AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Ven 9 Oct - 20:12

Oooh, un de plus un de moins .... xD
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Ven 9 Oct - 20:15

Je vais quand même essayer de convaincre ma mère car elle a bien voulu un serpent elle sera obligée pour un petit chaton adorable qui veut de l'amour! ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Ven 9 Oct - 20:19

J'avoue que tu as des arguments pour le coup ! XD

On va se marcher dessus dans mon p'tit appart Leeleï, ce sera pour quand j'aurais un plus grand appart' le prochain...XD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Ven 9 Oct - 20:20

Oui je comprends :p Je connais ça aussi x)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Ven 9 Oct - 21:47

Joffrey tu aides Warenn à gérer le Pokémon Café ?
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Ven 9 Oct - 21:55

Bonjour je recherche un petit grenousse proteen serai t il possible d'en faire l'acquisition ? merci d'avance   :)
Code ami: 1220-7673-4371
Pseudo :Axel
Je suis disponible le soir et l'après midi des week-end et parfois la semaine
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 0:57

Bon du coup les commandes qui sont prêtes (avec un peu de retard vu qu'il n'y a sûrement plus personne, mais vous les récupérerez demain c'est le week-end! ^^):

@ hunter93: Palkia
@ KôriSpheal: "Colomhard", M-Roucarnage
@ Munjartiste: Méditikka avec les EM
@ Deezack: M-Absol

Voilà, du coup je ferme boutique pour aujourd'hui. A demain!
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 1:32

Ce serait un commande pour le Entei "gamestop", Arceus "film Pokémon 2015", Hoopa "Movie Hoopa" et  "The mythical Pokémon Diancie". Je pourrais te passer mon Victini pour tu t'en clone un pour compensé.

Dernière édition par Emolga le Mer 21 Oct - 1:07, édité 1 fois
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 1:33

Et je serais disponible demain de 20h à 21h.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 1:42

Evites les doubles posts quand c'est pas nécessaire car ma Boutique va bientôt atteindre sa limite de réponses, pour ça tu as la fonction Editer un message!

Sinon je verrais demain pour les commandes car là je vais me coucher, bonne nuit à toi :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 7:19

Joyeux anniversaire Joffrey ! Puis je vais peut-être passez une commande ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 7:31

Joyeux anniversaiire! :) !

PS: En cadeau je t'offre un bébé scalpion shiny 5 IVS em breedé par mes soins!
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 10:13

Royeu zanyvert serrr Joff ! (My name is Joff (mdr))
Est-ce que l'un de vous peux me donner ses horaires de disponibilité ? Merci d'avance :)
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 10:21

Hey Warenn ! Ca fait suuper longtemps que j'attend ma commande, du coup elle pourrait être dispo quand ?
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 11:28

Salut je passe prendre un munja danse lames svp X) Joffrey je t'ai déjà en ami et Warren mon IGN: HugoFR 
Et mon c.a: 0087-3444-3220
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 12:43

Bonjour tout le monde!

Comme c'est l'anniversaire de Joffrey je m'occupe seul de la Boutique ce WE (il doit profiter de son anniversaire!)
Du coup je vous fait un récapitulatif des différentes notes que j'ai prises:

Commandes prêtes:
@ KôriSpheal: "Colomhard", M-Roucarnage
@ hunter93: Palkia
@ Munjartiste: Meditikka EM
@ Deezack: M-Absol

Commandes en cours de préparation:
@ Piniouf: Grenousse, Dracaufeu X Dragon Dance
@ Emolga: Entei, Arceus, Hoopa, Diancie
@ MLKaerys: M-Dardargnan, M-Roucarnage, M-Altaria, M-Florizarre, M-Elecsprint, M-Absol (pas de chance je te zappe à chaque fois désolé pour l'attente :x)
@ PasdePseudo: Munja

Pour les commandes qui sont déjà prêtes je suis disponible dès maintenant, pour les autres je vous envoie un message quand c'est prêt!

Dernière édition par Warenn le Sam 10 Oct - 13:12, édité 1 fois
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 12:45

Ca marche, au moins je ne suis pas oublié c'est déjà ça xD
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 12:46

Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je tiens à dire que tu es très réactif, je vous soutiens entièrement ,toi ainsi que ton collègue
Mais j'ai oublier de te faire une autre demande en même temps car je vois que beaucoup de monde en demande plusieurs, mais un petit dracofeu dragon danceur serai possible ? :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 12:53

Je suis dispo pour la réception !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 13:14

@ Piniouf: C'est ajouté!
@ MLKaerys: Oui c'est clair, mais bon ça fait tellement longtemps faut que je m'excuse quand même :x
@ Deezack: D'accord, tu peux lancer l'échange? :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 13:40

Merci !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 13:47

De rien, passe une bonne journée! ;)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 13:59

Toi aussi ! :P
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 14:32

Je commande drattak avec drattakite em : danse draco et crocs feu (draco charge stv mais c'est facultatif) nature jovial 6ivs
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty - Sam 10 Oct - 17:21

On ma oublié xd
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 4 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant