Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 18 Oct - 15:10
J'aime bien ton Hoopa du pauvre Fyxis, même si le dessin est bizarre xp |
| |
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 18 Oct - 18:09
Il est bien, mais il me fait beaucoup penser à un Méios Maléfique XD |
| |
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 18 Oct - 21:29
Normal c'est une évolution alternative de méios x) |
| |
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Lun 19 Oct - 7:16
C'est le but recherché Xela ! |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Lun 19 Oct - 11:03
J'ai une question ! Le Pokémon, c'est la créature DANS le carré vert ou bien ça comprend aussi la machine avec ? |
| |
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 20 Oct - 10:35
Bonne question ça... Moi aussi j'en ai une : y a que moi qui est pensé à Toad en voyant juste le haut de Cervoïde ? |
| |
| Ranyel Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 20 Oct - 22:11
Panictogène(Pnictogène + Panique) PV | 70 | | Atq | 62 | | Déf | 70 | | Atq Spé | 88 | | Déf Spé | 106 | | Vit | 138 | |
Lévitation Point Poison Rage Brûlure - Pokédex:
C’est une molécule qu’un Pokémon de type Psy très puissant aurait agrandie et doté d’une conscience. Hautement toxique et assez perturbé, ce Pokémon erre et agresse parfois les autres sans raison. Certains disent qu’il essaie juste de nouer des liens d’amitié, mais qu’il n’est pas vraiment conscient de ce qu’il fait.
- Attaques:
- Attaques apprises par niveau:
1-Triplattaque 2-Balance 5-Éclair 9-Reflet Magik 13-Cage-Éclair 17-Choc Venin 21-Strido-Son 25-Miroi-Tir 29-Explosion 33-Éclair Fou 37-Direct Toxik 41-Onde Folie 45-Boule Élek 49-Luminocanon 53-Clonage 57-Cradovague 61-Tonnerre 65-Zone Étrange
CTs : Puissance Cachée, Toxik, Abri Reproduction : Pics Toxik, Bombe Acide, Vol Magnétik, Rayon chargé, Laser Glace
- Aspect stratégique:
Qualités : Bonne défense spéciale et vitesse excellente, attaque spéciale correcte qui peut être grandement améliorée via son talent DW, Rage Brûlure. Son double-type lui donne pas mal de résistances et l'immunise à la paralysie et l'empoisonnement, faisant de lui une bonne éponge à statuts. Défauts : PVs et Défense à peine corrects, double faiblesse au type Sol s'il n'a pas Lévitation en talent. Son movepool est plutôt restreint et le rend très previsible. Autre possibilités : Un set de Suicide Lead
Je remercie mon amie qui a fait ce dessin o/ Ce CAP contient quelques référence scientifiques, même au niveau des stats : saurez-vous toutes les débusquer ?
Dernière édition par Ranyel le Mar 20 Oct - 23:20, édité 4 fois |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 20 Oct - 22:26
- Ranyel a écrit:
- Certains disent qu’il essaie juste de nouer des liens d’amitié, mais qu’il n’est pas vraiment conscient de ce qu’il fait.
Il est comme moi :'( |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 20 Oct - 22:31
Moute, sale genie va |
| |
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 22 Oct - 16:21
VikTyNy : Le pokémon c'est ce qui ce trouve dans le rectangle vert.
Ichikurai Hane : Je n'ai moi même pas pensé à Toad en le créeant
PS: Désolé pour l'attente je ne pouvais pas répondre plus tôt étant coupe d'Internet. |
| |
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 22 Oct - 18:47
Faut que je pense à participer moi... |
| |
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 25 Oct - 19:40
A quand les votes ? |
| |
| Nérilys Membre Or |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 25 Oct - 20:46
PV | 60 | | Atq | 50 | | Déf | 120 | | Atq Spé | 90 | | Def Spé | 100 | | Vitesse | 50 | |
Brise moule Intimidation - Pokédex:
Ce pokémon calme et pacifique à une particularité un peu spécial : en effet, son sang peut guérir les blessures et les maladies mortelles. Quand les scientifiques on découvert ça, ils on capturés des centaines de Sanveillance pour les soumettre à des expériences tous plus horribles les unes que les autres.
Mais un jour, un jeune scientifique a commit une erreur dans le système général du laboratoire et provoqué la destruction du laboratoire et des tubes contenant les Sanveillance. Les Sanveillance on miraculesement survécus, mais leurs corps a eu une réaction bizarre à une substance chimique non identifié qui a provoqué un changement corporel et a inclue un cœur en plein milieu de leur crâne. Ce cœur contient du poison qu'ils ne libère que s'ils se sentent en danger de mort. Se poison est secrété pendant leur sommeil.
- Attaques apprises par niveau:
Départ : Éclat magique Niveau 3 : Feu-follet Niveau 10 : soin Niveau 16 : Pouvoir lunaire Niveau 22 : Toxic Niveau 30 : aromathérapie Niveau 45 : direct toxic Niveau 56 : Détricacanon Niveau 60 : Distorsion Niveau 65 : Lance-flamme Niveau 76 : Ébullition Niveau 80 : Champs brumeux Niveau 96 : Balance
Attaques apprises par CT Plénitude Toxic Puissance caché Mur lumière Protection Abri Éclat magique Bomb-beaurk Cradovague Harcèlement
- Aspect stratégique:
Avantages : De bonnes stats, un double type donnant accès à une immunité pour pas mal de résistances et seulement 3 faiblesses, un movepool bien rempli,des talents utiles, peut tenir des rôles divers et est donc imprévisible, et peut être joué sous distorsion.
Inconvénients :Une mauvaise vitesse si non joué sous distorsion, des PVs bas.
Sanveillance@restes Talent : Intimidation Nature : Assuré Evs : 252 PV 252 Défense 4 Déf spé - Éclat magique - Feu follet - Soin - Harcèlement Un set de lead vraiment performant, harcèlement sert à bloquer un Pokémon qui ne pourrais rien nous faire et à le mettre K.O, feu follet pour que les sweepers physiques soit brûlés, soin pour récupérer des PVs, et éclat magique pour ne pas être bloqués par provoc et avoir une attaque offenssive.
Sanveillance@restes Talent : Brise moule Nature : Calme Evs : 252 PV 252 Défense 4 Défense spé - Plénitude - Pouvoir lunaire - Bomb-beurk - soin Sanveillance est efficace comme calm minder de part sa bonne attaque spé et sa bonne défense spé, pouvoir lunaire est un stab puissant pouvant accessoirement faire baisser l'attaque spécial de l'ennemi (si vous avez du haxx), Bomb-berk est lui aussi un stab puissant pouvant éventuellement empoisonner les Pokémons adverses, soin pour le staying power.
Autres possibilités : - En faire un Dual screener - En faire un sweeper sous distorsion - Lui faire tenir le rôle de staller spécial/physique
Sorry pour le dessin, j'ai fais ça sur paint car je n'avais pas le temps de le faire au tradi' c'est mon premier essaie, je suis désolée si il n'est pas génial :(
Dernière édition par Nérilys le Lun 26 Oct - 18:22, édité 1 fois (Raison : J'ai éditée pour finir le CAP) |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 25 Oct - 21:07
Euh Nérilys?
Je crois que l'on ne peut plus poster de CAP depuis que Ranyel a posté le sien, à voir avec Xela... :s |
| | | Sujet: Re: Concours CAP #13 -
|
| | |
| |
|