|
|
Auteur | Message |
---|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 18:33
Oui beaucoup trop :/
|
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 18:43
Bons CAPs :) Juste une remarque à Déléo : - Déléo a écrit:
- Ces pokémons sont très intelligents et vivent en groupes.
Ils sont cependant très solitaires et ils sont muets. Y'aurait pas un problème ? XD |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 18:46
C'est vrai que c'est pas très logique x) Sinon j'aime bien les 2 CAP même si j'ai une petite préférence pour le premier |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 19:20
Oui mais les groupes sont tous seuls... chais pas comment le dire... |
|
|
| Koussinos Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 20:33
Géniaux les deux premiers, moi j'aimerait bien participer mais 1. Je sais pas dessiner, 2. J'ai pas d'inspiration, 3. J'ai pas le temps.
Par contre, je n'oublierais pas de voter ! Bonne chance à tous ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 22:26
- Pokedex:
Pokémon génétiquement modifié ce pokémon était a la base capable de produire c'est fruit pour attirer certains insecte pour le protéger.Des scientifiques ont modifié plusieurs gène chez ce pokémon pour qui puissent produire un hybride entre la baie mepo et la baie sitrus.Ce pokémon a hérité du type feu qui le protège des grosse chaleur,du froid et des insecte qui voudrait se frotter a lui. Pour ne pas qui brule de l'intérieur deux tuyau pyrofuge qui échappe le feu et la chaleur excédants
- Attaque apprise:
- lame de rock
lance-flamme lame feuille séisme danse lame feu follet soin Boutefeu malédiction psykoud'boul câlinerie coup bas fouet liane synthèse toxic sabotage croissance hurlements tête de fer clonage
- Stratégie:
avantage Bon PV,bonne statistique défensif, deux talent très bon, accès a des move de soin, movepool accès varié, type feu bon offensivement, il fait le duck face inconvénientsattaque qui est juste, vitesse mauvaise, double type moyen défensivement 4 résistance pour 3 faiblesse et une au piège de rock, il est laid. Curser (utilisateur de malédiction) EV 248PV-252 Att-8spd Nature Rigide Talent: soin poison objet orbe poison -Malédiction -lame -feuille -Boutefeu -Coup bas Ici le but est simple mettre le plus de malédiction possible et après faire le plus mal possible lame feuille et boute feu pour le stab et coup bas pour la priorité. -Il est possible de mettre tête de fer,lame de rock,séisme,etc pour la couverture -lui mettre le talents filtre et les reste sword dancer (utilisateur de danse lame) EV 248PV-252 Att-8def Nature Rigide Talent: soin poison objet orbe poison -danse lame -lame feuille -Boutefeu -Coup bas Ici le but est simple mettre le plus de danse lame possible et après faire des dégâts monstrueux a l'adversaire lame feuille et boutefeu pour le stab et coup bas pour la priorité. -Il est possible de mettre tête de fer,lame de rock,séisme,etc pour la couverture -Lui mettre le talent filtre plus les reste -mettre 164 en vitesse pour dépasser les 70spe non investit en vitesse ou 84 pour les 60 spe non investit a la place des Pv staller spéciale (éponge spéciale) EV 248PV-252 spd-8att Nature:prudent Talent: soin poison objet orbe poison -soin -feu follet -Boutefeu -Hurlement le but de se set est là pour embêter l'ennemi feu follet pour brûler les pokémon qui tape sur le physique et ainsi les gêner boute feu pour le stab et coup-bas la priorité -remplacer lame-feuille par boutefeu pour toucher les types eau -Il est possible de mettre tête de fer,lame de rock,séisme,etc pour la couverture -Lui mettre le talent filtre plus les reste -en faire un staller physique alors mettre la nature malin -lui mettre toxic a la place feu follet -remplacer soin par synthèse -sabotage pour enlever l'objet de l'adversaire sun sweeper [center] (éponge spéciale)EV 248PV-252 spd-8attNature:rigide Talent: récolte objet:baie sitrus -synthèse -lame feuille -Boutefeu -clonage set gimmick mais (surement)amusant a jouer un pokémon met le soleil et on arrive sur le terrai pour faire mal la baie sitrus est la pour nous régénérer et récolte nous la redonne le clone est la pour au cas d'un toxic ou d'un sabotage anticipé -Il est possible de mettre tête de fer,lame de rock,séisme,etc pour la couverture -lui mettre croissance --mettre 164 en vitesse pour dépasser les 70spe non investit en vitesse ou 84 pour les 60 spe non investit a la place des PV Edit: j'ai mon dessin et mes stat qui déforme la page j'ai donc mis mon dessin en dessous des stats Edit2: ça ne change rien et j'ai essayer plusieurs chose mais ça fonctionne pas>< Edit3: merci a Warren d'avoir arrangé ça si vous voyez mal mon Cap vous pouvez juste faire afficher l'image
Dernière édition par Mar1162 le Sam 17 Oct - 16:14, édité 7 fois
|
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 22:38
Pas mal le concept d'OGM ! Le nom est difficile a prononcer lol Si ça tenait qu'à moi je t'aurai aidé pour le dessin mais j'ai pas le droit de participer autrement qu'en restant neutre ^^ |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 23:44
Mar1162 je me suis permit d'éditer ton image car elle déformait complètement la page, j'espère que ça ne te dérange pas. Sinon bravo pour le concept d'OGM c'est très original je trouve! |
|
|
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Ven 16 Oct - 19:11
PV | 80 | | Atq | 25 | | Déf | 135 | | Atq Spé | 65 | | Déf Spé | 100 | | Vit | 35 | |
Talents Point Poison Anti-Bruit Pare-Balle (DW) - Pokédex:
Ce Pokémon est apparu après l'explosion du centrale de l'Est. Vivant généralement cachés dans des usines abandonnées et des laboratoires partiellement détruits, ils se nourissent de tout ce qui leur passe sous les tentacules. Un X peut sans problème manger n'importe quoi, mais a une préférence pour les différentes substances chimiques et toxiques laissé de ça et là.
Son arrivée en ville est de très mauvaises augure pour ceux qui la voient. D'une part cela signifie que la pollution ambiante est assez forte pour qu'il aime boire les cours d'eau, mais de plus, s'approcher de lui est dangereux. Et en particulier ses excroissances dorsales, rayonnant d'un vert fluorescent, et ayant la réputation d'être très radioactives...
- Attaques apprises par niveau:
Lv 1 - Roulade Lv 1 - Malédiction Lv 1 - Dard Venin Lv 1 - Boul'Armure Lv 7 - Mur de Fer Lv 10 - Gaz Toxic Lv 14 - Tour'Rapid Lv 19 - Taillade Lv 25 - Griff'Acier Lv 31 - GyroBalle Lv 38 - Vol Magnétik Lv 46 - Pic Toxik Lv 54 - Bain de Smaug Lv 66 - Ombre Portée Lv 82 - Luminocanon
- Aspect stratégique:
Avantages : Des grosses statistiques défensives, et un double inédit lui conférant deux faiblesses pour neuf résistance dont quatre double, et une immunité.
Inconvénients : Des faiblesses courantes (Feu et Sol) avec x4 prit sur cette-dernière. (Même si accès à Vol Magnétik). Lent. Pas de super talent. Absence de réel moove de soin.
Toxik Spiker : @Boue Noire Talent : Point Poison EVs : 252 Pv / 64 Def / 172 Def Spé - Pic Toxik - Gyroballe - Toxik - Tour-Rapide
Set classique de Leader. On place les Pic Toxik, en empoisonnant au passage le Lead adverse. Tour Rapide pour dégager les possibles EH. Gyroballe pour avoir une attaque offensive. On pourra préférer les Pièges de Rocs aux Pic Toxik.
Staller Physique : @Boue Noire EVs : 252 Pv / 252 Def / 4 Spe Def - Toxik - Abri - Bain de Smaug - Gyroball
Encore du classique en soi. On empoisonne et on se planque. Gyroball pour ne pas se faire bloquer par un Provoc, et Bain de Smaug pour éviter les placements adverses.
Bon c'est pas excellent mais au moins j'aurais fait pour une fois...
|
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Ven 16 Oct - 20:09
Hoho ! On a du soucis a se faire ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 2:39
Asturne
AsturneAsturn | PV | 110 | | Atq | 100 | | Déf | 100 | | Atq Spé | 15 | | Déf Spé | 70 | | Vit | 180 | |
| Talent : Peau Gelée Torche Miroir Magik DW |
- Pokédex:
Description: "Le Pokémon le plus rapide. On dit qu'il vient de l'espace et que les comètes sur ses bras lui permettent d'atteindre des vitesses ahurissantes. Habituellement froid comme du marbre, son épiderme peut s'enflammer lorsqu'il entre dans l'atmosphère terrestre à grande vitesse. Ses aptitudes à survivre aux températures les plus extrêmes et à voyager dans le vide intersidérale en font le meilleur allié des astronomes."
Taille: 1,50 m Poids: 79,5 kg Mâle: 87,5 % Femelle: 12,5 %
Base: Exhélio Niveau 1: Neptéorite (Niveau 30) Niveau 2: Asturne (Pierre Lune)
Niveau | Attaque | Base | Poing Comète | Base | Téléport | Base | Roulade | 5 | Vive-Attaque | 10 | Tomberoche | 15 | Piège de Roc | 20 | Nitrocharge | 25 | Sabotage | 31 | Poinglace | 31 | Poing de Feu | 31 | Poing-Éclair | 37 | Vitesse Extrême | 43 | Boule Roc | 49 | Lame de Roc | 55 | Boutefeu | 61 | Rayon Lune | 67 | Poing Météor | 73 | Vœu | 79 | Telluriforce | 85 | Explosion |
- Attaques apprises par Reproduction, MT, CT/CS:
Reproduction | Move Tutor | CT/CS | Frappe Atlas | Vampipoing | Surf | Météores | Psykoud'Boul | Force | Stratopercut | Vol Magnétik | Éclate-Roc | Close Combat | Piège de Roc | Toxik | Glaciation | Vent Glacé | Grêle | Coup Bas | | Gonflette | Poursuite | | Puissance Cachée | Pouvoir Lunaire | | Zénith | Force Cosmik | | Laser Glace | | | Blizzzard | | | Ultralaser | | | Abri | | | Rune Protect | | | Frustation | | | Anti-Air | | | Séisme | | | Retour | | | Ball'Ombre | | | Casse-Brique | | | Reflet | | | Lance-Flammes | | | Tempête de Sable | | | Déflagration | | | Tomberoche | | | Aéropique | | | Façade | | | Nitrocharge | | | Repos | | | Attraction | | | Surchauffe | | | Rayon Chargé | | | Calcination | | | Feu Follet | | | Explosion | | | Giga Impact | | | Poliroche | | | Flash | | | Lame de Roc | | | Piétisol | | | Éboulement | | | Vantardise | | | Blabla Dodo | | | Clonage | | | Éclair Fou | | | Force Cachée | | | Force-Nature | | | Éclat Magique |
- Aspect Stratégique:
Avantages : PV, Attaque et Défense bons. Vitesse excellente. Talents utiles. Movepool large. Imprévisible. Inconvénients : Type mauvais défensivement, avec des faiblesses nombreuses et courantes. Faible aux priorités. Défense spéciale moyenne. Attaque Spéciale inexploitable. Autres Possibilités :• Explosion sur Demi-Tour pour emporter un Pokémon avec soi. • Un set de Lead avec les Piège de Roc. • Un set avec Gonflette. • Un set défensif avec Miroir Magik, Force Cosmik et Vœu. • Un set avec Coup Bas ou Sabotage.
|
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 14:11
PV | 80 | | Atq | 90 | | Déf | 70 | | Atq Spé | 110 | | Déf Spé | 120 | | Vit | 70 | |
Alerte Neige / Sécheresse / Insograisse (DW) - Pokédex:
Pour survivre à un environnement en constant changement climatique ce pokemon a modifier son ADV afin de pouvoir résister à des températures allant de -150 C° à +1200 C°.
Les deux têtes de Celsflame possèdent leur propre cerveau développé qui réfléchi avec l'autre sans jamais se contredire ou se disputer. Pour garder une température stable entre les deux parties de Celsflame il évacue sa pression interne par le trou placé entre ces deux têtes où s’échappe un petit nuage gris violet.
Taille: 0,73 mètre Poids: 22,19 kg Groupe œuf: Terrestre/ Draconique
Étymologie Français: Celsflame vient de Celsius et de Flamme
Anglais: Fahrenice vient de Fahrenheit, une unité de mesure pour la température et de Ice qui signifie glace en anglais
Inspiration: Les grenouilles de verre sont des grenouilles transpirantes lassant voir leurs organes. Sur ce pokemon on ne voit pas ses organes mais son "ADN"
Par Niveau
Départ: Ecrase Face Départ: Rugissement Niv 4: Vent Glacé / Flammèche Niv 7: Puredpoid Niv 10: Echo Niv 14: Vibraqua Niv 17: Brouhaha Niv 20: Onde Boreal / Nitrocharge Niv 23: Hurlement Niv 25: Avalanche / Rebondi Feu Niv 27: Acide Armure Niv 30: Double Pied Niv 33:Soin Niv 36: Sabotage Niv 40: Pic Toxic Niv 42: Rebond Niv 48: Glas de Soin Niv 52: Laser Glace / Ebulilave Niv 56: Bomb-Beurk Niv 59: Mégaphone Niv 64: Pied Sauté Niv 70: Grêle / Zénith Niv 77: Détricanon Niv 86: Blizzard / Déflagration
CT / CS Plénitude Hurlement Toxic Grêle Gonflette Choc Venin Puissance Cachée Zénith Laser Glace Blizzard Ultralaser Abri Dance Pluie Frustration Lance Soleil Retour Casse Brick Cradovague Lance Flamme Bomb-Beurk Déflagration Tourmente Facade Nitrocharge Repos Attraction Larcin Balayette Chant Canon Echo Surchauffe Exploforce Ébullition Dégommage Calcination Feu Follet Acrobatie Explosion Harcèlement Direct Toxik Blabla Dodo Demi Tour Luminocanon Clonage Vibrobscur Poing Boost
Surf Cascade Force Éclate-Roc Plongée
- Aspect stratégique:
Avantage: Un moove pool très large, de bonne stat. Des stabs touchant beaucoup de monde. De très bon talent augmentant la puissance de ses stabs. Inconvenant: Une grosse faiblesse Roche et au Piège de Roc, des faiblesses courante. Une défense et une vitesse très moyenne.
Version Physique
Celsflame (Fahrenice) @ Life Orb Ability: Drought EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Gunk Shot - High Jump Kick - Flare Blitz - Knock Off
Version Spécial
Avec Sécheresse:
Celsflame (Fahrenice) @ Choice Specs Ability: Drought EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Solar Beam - Fire Blast - Sludge Wave - Hyper Voice
Avec Alerte Neige:
Celsflame (Fahrenice) @ Choice Scarf Ability: Snow Warning EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature - Blizzard - Overheat - Surf - Focus Blast
Version Staller Spécial
Celsflame (Fahrenice) @ Leftovers Ability: Thick Fat EVs: 252 HP / 4 Def / 252 SpD Bold Nature - Recover - Toxic - Heal Bell - Scald
Autre possibilité: -Le jouer avec Acide Armure pour qu'il prenne mieux les attaques physiques. -Lui faire poser les Pic Toxic -Le jouer avec la Veste de Combat, le Bandeau Choix, les Lunettes Choix....etc -Le jouer avec le ballon pour contrer sa double faiblesse Sol
Faiblesse (× 2 ) Combat, Eau, Sol, (× 4) Roche Résistance (× 1/2) Fée, Insecte, Plante, (× 1/4) Glace
Dernière édition par Neko-Suke le Jeu 22 Oct - 19:07, édité 4 fois |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 16:12
très sympa le blindanium ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 17:43
sachant que la température la plus base est de 273.15C le zéro absolu et la température extérieur du soleil est de 6023.15 C Voila juste ça m'énerve la description de Neko-suke c'est pas vraiment une erreur mais ça m'énerve |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 17:52
J'en étais sur d'avoir un truc comme ça sur les température que j'ai mis J'ai mis la température la plus basse sans savoir, je mis connais pas trop mais 1200 C° c'est la température de la lave, j'ai chercher. Mais niveau température dans pokemon on est pas à ça de près quand tu vois que Volcaropode fait quasiment 2 fois la température du Soleil. |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 18:06
comme j'ai dit c'est pas une erreur juste ça m'énerve les température dans pokémon comme tu as dit la température de volcaropode ferait brûler la terre donc voilà sinon j'aime beaucoup ton Cap |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 19:07
Au pire les données dans Pokémon c'est pas ce qu'il y a de plus logique, quand tu vois que Wailord fait 14,5 mètres mais qu'il ne pèse que 300 kg et des poussières (je rappelle qu'un animal de cette taille et aussi massif devrait faire au moins 50 tonnes) tu te rend compte qu'il foutent les données en mode random x)
Sinon j'aime bien ce concept d'allier le feu et la glace (d'ailleurs je l'ai aussi fait dans mon CAP) mais j'ai une question par rapport au dessin: j'ai l'impression qu'il est en train de déféquer, est ce normal? xD |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 19:26
Oui il faudrait au moins régler la température minimum, car une température de -1000° C n'existe juste pas. Même le -273,15° C est la plus basse température en théorie, mais elle n'a jamais été atteinte, en laboratoire ils sont loin du compte (oui certains labo s'amusent à tenter de se rapprocher du zéro absolu). M'enfin, c'est du chipotage. J'aime bien vos poké en tout cas ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 19:30
XD non, enfaîte je savais pas comment le placer pour bien montre les "bâton d'ADN" sur son ventre (je crois que ça s'appelle comme ça) et je voulais faire la queue des grenouilles qui sont entre têtard et grenouille mais bon c'est pas tout a fait bien fait.... Mais oui on dirai un peu, c'est assez spécial XD
C'est pas voulu mais bon une grenouille qui se tien sur deux pattes on en voit pas beaucoup et c'est dur à dessiner...
Et je vais changer la température la plus basse du coup ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 19:35
Pour les "bâtons" d'ADN ça s'appelle des chromatides! ;) Au fait tu as utilisé quel logiciel pour le dessin? (photofiltre pour moi, sauf les deux sous-évo que j'ai fait au feutre xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 19:39
Moi j'ai fait sur Paint.... C'est pas top mais bon j'essais de m’améliorer en dessin informatique parce que c'est pas du tout ça pour l'instant
A je connais pas photofiltre en tout cas le rendu et vraiment beau |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 19:48
Merci! ^^ Je suis néophyte total aussi question dessin par ordi, j'ai fait un dessin à la main que j'ai scanné puis j'ai fait la coloration et les ombres à l'ordi en suivant des tutos (je dis aussi un grand merci à Germy qui m'a appris à me servir de l'outil Baguette Magique!) Du coup je compte changer de logiciel parce qu'apparemment le mieux ça serait Paint Tools SAI (d'après ce que j'ai vu il est génial pour les novices comme nous ^^) |
|
|
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 20:31
Si vous savez pas dessiner, faites du bô pixel art comme moi :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Sam 17 Oct - 20:38
Oui j'ai vu que Baku avait fait un tuto sur le PixelArt je ne sais où, faudrait que je regarde ça de plus près! ;) |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Dim 18 Oct - 14:29
PV | 125 | | Atq | 65 | | Déf | 80 | | Atq Spé | 135 | | Déf Spé | 100 | | Vit | 20 | |
Talents:Envelocape Garde Magik DW Farceur - Description Pokédex:
Cervoïde est un pokémon créé involontairement par les humains lors de l'échec d'une expérience scientifique dans laquelle ils ont implanter une bactérie nocive à un Méïos. Celle-ci les rend démoniaque et aggressif et s'est peu à peu propagée sur d'autres Méïos. Les Cervoïdes vivent en groupe et ne sortent de leur habitats uniquement pendant la nuit. Leur passe-temps est de rendre la vie impossible aux humains durant leurs sommeil en cassant ou volant de nombreux objet ayant plus ou moins de valeur. Plus ils chapardent et dégradent, plus leur cerveau se dévloppe. Taille: 0.96 m Poids: 12.8 Kg
- Cycle d'évolution
: -----------------------------------------------------41----> Symbios Nucléos-----32----->Méïos---- ------Echange contre un pokémon de type Ténèbre----> Cervoïde
- Movepool:
- Par Niveau:
Base- Boul'Armure Base- Protection Base- Saisie Base- Roulade Base- Vague Psy Niv.11- Feinte Niv.14- Puissance Cachée Niv.16- Mur Lumière Niv.24- Soin Niv.25- Choc Psy Niv.28- Hypnose Niv.31- Préscience Niv.32- Ombre Nocturne Niv.34- Balance Niv.39- Psyko Niv.41- Machination Niv.43- Echange Niv.50- Anti-soin Niv.53- Zone Etrange Niv.56- Prvlt Destin Niv.59- Souvenir
- Par Reproduction:
- Ombre Nocturne - Onde Folie - Acidarmure - Coud'main - Tourmagik - Possessif - Force Cachée - Etonnement - Sabotage
- Par les Maîtres des capacités:
- Psykoud'boul - Ronflement - Zone Etrange - Tourmagik - Blabla dodo - Saisie - Imitation - Balance - Reflet Magik - Effort - Echange - Après Vous - Gravité - Rayon Signal - Onde de Choc
- Par CT/CS:
CT 03 Choc Psy CT 04 Plénitude CT 06 Toxic CT 10 Puissance Cachée CT 12 Provoc CT 15 Ultralaser CT 16 Mur Lumière CT 17 Abri CT 18 Danse Pluie CT 20 Rune Protect CT 21 Fruxtration CT 25 Fatal-Foudre CT 29 Psyko CT 30 Ball'ombre CT 32 Reflet CT 33 Protection CT 39 Tomberoche CT 41 Tourmente CT 42 Façade CT 44 Repos CT 46 Larcin CT 48 Chant Canon CT 53 Eco-Sphère CT 56 Dégomage CT 63 Embargo CT 64 Explosion CT 66 Représailles CT 70 Flash CT 73 Cage-Eclair CT 74 Gyroballe CT 77 Boost CT 80 Eboulement CT 83 Harcèlement CT 85 Dévorêve CT 87 Vantardise CT 88 Blabla Dodo CT 90 Clonage CT 91 Luminocanon CT 92 Distortion CT 100 Confidence
- Intêret Stratégique:
Avantages: Un bon movepool offensivement et défensivement parlent. De bonnes défenses ainsi qu'une attaque spéciale et des PV exellents. Trois très bons talents. Inconvéniants: Une vitesse déplorable et une faiblesse insecte trop importante due à un mauvais double-type défensif.
• Luminocanon, Fatal-Foudre ou Ball'Ombre sur Eco-Sphère • Plénitude sur Machination Autres Possibilités• Un Staller avec Toxic, Soin et Acidarmure ou Plénitude • Un set de Dual Screener • Un set avec les Choice Specs
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 -
|
|
|
|