| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 19:00
Arf moi qui voulais tellement ce hoopa merci pour l'info :3 |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 20:36
Warenn n'oublie pas mon drattak stp |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 0:38
Ok je suis connecté jusqu'à 2:37 warenn |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 10:16
Warenn, Tout le taff que tu a fait pour cette boutique, c'est vraiment conséquent. Sache que tu restreras honorable ! (Et merci à Joffrey egalement ^^)
Et oui, je veux bien participer à la tombola haha |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 11:42
Coucou tout le monde ^^
Je vois qu'il n'y a pas eu de réponses à la suite de vos relances, vos petits derniers Pokémons ont finalement été livrés ou non ? Sachez que je suis disponible aujourd'hui pour vous les remettre si Warenn n'a pas eu le temps de le faire encore :)
By ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 11:48
Il reste le fameux M-Latios d'il y a un petit moment haha |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 12:04
lol Ok je te clone ça ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 12:27
Je suis co, c'est bon pour moi |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:05
Il est prêt :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:15
Je pourrais vers 16h30 ;-) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:51
Tu es dispo ? :)
|
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:53
Ca y est, je suis bon ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 15:58
Merci beaucoup !!! |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 16:10
Échange effectué :) Merci à toi ! |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 18:39
Non, ma commande n'a pas été faite Joffrey fais moi signe si tu te connecte aujourd'hui pour ma commande svp mon code ami c'est le 0989-2070-4173 |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Lun 19 Oct - 18:43
Joffrey, merci d'avance de ton aide, Warenn me doit un drattak jovial avec comme em: draco charge, danse draco , croc feu avec la drattakite et 6ivs |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mar 20 Oct - 8:30
Emolga : rappelle moi ta commande s'il te plaie :)
Munjartiste : rien que ça ^^ Je vais voir ce que je peux faire mais je n'ai pas la drakkeite par contre |
|
|
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 21 Oct - 1:10
Ma commande c'était un Diancie , un Hoopa , le Entei gamestop et le Arceus film Pokémon . |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 21 Oct - 14:25
Mes pokemons sont prets ? Rappels : Lugia DW et Ho-Oh DW |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 21 Oct - 22:33
Hey, i'm back comme toujours ! Je peux te rappeler ma commande si tu veux, même si je crois qu'elle est prête ^^ |
|
|
| Piniouf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 25 Oct - 18:35
Salut, j'avais pris commande pourd'un grennousse proteen ainsi que d'un dracofeu X dd :) |
|
|
| Shudan Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 25 Oct - 19:28
Serait-il possible d'avoir un Boreas Totémique Timide 6 IVs ainsi qu'un Raikou Timide avec les EVs parfaits pour la PC Glace ? CA: 0533 4818 6608. |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Dim 25 Oct - 19:30
Shudan, la boutique est fermée ^^ Ils ne font que les dernières commandes =) |
|
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
|
|
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|