AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal




 

 [Recherche-RESOLU] Arcko


AuteurMessage
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:00

Salut les NUdistes !

Je suis à la recherche d'un Arcko dans l'optique de breed un méga Jungko.

Est ce que quelqu'un pourrait m'en passer un ?
Peu importe les IVs, la progéniture de celui de l'aventure suffit amplement :P

Merci d'avance !


Dernière édition par Deezack le Ven 16 Oct - 19:03, édité 1 fois
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:02

Si tu veux j'en ai un il suffit juste que j'en fasse un oeuf et il aura de bon IVs et sont talent DW ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:04

Super merci :D Tu veux quelque chose en échange ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:07

J'aimerais bien un Apitrini femelle (strat de préférence mais si t'as pas c'est pas grave ;) ) ou alors un bébé strat ou un reste de breed me convient très bien ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:14

J'ai un Apitrini mâle pas strat..
Sinon j'ai plein de restes de breed avec 4 ou 5 iv et des EM, ainsi que des DW

Entre autres Yanma, Darumarond, Brutalibré, Galekid, Gruikui, Ténéfix, Funécire...
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:24

Deezack a écrit:
Funécire...

Vu que tu a laisser ces 3 points, cela veut dire que la liste n'est pas complète ? Si c'est le cas j'aimerais avoir la liste complète si ça ne te dérange pas car je les ai tous à par Darumarond qui ne m'intéresse pas et Yanma que je vais peut-être recevoir
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 17:43

Malheureusement c'est tout ce que je possède pour le moment...

Demande moi quelque chose si tu veux, peut etre que je suis en mesure de te le breed ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 18:22

Bah si tu peut me breeder un un apitrini femelle ce serai bien, sinon je vais prendre un Darumarond mâle comme ça je pourrai apprendre des EM à certain pokémon
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 19:25

Ca marche je te fais ça !

Quelle nature ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 19:39

La nature malin ou prudent, pendant ce temps je vais te préparer ton Arcko ;) Préviens moi quand tu aura terminer mon Apitrini :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 21:33

Ca y est j'ai une petite Apitrini femelle !

Elle est de nature Malin et a 4 ivs (x.31.x.31.31.31)
Je vais continuer à breed en espérant tomber sur une autre femelle avec de meilleurs IVs mais comme c'est assez rare (12,5% seulement) je voulais te prévenir au cas ou ^^'
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 21:40

Déjà O.O j'ai même pas eu le temps de commencer ton Arcko x) de toute façon je ne pouvais pas faire l'échange ce soir.
Après je trouve que c'est aller très vite, ayant tout juste fini mon breed de feunec (même pourcentage de femelle que pour Apitrini) et ayant eu un nombre incalculable d'oeuf je n'est pas eu une seul femelle.
Demain soir, je commence ton Arcko ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Dim 11 Oct - 21:43

Ok !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Lun 12 Oct - 6:39

Anga, tu peux m'en faire un aussi s'il te plaît *0*
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Lun 12 Oct - 10:06

Pas de problème ;)
Sinon je voudrai savoir si tu avais fini avec ma commande malgré le nombre de pokémon que j'ai commander ^^"
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Lun 12 Oct - 12:23

Presque finie ^^
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Jeu 15 Oct - 21:48

Deezack, ton Arcko est prêt, mais il n'as que 4 IVs à 31 ça te veux où te veux que j'essai de l'avoir avec 5 IVs ?
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Jeu 15 Oct - 22:44

Ca suffit ! Merci !
J'ai ton apitrini femelle 4 ivs également.

Dis moi quand tu es dispo pour l'échange.
Mon CA/IGN sont dans ma signature !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Ven 16 Oct - 15:54

Ok je suis dispo ce soir mais je sais pas vers quelle heure je te MP quand je serai dispo

Nom 3DS: Antoine
Nom ROSA: Marc
CA: 0404-9257-3653
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

Messages : 785
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Ven 16 Oct - 19:03

Merci !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

Messages : 1657
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty - Ven 16 Oct - 19:07

Merci à toi pour ce Apitrini =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche-RESOLU] Arcko[Recherche-RESOLU] Arcko Empty -

[Recherche-RESOLU] Arcko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-