AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez-vous qu'il y aie des personnages qui meurent?
-Oui
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 907364voterca2192%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 378724votercap1
 92% [ 11 ]
-Non
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 907364voterca218%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 20:25

Super suite !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 20:30

Très sympa ma foi. J'adore le fait que tu respectes la règle "dragon pas aimer les fées" (surtout qu'il y en a deux). Sinon très sympa dans l'ensemble mais l'orthographe... [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 1523053860 Enfin bon, très bien dans l'ensemble =)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 21:00

Je fais de mon mieux en orthographe^^ et ça va y'a pire que moi <3.

Merci de vos commentaires je vais donc soignée mon orthographe.
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 21:06

Hihihi, attention aux rebondissements et désolée si parfois, je sais que moi et l'humour cela fait 537543 XD. Sinon, contente que ça vous plaise, le rythme s'accèlereras de plus en plus x) :p
Là c''est plutôt calme,surtout qu'à cause des réponses aux sondages un ou 2 personnages mourreront héhé. XD

EDIT:Rooh mon orthographe au clavier, quelle horreur, je vends mes yeux, ils sont morts.

Dernière édition par Togekiss 7 le Mar 20 Oct - 21:19, édité 1 fois (Raison : Correction de mon poste.)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 21:57

Cool !

N'oublie pas que Méga-Dardargnan n'aime pas trop parler avec les autres et est souvent dans un coin. [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 1467154275 (même si il fait parti du groupe).
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 22:14

"-Merci... dit-il avec une voix si monotone que je vu a quel point il le disa à contre-coeur."
...
...
omg moi aussi je vais enterrer mes yeux XDDDDDDDDD
"que je VIS" "il le DISAIT" XDDD
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mar 20 Oct - 23:16

il y a juste une chose que je trouve dommage c'est que les autres personnage tu les fassent venir dans l'équipe dans le même chapitre. Je dis pas tous un chapitre pour les faire venir mais tranquillement par chapitre l'équipe se remplit pour une raison ou une autre mais bon ils sont tous là et ça reste quand même du bon boulot
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Mer 21 Oct - 6:45

Je corrigerais les éventuelles fautes par-ci par-là.
Bien que certaines sont si frappantes que cela m'étonne de  ne pas les avoir vues plus tôt:
SuperCarcha a écrit:
"-Merci... dit-il avec une voix si monotone que je vu a quel point il le disa à contre-coeur."
...
...
omg moi aussi je vais enterrer mes yeux XDDDDDDDDD
"que je VIS" "il le DISAIT" XDDD

Aussi, ce qui est bizarre, je fais beaucoup moins de faute à l'écrit qu'au clavier/ordinateur.

#Fille bizarre [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 248604097 XD. [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 1565894481

EDIT: Sinon j'ai pris note de vos remarques/conseils. Je ferais le chapitre 2 du week-end, je pense. [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 2981382511

Dernière édition par Togekiss 7 le Mer 21 Oct - 6:48, édité 1 fois (Raison : Editage du post.)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 9:39

Alors! Voici le 2ème chapitre! J'attends encore des remarques positives/négatives, et j'espère que ce 2ème chaitre va vous plaire!
Si vous voulez ajouter un élément a votre personnage et que vous voudriez le voir dans la fic dites-le-moi! Et si il vous as vraiment plu, un posipi fait toujours plaisir. :)
Sans plus trêves de bavardages, voici le 2ème chapitre! Bonne lecture!

Chapitre 2: L'amitié, cela se forge!

