc je n'allais rien demandée.(Pour l'instant, hihihi.)
Tout ce que nous voulions c'était partir.
Nous étions sortis quand, une alarme bizarre sonna. Pleins de pokémons corrompus étaient sortis du Palais + Vous-savez-qui.
-Alors comme ça on tente de s'échapper?Hein, Sarah?Et Darkrow?Eh bien vous resterez ici!Et je vais vous torturés mentalement et vous brisés, vous vous rendrez!Je vous le promets!Hé, vous les dragons dégoutants, là, allez, attaquer-les, imbéciles!
-COMMENT OSES-TU PARLER DE MES AMIS COMME CA?Hurla William de rage.
-Hahaha, tu es ma prochaine cible, tu sais?Répondit-elle.
-Et toi je vais te décapitée.
William ne voulait pas attaquer ses propres amis, et ces pokémons qu'il aime tant.
-Aller!William aides-nous!Cria Léo.
-Je ne peux pas. Fut sa réponse.
Après avoir battu et malheureusement blesser les amis à Carchakrok, autres sbires de la sorcière et aussi la sorcière elle-même, nous nous enfuyèrent loin, très loin.

Sous ma patte, un sorte de journal était collé, je m'empressa de le décoller, et lire ce qu'il était écrit et là....
-Non, oh non, ce n'est pas possible....
-Quoi?Fit la troupe.
-Cette sorcière, cette être maléfique, corrompu...Est ma Soeur...

A Suivre...

Voilà le 5ème chapitre, qui va de paire avec le 4ème, j'espère qu'il vous plairas! Comme d'habitude, j'attends vos remarques.(Evidement, il doit y'avoir des fautes d'orthographe...)

Dernière édition par Togekiss 7 le Mer 23 Déc - 21:55, édité 2 fois (Raison : Rédaction du 5ème chapitre.(+ éventuelles corrections.))
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 12 Nov - 18:48

Oui bien sûr, des fautes il y en a toujours :) mais ca commence à être mieux !
Et j ai bien aimé la référence à Explorateur du Temps/de l Ombre x)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty - Jeu 12 Nov - 19:23

C'est fait exprès^^, j'y ai pensée :p
Tu as bien reconnu :p Un autre Nostalgique <3.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 4 Empty -

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant