AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^

AuteurMessage
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

MessageSujet: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 12:13

Bonjours depuis hier soir jai eu un soucis pour regigigas jai tout fait renommer regice parler a la petite a pacifiville je lui et fait porter la glace volute (a regice) rien sa ma mis vous ressentais une presensse mais elle a disparu bon ok jai regarder un topic j'ai vue que normalement sa devrait etre le jours ducoup jai essayer de mettre l'heur le jour plus rien jai remis a l'heur normale pi la je reesaye rien merci m'aider
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 17:13

Je ne pense pas que la Glace Volute soit compatible, mais plutôt la Glaceternel ou la boule de neige. Essaie donc !
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 17:15

Nan ils disent bien glace volute glace eternelle boule de neige et newtiteuf la fait a la glace volute
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 17:53

Ça marche aussi avec la glace volute mais il faut peut être les 3 autres regi dans ton équipe.
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 18:14

Oui sa aussi je les fait
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 18:21

Je ne sais plus comment j'ai procédé pour capturer regigigas.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 18:32

Ca vient sans doute du fait que tu ais modifié l'heure, cette dernière bug complètement pendant quelques jours jusqu'à ce que ça remarche. Du coup, ta seule solution c'est d'attendre pendant quelques temps le temps que ça se débloque imo. En espérant t'avoir aidé ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 18:48

Pour le capturer il faut :
Renommer Regice, lui donner un objet glace et avoir les 3 titans dans son équipe.
Avoir la VRAI heure en vrai.

Sinon je sais pas ^^'
Membre Argent
Miich 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 18:56

Ok bah jvais attendre
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty - Jeu 15 Oct - 19:01

Xela3000 a écrit:
Ca vient sans doute du fait que tu ais modifié l'heure, cette dernière bug complètement pendant quelques jours jusqu'à ce que ça remarche. Du coup, ta seule solution c'est d'attendre pendant quelques temps  le temps que ça se débloque imo. En espérant t'avoir aidé ;)

Il me semble que ce n'est pas un bug, mais une pénalité de 24h qui peux aller jusqu'à 7 jours, pour avoir avancé l'heure (je crois que c'est pour pas qu'on triche).
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^ Empty -

[BUG] fail pas regice regigigas dsl ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1