AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Souhaitez-vous qu'il y aie des personnages qui meurent?
-Oui
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 907364voterca2192%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 378724votercap1
 92% [ 11 ]
-Non
[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 907364voterca218%[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Jeu 12 Nov - 20:40

Super chapitre!Par contre j'ai pas trop vus le lien entre le 4ème et le 5ème chapitre,et des smileys en plein milieux fait perdre toute crédibilité.(ce n'est que mon avis,bien evidament)Mais sinon,très bon chapitre!^^
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Jeu 12 Nov - 22:10

Belle progression!
Togekiss 7 a écrit:
Ensuite s'était à Eve, de faire le travail qu'elle aimait tant; être une peste Sadique!
C'est ce que je fait en PER-MA-NENCE! A ceci près que je suis un mec qui aime bien incarner des personnages féminins ou masculins donc crédibilité dans la vie réelle = 0. Sinon j'adore. De moins en moins de fautes d'orthographe, on va y arriver [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 1467154275
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Jeu 12 Nov - 22:42

En faites, c'était des interventions humouristiques.^^
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Ven 13 Nov - 1:11

j'aime beaucoup quand tu saute le 4e meurs t'es phrase qui disent je suis la naratrice
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Ven 13 Nov - 18:29

Super chapitre ! Attention au petite faute =) Et puis on m'a pas du tout vu, c'est quoi ce bazar ? Nan je rigole x)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Ven 4 Déc - 23:54

Kikou, kikou, kikou^^.
En cette présente soirée,...Trop pompeux roh.
Hum hum.

Donc ce petit post pour vous prévenir qu'avec les exams que j'ai la semaine qui arrive et lundi et mardi de celle encore après, je ne pourrais pas trop avancée la fic, donc, soit j'arriverais à le faire ce week-end, ce qui seras chaud, soit week-end prochain soit mercredi prochain prochain.
Voilà, je ferais mon possible pour la faire au plus vite possible!

Merci de la lecture et de votre compréhension, chers lecteurs.

~Togekiss.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Sam 5 Déc - 0:00

t'inquiète on est tous dans le jus avec les étude
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Mer 23 Déc - 23:40

Chapitre 6: La réalité est toujours reine...

Je ne pouvais pas le croire, et surtout était-ce vraiment vrai? Les seules preuves étaient qu'elle me connaissait...
Mais était-ce suffisant?Ces preuves étaient-elles assez accablantes? Et puis le livre ancien, comment réaliser cela? Empêcher un être maléfique de détruire notre vrai monde, et complêtement corrompre celui-ci tient de la folie...
Même si nous sommes 10, est-ce suffisant?Pouvons-nous vraiment lutter?Ces questions m'embrouillaient...

Je regardais les étoiles filantes, qui pleuraient des sortes de jolies particules dorées, telles des flocons de neige blanche et duveteuse. Toutes ces jolies choses pourrissant dans le noir ténébreux envahissant le ciel... Il faut les préserver, c'est un peu la lueur de l'espoir...

Tout cela me remettait en question, et je perdais petit à petit mon âme d'enfant pour une âme d'adolescente mature, mais l'espoir me quittait petit à petit... Et qu'arrivera-t-il dans le futur?
C'était si dur, toutes ces questions, ces problèmes, ces métamorphoses qui m'envahissaient...
Joie, amour, compassion et colère, tracas, mal-être, tout ces sentiments m'envahissaient...
Je changeais... Qu'allais-je devenir, ensuite? Une fille mal, sans joie?Torturée dans l'âme et mal dans son corps?Envahie par les sentiments?

Tout ce que je savais, c'était que je n'étais plus moi-même... Je me suis décidée d'aller la voir, sans réponses, je devenais folle, ma mémoire revenait... Douloureux passé...
Je me souvenais... ma vie d'avant...
Jeune fille, seule désorientée et orpheline... et pourtant tant de joie de vivre... Tracas, problème... Directrice de l'orphelinat si méchante...
On ne pouvait pas sortir...Enfermée, maltraitée, tant de douleur...
Je me souviens le jour de noël, quand j'avais 8 ans... où plutôt que je venais d'avoir 8 ans Ma soeur 12 ans... Mes parents meurent... ce jour-là... 4 heures après ma fête d'anniversaire... Horreur, sang, souffrance, culpabilité... Si j'avais pû seulement les aidés... Le lendemain orphelinat...
Premier jour d'enfer... Ma soeur disparaît, et j'apprends que mes parents ont été tués exprès... Colère...Vie détruite...
Je voulais pleurer, juste un peu, pour soulager ma conscience et mes nerfs à rude épreuve... Cette perte de mémoire m'avait rendue enfantine, certes, mais m'avait fais oubliée mes maux, ma douleur, ma souffrance, ma culpabilité, ma honte...

Je réveillis tout le monde et après leurs avoir dit cela, mes intentions, ils firent unanimement:
-QUOI?!Tu es folle?!
-... Je ne pouvais répondre... et je lâcha vite l'idée... mais je restais toujours perplexe... et je retentais 5 minutes après, encore et encore...
Jusqu'à finalement obtenir un ''oui'' unanime et exaspéré, sauf du Dardargnan qui était trop gnangnan et voulait dormir et de polo qui rêvait de gâteaux... il allait nous faire mourrir de faim un jour.

Nous nous lançèrent donc à chercher ma présumée soeur, après une longue marche nous arrivèrent a des ruines anciennes surplombées de colonnes en pierres, que nous nous empressèrent d'explorer arriver dans un couloir une inscription disait:*Ci-gît les ruines de l'illusions.* Après une longue exploration, je fûs la seule a revenir au point de départ, les autres avaient disparus, puis je vûs une fille courrir dans les ruines, je voulu la rattrappée, mais elle disparût... Et je réalisais alors que je m'étais perdue, des visions vînrent me bloquer l'esprit, des flashbacks d'autrefois, moi en jeune fille, pas encore en pokémon, ce jour de noël maudit et le jour où la directrice de l'orphelinat m'a enfermée dans la cave car j'avais osée chantée pendant la nuit, et qu'elle détestait les chansons et tout ce qui se rapportait à noël, le jour où elle m'a frappée et maltraitée comme un animal...

C'est comme si j'étais coincée dans la réalité cruelle...
Après cela j'ai retrouvée William, qui essayait de courrir après  un Griknot, murmurant *Mon Griknot...* en boucle, ayant l'attitude de quelqu'un de seul, peu sociable, envié de ses frères, ses parents... Je lui lança une attaque de type fée, qui le libéra de l'illusion, ensuite je me lança a la recherche de Léo, faisant un solo de guitare seul, sans guitare... Après une attaque, il se libéras également de l'illusion, ils résistaient à l'illusion, eux, mais je m'inquiètais pour Nellya, qui comme moi a vécue un passé douloureux..., le prochain compagnon que je retrouvis fût l'agent, une illusion d'Arceus devant lui, il priait, murmurant *Merci de m'avoir sauver, merci...* et des criminels immobiles étant derrièrre lui comme attendant pour lui sauter dessus... Ensuite vînt le tour d'Alex, elle aussi, avait perdue ses parents, de la souffrance était cachée en elle..., je commençais à comprendre que je ne devais pas me laissée abbattre pour eux, pour moi, mes parents défunts, pour notre monde!Puis Nellya... ma soeur jumelle dans ce domaine, si je puis dire... Complêtement orphenaline, ne jamais voir sa famille, orphelinat horrible, souffrance insoutenable, rêveuse, d'un monde meilleur, d'une vie meilleure... Puis Darkrow, père malade, agonisant, mère voulant se suicidée... Et enfin Eve, belle vie tournant à l'enfer, son amie tabassée jusqu'au suicide, puis elle tabassée également... Vie sociale détruite, problèmes d'argent, et puis obligés un peu, ses parents décidèrent de la mettre à la porte..., puis tentant de se suicidée également en se jettant d'un immeuble, mais elle survécue, puis la soif de vengeance... tuer tant de personnes, celles lui ayant pourris la vie... Après être tous sortis de ces ruines, un peu soulagée aussi au moins d'avoir vue que je n'étais pas la seule à avoir vécue des horreurs pareilles, nous repartirent, et j'étais bien décidée a  confrontée ma soi-disant soeur quoi qu'il m'en coûte...

A Suivre...

Voilà après beaucoup de retard à cause de mon déménagement et des problèmes avec les examens et les cours j'ai enfin pue écrire la suite! Désolée le chapitre est assez court face aux autres, mais j'espère qu'il vous plairas quand même, j'attends vos remarques! :)

Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 25 Déc - 8:25, édité 3 fois (Raison : Rédaction du 6ème chapitre.(+ éventuelles corrections.))
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 0:20

Sérieux si c'est "trop petit" pour toi, pour moi c'est la taille parfaite pour un chapitre a l'ordinateur. Good job pour le chapitre dans tout les cas!

J'ai juste remarqué une petite faute je crois, c'est pas "j'ai voulue la rattrapée" mais "j'ai voulue la rattraper".

Voilà bonne continuation ;)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 10:14

J'adore bon chapitre! Continue comme ça [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 3736269006 [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 1467154275
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Jeu 24 Déc - 15:23

J'écris ce message en mangeant un ferrero rocher, je serai donc vachement moins objectif. 

J'ai comme l'impression que tu as enfin pris la voie rapide sur le chemin de l'amélioration, la taille du chapitre est plutôt bonne et l'écriture à, semble-t-il, gagner en qualité. J'ai juste relever plusieurs phrases qui grammaticalement ne font aucun sens, c'est à corriger, mais pas dramatique. 

(Ça n'a rien à voir, mais si je suis pas souvent là, c'est parce que mon ordi est en réparation)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Ven 25 Déc - 8:24

Hihi, je suis contente que ça vous plaise alors. :p
Sinon, tu me donneras un avis plus objectif une prochaine fois, Loupio, mais je suis contente que vous aimiez :)
Et là j'hésite branette pour la faute je vais réfléchir dans ma tête mais je pense que tu as raison!

EDIT: Pour le chapitre 7!

Chapitre 7: Le Prix De La Survie.
Après avoir bien réfléchis, je me suis dis que le plus important est le présent, ni le passé, ni le futur ne devrait me tracassée.
Et pourtant, si, cela me tracasse, mais ce qui était prioritaire, c'est d'empêcher la destruction des deux mondes... Et puis là, juste en disant cela, une vision me revenait en tête...
*Bonjour, voici les nouvelles télévisions, de votre série, *Les Aventures De Sinnoh!* Cette série qui ralatait les aventures d'une dresseuse à Sinnoh... Elle s'appellait... Aurore?*Voici donc un bien triste jour pour Sinnoh, La maître pokémon de cete région, et une dresseuse hors-pair, Aurore, sont rentrées dans le Monde Distorsion, pour essayer d'arrêtter Hélio, un jeune homme aux ambitions quelques peu folles et peu scrupuleuses, et surtout arrêtter la distorsion avant qu'elle ne détruise et n'engloutisse les deux mondes!* Cette situation... J'allais la vivre en quelque sorte... En tout cas, c'était mon présentiment.

Bref, il fallait passer à l'action, et vite! Il fallait donc essayer au moins, un peu...
Nous partîrent donc vers notre destination très paradisiaque... (Euh, ai-je vraiment dis ça?), aucun(es)... C'était vide, vide, tellement vide qu'à chaques pas un écho se faisait entendre a plus de 5 m alentour. Nous avancions prudemment. Arriver a ce que l'on peux appeller une porte.
Après avoir ratisser toutes les pièces une par une, en groupe, et après avoir réfléchi, c'était sûr, ils étaient sûrement cachés, attendant un moment opportun. Après peu de temps, un voix s'est enfin fait entendre, dans les sous-sol, c'était ma soeur présumée, j'vais hâte de lui poser la question texto.
Nous descendirent donc et arrivèrent à la salle distordée, la distorsion prenait de l'ampleur, et a gravité, le temps et l'espace commençaient à se modifiés, et d'un coup, et d'une voix sèche, je disais:
-Bonjour... ma soeur...?
-Bonjour... Dis... te souviens-tu de lui? Un Phyllali apparaissa de derrière elle.
-Attends, attends... je t'ai déjà vu toi! Et... Le Drattak, c'était toi aussi... enfin, lui...?
-Oui! Disa-t-elle d'un air désintéressé.
-Mais attends ça veux dire que... Je lança une attaque Choc Psy, il était toucher. Non ce n'est pas un Zoroark ou un Zorua, c'est donc un Métamorph?
-Waouh, tu comprends vite, ma soeur.
-Es-tu vraiment ma soeur?Répliquais-je immédiatement.
-Oui, je suis ta soeur,  c'est drôle non? Comme deux personnes peuvent être si proches et éloignées à la fois?
-On n'a pas la même définition de Drôle...
-Enfin bref, la dernière fois, j'ai fais exprès de vous laisser venir facilement, etc, n'est-ce pas? Cette fois cela seras différent!
-Non, notre amitié nous feras gagner! Même si tu ne connais pas le sens de ce mot, nous nous le connaissons, et je ne te laisserais pas continuée, que tu soies ma soeur ou non!
-Serviteurs, neutralisez ces envahisseurs!

Après une grande bataille, que nous avons tenus, et éliminer beaucoup de soldats, la fatigue se faisait sentir.
-Alors? On se sent mal?
-On tiendras tout tes coups, je ne te laisserai pas faire!
-D'accord, aller Métamorph fais-toi plaisir!
Il se transforma, en un géant Tyranocif.
-Attaque Lame de Roc sur ce Dardargnan là-bas!
Mon ami Dardargnan subissa d'énormes dégats, et je ne pûe que constater que l'on ne pouvait pas encore gagner, ils prenaient le dessus, Léo  qui avait compris bien avant moi ceci, il s'était déjà replié un peu plus long et avait ouvert un chemin, passant par un tunnel et une Trappe.
-Repli Stratégique, viiite! Cria Léo.
-Repli! Criai-je de nouveau.
-Ahahah, lâches vous voulez fuirs? Vite fermez les grilles du château!
-Vite nous devons partir, nous n'avons pas le choix...
Seuls Carchakrok et Dardargnan étaient toujours en train de se battre...
-Grouillez-vous vite!!!!!!!!
-Métamorph transforme toi en Tranchodon! Il était devenu un tranchodon géant et ses haches qui lui servent de défenses étaient énormes.
-Viiiite venez!Cria Léo, en désespoir de cause. Seul Carchakrok revena, je vu Dardargnan essayer de venir... les ailes cassées, et il cria, une des seuls phrases qui seront sorties de sa bouche:
-Fuyez!Moi je vais les retenir. La pierre qu'il avait se mit à briller, ses ailes étaient un minimum réparées et il avait changer d'apparence, il tua d'un coup de ses dards, 20 soldats ennemis, et continua jusqu'à que...
Le Tranchodon métamorphosé le morda dans le dos... déchiqueta la chair qu'il lui avait enlever, puis Tourna sa t^tete vers la droite, visa la tête de Dardargnan à moitié déjà mort, se vidant de son sang puis d'un coup tourna sa tête vers la gauche en se penchant vers la tête de mon pauvre ami puis... *Slash* il coupa sa tête..., c'était ça le seul souvenir qu'il me resterais de lui...
-NOOOOOON! Criai-je, en complainte a sa mort, la dernière phrase que je lui aurai addressé avant que son destin... soit scellé.
Nous passèrent par le tunnel puis arriver à la porte.
-Oh regarder vite! La sortie! il y'a une sorte de grille là avec des pics de lances vers le bas... Vite passons avant qu'ils l'abaisse!
Mais le Tranchodon nous suivait de près... et il ordonna de baisser la grille, nous réssirent à passer, sauf un encore... Polo, un si gentil Cupcanaille, et très drôle!Il allait se faire décapiter, devant nos yeux, Tranchodon l'attrappa et tel un sadique le coinça sous sa patte en le mettant sous la sorte de grille, avec des bouts pointus pointés vers le sol, et attenda que la grille arrive a hauteur de lui pour dire:
-Ne t'inquiètes pas ça ne vas faire qu'un peu mal... Il retira sa patte et la grille se referma sur lui.... Coupant son corps littéralement en deux...
-NOOOOOOOOOOOOOOOOON Avons-nous criés en choeur devant cette scène épouvantable, nous nous enfuyèrent ...

Quelques temps après après s'être trouver un abri loin de là-bas... Nous nous méttèrent a réaliser... cette échec... Je me mis a criée a pleurée toutes les larmes de mon corps, même les *durs* de la bande étaient complêtements chagrinés...
Là... Que faire?... Cette force que nous avions, en tant qu'*élus*, pourquoi ne s'est-elle pas manifestée?
J'étais triste, tout le monde était triste... Quel mauvais jour... Dans ce monde où la vie est déjà assez dure... C'était u néchec... et c'était extrêmement dur à supporter... mais en faisant ça, elle ne nous avaient rendus que plus forts et décidés et arrêtter ce tourment, et j'étais maintenant sûre, de ce que j'allais faire à présent...

A Suivre...

Kikou, kikou! Après s'être fait désirer, voilà le chapitre 7! J'espère qu'il n'est pas trop court a votre goût, là moi je le trouves assez court... J'essayerais de faire le chaitre 8 dés que possible, mais avec mon emploi de temps trèèès chargé actuel oh la la... aussi, je ne vous envoierais plus de mps pour les chapitres, donc, regardez de temps en temps! =) Voili voilou:) En espérant qu'il va vous plaire^^.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Mer 20 Jan - 21:18

Encore beaucoup de fautes dans ta conjugaison, tu devrais faire attention :/ mais sinon bon chapitre :) certains passages sont ... bien sanglants... comme je les aime x) ah et tu as réussi ton gage je pense ;)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Mer 20 Jan - 22:13

La réaction de la Reine des Spectres:

Et voilà, deux morts bien sanglantes!!!! Désolé par contre pour ceux à qui les personnages étaient attribués. [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 4162658287
Continue comme ça, revérifie ton orthographe, c'est déjà de mieux en mieux [Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 1467154275 .

Dernière édition par FiftEeveefty le Jeu 21 Jan - 22:14, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty - Mer 20 Jan - 22:15

Wahou quel beau chapitre, y'a du sang en plus dedans! Vive les scenes sanglantes!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Fic Participative] Le Monde Ténébreux[Fic Participative] Le Monde Ténébreux - Page 5 Empty -

[Fic Participative] Le Monde Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5