Après une bonne nuit de sommeil, mes nouveaux amis ce sont réveillés, moi?
Je n'ai pas dormi, trop de questions me taraudaient l'esprit, je rêvassais, encore.
Et une question, en plus, vena me heurter l'esprit, je regardais Dardargnan, il se mettait à pars, était-il timide? Ou était-ce volontaire? Quand j'ai une question, je veux TOUJOURS une réponse. Non, je ne suis pas obstinée, non, non et NON.(Le rêve est permit, que quelqu'un me croies, non?)
Je vais donc aller lui parler.
-Bonjour! Dis-je avec une voix heureuse que mon visage fatigué traïssait, un peu comme ça quoi: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 3313589440 .
Il s'éloigna. Il m'avait l'air peu amical, mais bon, l'amitié cela se forge, ce n'est pas un cadeau instantané! Avec le temps il allait s'adoucir, c'est certain.
Je le laissa alors tranquille, et alla vers ma prochaine *cible*.
-Bonjour! Dis-je encore mais cette fois a Carchakrok, apparement, il n'avait pas encore digérer le fait d'être avec des fées, et surtout, d'avoir été sauvé par une fée, cela a dû blesser son honneur de dragon, mais étonnament, il a répondu, même si ce n'était pas encore la joie.
-Salut,petite fée. Lâcha-t-il.
Et ainsi de suite, pour avoir dis bonjour à tout mes nouveaux amis.

Après a peu près, 1 quart d'heure, nos ventres gargouillaient, et donc, criaient famine. Au moins cela serait une occasion de faire ami-ami avec quelques-uns d'entre eux.
J'ai donc demandée si quelqu'un voudrait m'accompagnée pour trouver des baies à manger.
Le Mentali a accepter joyeusement ainsi que Zorua, évoli et bien sûr Cupcanaille. Quand c'était pour manger, il avait l'air tout enjoué!
Après quelques minutes de marche, la zone avait changée complêtement, nous étions passés d'un territoire rocheux et draconique à une magnifique forêt, qui regorgeait d'arbres a baies. Cupcanaille fut le premier a se ruer vers les arbres, et à les frapper de toutes ses forces pour faire tomber des baies.

Moi je parlait un peu avec mentali, avec qui j'avait déjà des liens de *famille* ai-je envie de dire.
J'ai commencée:
-Est-ce que vous allez bien? Depuis,avant-hier? Enfin je veux dire depuis que nous sommes dans ce monde?
Mentali continua:
Eh bien,...
C'est un peu le comble pour moi, j'étais une jeune fille, avant, je n'ai pas vraiment eue de vie... Enfin si, celle d'être enfermée dans une orphelinat, où
je me sentais seule, seules les étoiles m'aidait à me réconfortée, et à me faire rêevée à un autre monde, mais pas vraiment comme celui-çi... Bien qu'au moins, j'ai peut-être enfin trouvée des amis, vous...
Et elle s'arrêtta nette, je sentais sa souffrance, sa solitude, et pourtant son envie de sortir de sa carapace qui l'enfermait, encore, j'en avais les larmes aux yeux.
Pour détendre l'atmosphère, j'ai contournée, élégament, le sujet. Pour en relancer un.
-Et comment t'appelles-tu? Dis-je en essayant de ne pas faire voir ma compassion débordante, qui allait la gênée.
-Nellya. Et toi? Me retourna-t-elle la question.
-Sarah.
Je voyais que quelquechose lui taraudait l'esprit, et elle au moins, le montra et surtout le demanda.
-Mais, attends tu es une humaine ou un pokémon? A la base?
Cette question... m'envoya un grand coup en pleine figure, car... je ne le savais pas, j'étais amnésique, sur ma vie d'avant... Tout ce que je sais sur moi, c'est ce que la sorcière m'a dit par lettre, 2 jours plus tôt, donc le jour où, la population a été annihilée, dans ce monde. Et cette source, est-elle fiable? Bonne question... et dur d'aller demander réponse.
-Je...je...je ne sais pas...
Elle me fixa d'un air perplexe, et disant d'autre part *Moui, on en reparleras plus tard...* comme moi, pour le sujet d'avant.

Je me suis tournée après vers zorua, extasiée devant la beauté de cette forêt.
-Et toi? Lui demandais-je.
-Moi? eh bien,je m'appelle Alex, j'ai perdue mes parents et ma soeur a disparue du jour au lendemain... Mais j'essaye de ne plus y pensée. Disait-elle implacablement sérieuse.
-J'avais une vie plutôt tranquille bien que ces évènements ont chamboulées ma vie, la mort... Elle est présente, partout... finit-elle.
Au moins je ne me sentais plus seule, et ce qu'elle disait, était tellement vrai...J'ai tout perdue...Même la mémoire...

Je finis donc avec évoli, qui était entrain de jouer un tour a cupcanaille:
-Hé, cupcanaille? Regarde j'ai une pofiterole!
Il se retourna, se rua vers elle en criant *Gâteau!!!*, et elle l'évita élégament, et lui finit par s'écraser contre un arbre.
Nous éclations de rire, et elle prena, un rire plutôt sadique, avant de comme si de rien n'étais, redevenir posée et calme et l'aider a se relever.
Après avoir finis de rire, je me lança enfin, à lui demander:
-Et donc, toi quel est ton nom?
-Moi c'est Polo le gâteaaauuuu. Cria-t-il. Après un grand fou rire partagé avec mes amies, je redevenit implacablement sérieuse et elles aussi. Elle me réponda donc:
-Moi c'est Eve, et je suis un peu sadique, parfois. Détail flagrant pensais-je.
Elle continua:
-J'ai perdue une amie, il y'a longtemps, X qu'elle s'appelait, c'était une vie tranquille, et on s'entendait très bien, mais étant une fille faible, elle fut tabassée constamment,... Et elle s'est suicidée, j'essayais de garder mon calme et de continuer a bien travaillée à l'école, mais étant je pense, la seule amie de X, les autres élèves se sont miscontre moi et ont commencés a me tabassée, moi, qui n'avait rien fait...Ma vie s'était comme arrêtée...
Je voulais me vengée, et c'est à cause de ça que mon côté sadique s'est ouvert...
Désolée, je ne peux pas continuée, ça a été un moment très éprouvant pour moi... Je...je ne veux plus en parler.
-Je comprends, ne t'inquiètes point. Répondis-je.

Polo, lui nous appelaient, pour les baies:
-Moi j'ai tout entendu! Aller vous venez m'aidé, les filles?
Nous nous sommes toutes fait un clin d'oeil, avec un petit sourire, il était plutôt rigolo ce Polo.
-Aller un, deux, trois! Nous foncèrent toute sur l'arbre, même un peu trop fort, l'arbre tomba, au moins, sur personne.

Nous ramassèrent les baies et revenèrent au territoire draconique où les 4 autres garçons parlaient, même Dardargnan! Et je voyais qu'il avait, une sorte de gemme, bizarre... Je lui demanderai plus tard. Pensais-je. Mais cette gemme, m'était, familière, j'en avais déjà vue une autre quelque part...
-Ah vous êtes revenus! S'enquéraient-t-ils en choeur, cela était beau a à voir, ils avaient l'air de s'entendre, eux trois.
Il fallait aussi que j'essaies de m'entendre avec eux, j'allais commencée par Typhlosion puis Zoroark, qui m'avaient l'air les plus accessibles, niveau discussions et amitié.
Je distribua les baies, que nous mangeions de bon coeur, et j'entamais la discussion:
-Alors Typhlosion, et si tu nous donnais ton nom? Dis-je la bouche un peu pleine.
-Léo. Disa-t-il, vite, pour recroquer dans les baies. Et toi?
-Moi, Sarah. Répondis-je.
Et ensuite, à Zoroark:
-Et toi? Lui demandais-je, en le fixant, pour bien montrer que je m'adressais à lui.
-Sylvain.
Et même chose pour Carchakrok et Dardargnan qui s'appelaient respectivement, William et Alain.
Je me suis dis que je me concentrerais plus tard, pour les connaîtrent mieux ces 4 gars. Car je connaissais déjà bien polo.

Sauf avec Carchakrok, que je voudrais le faire plutôt, pour adoucir cette relation d'amitié Fée-Dragon, assez complexe.
Il était environ 18 heures, quand je lui ai proposée une petite balade, pour se connaître mieux, et passer un peu de temps ensemble, chose très complexe.
Ses 3 amis gars, lui ont fait un clin d'oeil, a pars Polo qui était encore entrain de se goinfrer, pendant que moi je parlais plus avec mes amies.
Mais je les avaient entre-aperçus ces coquins.
J'ai faillie rougir pire qu'une tomate comme ça genre: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 122691405 ''#Fille trop timide.''
Tsss, ils sont trop rêveurs.
Vers 18h30, ont est partis se baladés dans *son* territoire, il avait l'air heureux, que se soies une balade dans son territoire. Il avait l'air euphorique et rassuré. Moi, un peu moins.
J'ai alors entamée la discussion:
-Alors, comment était ta vie, avant d'être obliger a être envoyer dans ce monde?Est-ce que tu te sens mieux ici?
Au début, il n'a pas vraiment réagi, il révassait sur son rôle de meneur sur les dragons de son territoire Draconique, puis il a enfin pris la parole.
-Eh bien, d'un côté c'est bien, je me sens bien dans la peau d'un dragon, surtout d'un Carchakrok, cela a été mon premier pokémon, reçu bébé, donc comme un Griknot, j'ai lié un lien très fort avec lui, je l'aimais énormément, et je suis encore plus tranquille avec mes frères aînés qui n'aimaient pas trop
que j'ai réçu un Griknot élevé par mes parents, et donné par mon père ; ils n'ont pas apprécier qu'il m'a un peu privilégié a eux. Raconta-t-il.
-Oui c'est vrai, je comprends. Lui répondais-je. J'adore aussi les pokémons dragons, bien que j'aimes aussi énormément les fées...
Oups je divagues, continues.
Il continua:
-Mais de l'autre côté, j'ai perdu mon Carchakrok, que j'espère retrouver, après être sortis de ce monde, et continuer mon aventure pokémon...
Et toi, Sarah?
-Eh bien,... Je ne me souviens de rien, j'ai eue une amnésie, et j'ai oubliée ma vie d'avant, j'espère pouvoir m'en souvenir.

Ensuite dans la nuit, vers 22 heures, nous nous sommes arretés dans un endroit assez charmant, où du sable doré recouvrait le sol, nous nous sommes assis, et j'ai commencée a regardée les étoiles.
-C'est magnifique! Dis-je.
-Oui, c'est un des plus beau endroit que j'ai découvert dans cette partie de ce monde ténébreux, il n'est pas si horrible que ça, dans les parties que nous avons explorées. Disait-il.
Le *nous* était touchant, il aurait pû dire je, mais non il a dis nous, pour l'équipe.

Finalement nous avons commencés a faire le chemin retour vers 23 heures, j'étais contente, une amitié pourtant difficile commençait a naître des cendres d'une rivalité antique , Fée VS Dragons.
Je me suis arrêtée un peu, et j'ai entendue qu'on nous suivait, Carchakrok était déjà plus loin, j'ai ensuite sentie un souffle chaud, d'un dragon, dans mon dos, il m'a attaquée par surprise, j'ai hurlée, mais je ne savais pas si il m'avait entendue.
-Tais-toi! Fée insolente! A hurler cette voix grave de dragon, j'ai fermée les yeux, cela me rappelais avec ce Phyllali, mais cette fois, j'étais vraiment en mauvaise posture...

A suivre...

Voili voilou!
C'est le 2ème chapitre! En espérant qu'il vous a plus :) Le chapitre 3 arrive bientôt.  [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 2981382511
Bisous!

Dernière édition par Togekiss 7 le Sam 24 Oct - 16:46, édité 4 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 11:02

Aller!
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 13:55

Deuxième chapitre GE-NIAL! J'adore les personnages, surtout Polo [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 1899452954 qui se fait avoir par... MOI! [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 2919776997 Sinon très bon chapitre hâte de lire la suite!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 14:20

Togekiss 7 a écrit:
1.
Il était environ 18 heures, quand je lui ai proposée une petite balade, pour se connaître mieux, et passer un peu de temps ensemble, chose très complexe.
Ses 3 amis gars, lui ont fait un clin d'oeil, a pars Polo qui était encore entrain de se goinfrer, pendant que moi je parlais plus avec mes amies.
Mais je les avaient entre-aperçus ces coquins.
J'ai faillie rougir pire qu'une tomate comme ça genre: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 122691405 ''#Fille trop timide.''
Tsss, ils sont trop rêveurs.

2.
Au début, il n'a pas vraiment réagi, il révassait sur son rôle de Roi sur son territoire Draconique, puis il a enfin pris la parole.

1. LOOL
2. je te hais XD

sinon bonne suite (mais tu devrais preciser que tu as gardé ta montre en passant dans le monde tenebreux XDDD ) j ai hate de voir la suite :3
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 14:26

XD, pourquoi le *je te hais* ? XD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 14:32

x) c est ironique, c est juste pour te dire que tu profite un peu de mon RPG pour faire ton histoire mdr en me faisant passer pour un megalo au passage XD mais bon
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 14:40

Eh bien moui et non car au 1er chapitre j'avais déjà mis que tu étais le meneur des dragons de cette zone donc voilà et je n'avais pas vue ton RPG, après si cela te déranges je peux changée hein!
Dis juste :)
EDIT: XD oui, désolée j'ai un peu exagérée sur le caractère x)

Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 23 Oct - 14:45, édité 1 fois (Raison : Editage du post.)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 15:01

Togekiss 7 a écrit:
Vers 18h30, ont est partis se baladés dans *son* territoire, il avait l'air heureux, que se soies une balade dans sont territoire. Il avait l'air euphorique et rassuré.
En effet quel changement radical de caractere x) haine --> euphoriemalgréquejesoisentraindemarcherpaisiblementenstylerendezvousgalantacotédunefeemondieuquemarrivetil
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 15:07

XD, en même temps il faut faire évoluer le caractère, je pense en tout cas ^^, car un personnage qui ne changes pas c'est fade, je trouve, mais voilà désolée j'ai grillée les étapes en effet x) XD
Passage de haine à amitié, poudre magique XD.(Mais en même temps, c'est fais exprès, tu verras pourquoi, Carcha. :p J'ai pas oubliée ta haine des fées XDDD.)

Dernière édition par Togekiss 7 le Dim 25 Oct - 9:57, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Ven 23 Oct - 23:19

j'aimerais bien participer,est ce que je peux?Si oui je MP mon personnage,et si non et bien....voila....
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 0:29

Togekiss 7 a écrit:
-Sylvain, alias Agent 1162.
Le changement dans mon personnage(oui il s'appelle aussi agent 1162) mais il ne le dit jamais son deuxième nom bon pas grave 9 personnage ce n'est pas facile a gérer bon pas grave(a pars si tu as une raison)

Sinon super comme le derniers seulement les chose que j'ai dit donc une ses plus personnelle que vraiment un défaut
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 8:40

Ah désolée, c'est vrai que c'était un peu con désolée Mar. #Un peu conne sur les bords. XD. Le problème est que mantenant que le chapitre a été lu, sauf si les autres sont amnésiques, ils vont garder ce détail en tête. :/ Sorry.
Et Branette eh bien, je veux bien, mais du coup je vais devoir mettre ton perso dans les 2 premiers chapitres déjà publiés, donc je devrais changée quelques petits trucs, pour mettre ton perso dedans ou
que le mettre dans le prochain chapitre, que préfères-tu?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 11:51

Enfin de moi x) Zorua elle est trop mignonne x) Super chapitre !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 16:30

bon c'est juste casse couille ce que j'avais écrit avant donc j'enlève

Dernière édition par Mar1162 le Lun 26 Oct - 3:20, édité 2 fois
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 16:50

Moui, je vais voir et le mettre peut-être plus tard.
Sorry.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 16:58

pas grave comme je te dis c'est des solution mais je t'oblige a rien comme je l'ai dit dans un commentaire avant ça reste une bonne fanfiction
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty - Sam 24 Oct - 19:39

Alors voila des solutions pour mon perso...
*propose des trucs totalement bons et trop epiques*
Apres voila je t oblige a rien c est ta fanfiction
#thetroll [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 3313589440
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 2 Empty -

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant