AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Membre Saphir
Spikou 
Membre Saphir 
Spikou

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Sam 17 Oct - 19:00

Arf moi qui voulais tellement ce hoopa merci pour l'info :3
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Sam 17 Oct - 20:36

Warenn n'oublie pas mon drattak stp
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 0:38

Ok je suis connecté jusqu'à 2:37 warenn
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 10:16

Warenn,
Tout le taff que tu a fait pour cette boutique, c'est vraiment conséquent.
Sache que tu restreras honorable ! (Et merci à Joffrey egalement ^^)

Et oui, je veux bien participer à la tombola haha
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 11:42

Coucou tout le monde ^^

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponses à la suite de vos relances, vos petits derniers Pokémons ont finalement été livrés ou non ? Sachez que je suis disponible aujourd'hui pour vous les remettre si Warenn n'a pas eu le temps de le faire encore :)

By !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 11:48

Il reste le fameux M-Latios d'il y a un petit moment haha
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 12:04

lol Ok je te clone ça !
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 12:27

Je suis co, c'est bon pour moi [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 2981382511
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 15:05

Il est prêt :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 15:15

Je pourrais vers 16h30 ;-)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 15:51

Tu es dispo ? :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 15:53

Ca y est, je suis bon ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 15:58

Merci beaucoup !!!
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 16:10

Échange effectué :) Merci à toi !
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 18:39

Non, ma commande n'a pas été faite Joffrey fais moi signe si tu te connecte aujourd'hui pour ma commande svp mon code ami c'est le 0989-2070-4173
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Lun 19 Oct - 18:43

Joffrey, merci d'avance de ton aide, Warenn me doit un drattak jovial avec comme em: draco charge, danse draco , croc feu avec la drattakite et 6ivs
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Mar 20 Oct - 8:30

Emolga : rappelle moi ta commande s'il te plaie :)

Munjartiste : rien que ça ^^ Je vais voir ce que je peux faire mais je n'ai pas la drakkeite par contre
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Mer 21 Oct - 1:10

Ma commande c'était un Diancie , un Hoopa , le Entei gamestop et le Arceus film Pokémon .
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Mer 21 Oct - 14:25

Mes pokemons sont prets ?
Rappels : Lugia DW et Ho-Oh DW
Membre Cristal
MLKaerys 
Membre Cristal 
MLKaerys

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Mer 21 Oct - 22:33

Hey, i'm back comme toujours ! Je peux te rappeler ma commande si tu veux, même si je crois qu'elle est prête ^^
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 18:35

Salut, j'avais pris commande pourd'un grennousse proteen ainsi que d'un dracofeu X dd :)
Membre Bleu
Shudan 
Membre Bleu 
Shudan

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 19:28

Serait-il possible d'avoir un Boreas Totémique Timide 6 IVs ainsi qu'un Raikou Timide avec les EVs parfaits pour la PC Glace ? CA: 0533 4818 6608.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty - Dim 25 Oct - 19:30

Shudan, la boutique est fermée ^^ Ils ne font que les dernières commandes =)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 8 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8