|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 16:22
Bonjour à tous et à toutes amateurs des Concours CAP ! Comme vous le remarquez, ce n'est pas Xela qui organise ce nouveau concours car il semble absent en ce moment. Je me suis donc permis de l'organiser pour ne pas faire trop attendre les habitués du concours. J'espère que cela ne sera pas mal pris et si tel est le cas, je m'excuse d'avance envers toi Xela ! Pour ce nouveau concours, vous aurez comme thème ... La Science !Bonne chance à tous et à toutes, usez de tout votre talent ! Le règlement des Concours CAP : ici |
|
|
| Xela3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 16:29
Désolé de pas être passé depuis un moment, j'avais beaucoup de boulot, beaucoup de boulot et aussi beaucoup de boulot... Merci beaucoup Moute, de t'être occupé de ça :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 17:55
- Moutemoute, sur le concours CAP n°12 a écrit:
- Après en avoir discuté avec Lio, je vais m'occuper du post du Concours CAP n°73
73 ? Déjà ? Sinon, je trouve le thème vachement bien, je pense qu'il va y avoir pas mal de Pokémons psy :3 |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 18:09
Wtf c quoi ce theme d'intello ? D: Non je dec c bg comme theme :3
Bref je vais essayer de faire un truc pas moche :3 |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 18:32
Oh wiiiiii ! Je vais tenter ma chance ! par contre, une question, pour les sets stratégiques, si on fait pas de tableau c'est grave ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 18:45
Non c'est pas grave tant que y'a des sets c'est bon
Car moi et le code c'est comme l'huile et l'eau ;-; |
|
|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 21:32
- VikTyNy a écrit:
- Moutemoute, sur le concours CAP n°12 a écrit:
- Après en avoir discuté avec Lio, je vais m'occuper du post du Concours CAP n°73
73 ? Déjà ?
Sinon, je trouve le thème vachement bien, je pense qu'il va y avoir pas mal de Pokémons psy :3 J'aurais plutôt parié sur des types poison et acier ^^
Dernière édition par Lio le Mer 14 Oct - 7:31, édité 1 fois |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mar 13 Oct - 21:58
Type insectes!!!
( :| SimiaK, je peux sortir un de tes dessins que tu m'as déjà fait? ) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 10:26
- unpuis a écrit:
- Type insectes!!!
( :| SimiaK, je peux sortir un de tes dessins que tu m'as déjà fait? ) Ca contera comme une collaboration, c'est écrit dans le règlement. Mais du coup comme c'est un ancien dessin... je sais pas |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 12:21
- unpuis a écrit:
- Type insectes!!!
( :| SimiaK, je peux sortir un de tes dessins que tu m'as déjà fait? ) Pas de problèmes, mais comme précisé dans le règlement, - Spoiler:
Si quelqu'un fait pour vous le dessin, vous aide en grande partie dans la stratégie, il sera considéré comme participant avec vous en équipe.
Si tu gagnes tu choisiras le thème, puisque je ne t'aiderais pour rien d'autre, donc tu auras tout le mérite. Mais du coup autant en profiter, si tu veux que je renouvelle ce dessin, ou en faire quasi un autre, je peut ~ De toute manière je n'avais aucune idée de CAP. Vous nous donnez des thèmes plus compliqués qu'avant les gens, ou bien est-ce moi qui ai perdu de mon inventivité... |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 18:41
On poste le CAP où ?
(J'ai déja terminé, j'étais trop excité !) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 18:44
Ici Lool |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 18:46
Ah ok ! Par contre jsuis vraiment mauvais en strat... Chais pas comment je vais faire pour les sets, il me manque plus que ça...
PS: merci ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 19:20
Super thème!!! J'ai déjà plein d’idée!! |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 19:52
Je peux faire qu'un seul set stratégique ? *croise les doigts* |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 20:09
Protonus►niveau 22 ► Atomos Talents : Absorb Volt Analyste DW : Annule Garde - Pré évolution:
- Pokédex:
Taille = 0.90 m Poids = 3.4 Kg Protonus = proton + mi nusAtomos = Atome en latin Pokédex : Ces pokémons sont très intelligents et vivent en groupes. Cependant on voit que très rarement plusieurs groupes aux mêmes endroits et ils sont muets. Leurs corps sont très semblables a des atomes et les boules tournant autour de leurs bras sont des électrons. Ils aiment vivres là où tous les éléments sont présents.
- Attaques:
- Stratégie:
Mauvaise vitesse, défenses et attaque mais bon PVs et une bonne attaque spéciale
Analyste profite de la mauvaise vitesse, Absorb volt donne une immunité et Annule garde permet d'être sûr que les attaques touchent ( certaines manquant de précision).
Set : Nasty Plotter: EVs :252 Spe 252 Atk Spé 4 Def Spé
Talent : Analyste Nature : Modeste @Restes
-Machination -Subsitution -élecanon -éco-sphère
Set très offensif qui consistera a placer une substitution est a faire machination et à ensuite faire de gros dégats avec un stab ( élecanon). éco-sphère est là pour la couverture de type. Les restes serviront a récupérer les PV perdus par la substitution/par l'attaque adverse On peux aussi remplacer éco-sphère par distorsion et le jouer avec le talent annule-garde.
Dernière édition par Déléo le Jeu 15 Oct - 20:01, édité 3 fois (Raison : Désolé 2 édits car la 1ère fois j'ai miss clic alors que je n'avais pas terminé la fiche et la seconde c'est parce que je n'avais pas mis la bonne image. Désolé !) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 20:37
Rien ne te l'interdit, beaucoup de pokémon n'ont qu'un seul set stratégique viable. Tant que ce set est intéressant ça passe. Après juste attention à ce que les gens ne te retirent pas des points pasque ton pokémon est "trop prévisible". Mais ça, ça dépend de la notation de chacun. |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 20:39
Ok... paske bon c'est pas que je suis archi mauvais en stratégie mais bon... ^^ |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 20:40
Très sympa ton CAP Déléo, c'est une belle idée ^^
|
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Mer 14 Oct - 21:16
Merki :3 |
|
|
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 14:38
Meh, j'ai une idée de design pour ce thème moi... En espérant faire quelque chose de stratégique cette fois ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 16:14
Du coup voici mon tout premier CAP : PV | 75 | | Atq | 30 | | Def | 95 | | Att Spe | 85 | | Def Spe | 120 | | Vit | 45 | |
Talents Lévitation Paratonnerre
- Pokédex:
Ce pokemon rouage fut crée par accident a cause de la team Plasma durant la création de Genesect, depuis il utilise l'énergie Plasma pour se déplacer, mais aussi pour combattre grâce a sa main qu'il crée grâce a l'énergie qu'il accumule depuis ces dipôle.
- Attaques apprises par niveau:
Niv 1 : Choc Mental Niv 1 : Éclair Niv 4 : Rugissement Niv 8 : Champ Electrifiée Niv 15 : Cage-Eclair Niv 29 : Prescience Niv 36 : Psyko Niv 44 : Tonnerre Niv 59 : Fatal-Foudre Niv 64 : Gravité Niv 78 : Echange
- Aspect stratégique:
Avantages : Une très bonne Défense Spéciale, ainsi qu'une Défense physique correcte, des PVs correct et une Attaque Spéciale exploitable, des talents utile. Un Movepool correct.
Inconvénients : Faible Attaque ainsi qu'une très faible Vitesse, aucun move de soin (a part repos), mais malgré une Attaque Spéciale que l'on peut exploité celle-ci reste assez faible. Un type Psy plutôt faible a cause de Sabotage, mais aussi a cause de certaine priorité comme Coup-Bas ou Ombre Portée.
Staller: @ Restes Talent : Lévitation Nature : Calme EVs : 252 Pv / 252 DefSpe / 4 Def - Buée Noire - Harcèlement - Tonnerre - Toxic
Voici son set principal, Toxic + Harcelement permet de réduire le staiyng power des adversaire mais aussi de les Trap, on les épuise avec Tonnerre et puis Buée Noire détruit les boost.
- Mettre Repos + Blabla dodo pour en faire un sleep talker - Remplacer Toxic, par Cage-Eclair - Mettre Mur de Fer sur Buée Noire pour encaisser sur le plan physique. - Mettre Abri - Opter pour une répartition défensive physique (Assuré, 252 Pvs / 252 Def / 4 DefSpe
Nasty Plotter: @ Orbe Vie Talent : Paratonnerre Nature : Modeste EVs : 252 Pv / 252 AttSpe / 4 Def - Machination - Tonnerre - Choc Psy - Telluriforce
Sur ce second set on exploite le fait que notre rouage est un accès a Machination, du coup on se place, puis on tape avec nos STABs Choc Psy et Tonnerre, et Telluriforce et la pour la couverture.
- Jouer Luminocanon - Rajouter Clonage pour en faire un SubNasty Plot - Jouer avec les Restes - L'utiliser en tant que choice lock, avec les Lunettes Choix du coup remplacer Machination par Luminocanon
Attaque Apprises par EM : Camérupt : Telluriforce Zoroark : Machination Galeking : Mur de Fer Gamblast : Aurasphere Tutankafer : Buée Noire
Attaque Apprises par Move Tutor : Toile Elek Poing Eclair Rayon Signal Telluriforce Echange Gravité
Il est moche je sais :c, mais j'ai fait de mon mieux sachant que j'ai jamais dessiner sur via un logiciel ^^'
Dernière édition par SoulAndo le Jeu 15 Oct - 16:24, édité 1 fois (Raison : Rajout de certain oubli) |
|
|
| Déléo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 17:01
Ah toi aussi ta fait via Paint ?! x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Concours CAP #13 - Jeu 15 Oct - 17:24
Oui xD mais je suis pas très doué. |