AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 22:25

Salut Joffrey ^^

C'est bon pour Funécire, j'ai demandé à une autre personne, vu que tu semblais pas trop dispo ;)

Pas grave, t'inquiète ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 22:36

En fait, j'ai un soucis ^^' Je ne remet pas la main sur ma PowerSave...Il me reste le câble, mais je ne trouve pas le module XD
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 22:38

oh, c'est embêtant :'(

Le module c'est volatilisé ?
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 22:39

Oui on dirait -.- je me suis dis qu'il avait du tomber, j'ai cherché partout et je ne le retrouve pas -.-
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 22:42

Je t'envoie des ondes positives pour t'aider dans tes recherches :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Mer 7 Oct - 22:43

Merci ^.^ J'ai la haine quand même, je vois pas où elle a pu passer c'est pas immense chez moi ! J'espère juste que mon chat l'ai pas niquée quoi...
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 9:38

Pauvre Joffrey x)
Je vais essayer de faire les commandes qui ont pas pu être faites hier, rappelez moi sous ce post votre commande et je m'occuperai de vous à tour de rôle, si vous pouvez vous co sur la CB une fois que je vous aurez répondu ça sera plus pratique pour parler! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 10:12

J'aurais aimée le Darkrai si possible :D Merci d'avance ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 10:21

Je te le clone et je me co! (Darkrai il é bo <3)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 10:22

Merci bien ! :D (Owé il tro b1 com poke)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 10:36

Ma commande a été prise en compte? :(
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 11:45

Gaudi quelle était ta commande déjà? :)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 12:09

'ai fait une sacrée commande sur votre boutique:

Je prendrai bien Terhal, lineon et Entei niveau event!

Pour ce qui est des legendaires Lugia et Heatran m'interesent beaucoup ^^

Je suis pret a offrir gros! Voyez ma boutique si le coeur vous en dit ^^

J'ai de nombreux events que je peux te communiquer par mp (50 au total)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 12:23

Je veux bien que tu me les communique par mp ;)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 15:36

Salut Warenn ^^

J'ai vu que tu avais un petit Pashmilla :)

Je peux en avoir une svp ? femelle préférence.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 16:29

Warenn on fait l'échange quand ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 17:09

Maintenant si tu es dispo hazon? :)

Edit: Tijean échange effectué! ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 17:19

Je t'ai ajouté warren ! :D
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 17:58

Je me connecte ^^
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:07

Merci Warenn d'avoir pris le relais, je n'ai toujours pas retrouvé ma posersave je vais vraiment finir par croire que mon chat l'a bouffée! XD Je suis dégoûté, je vois pas où 3lle peut être!

Desolé tout le monde pour le temps perdu ><
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:08

Euh alors du coup je commence par Gaudi et ensuite à ton tour hazon xD

Pas de soucis Joffrey, tu finiras bien par la retrouver tkt ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:16

Bon bah du coup je m'occupe de hazon en attendant que Gaudi se connecte, sauf s'il se manifeste rapidement x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:20

Désolé hazon je ne retrouve plus ton Arceus, il faut que je t'en reclone un... :cccc
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:21

Tu as un souci de connexion ?
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty - Jeu 8 Oct - 18:22

Ahh x) Alors je n'ai pas demandé un
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 2 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant