Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 16:28
C'est intéressant :)
J'ai hâte d'essayer ça :) |
| |
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 17:39
Trop deg j'ai perdu mon travail de conseillère commercial mais je suis pas deg de toi car t'es mtn redac Uber donc OU + cours moui mais je suis deg de joffrey qui a même pas essayé de continuer la boutique alors que t'étais sois disant son modèle . Pour les tombolas c'est plus içi mais dans la section concours . Un café est nul si y a pas de serveurs et il est nul aussi sans patron , cette boutique vendait du rêve et comme l a dit un post en haut ma commande est partie en fumet , la section échange devient monotone sans le parc d'attraction de Cyan et mtn ton café :(((((( |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 18:00
Joffrey ne continue pas car si j'ai fait appel à lui c'est que tout seul c'est extrêmement difficile de gérer la Boutique, je suis entièrement d'accord avec sa décision. Comme je le disais il a tout de même des projets en partie échange donc il ne cessera pas toute activité.
Je suis d'ailleurs très reconnaissant qu'il m'ait aidé pour 20 pages de commandes, on ne se rend pas compte mais c'est énorme comme travail même à deux (d'ailleurs c'est plus lui qui était présent que moi). En fait sans Joffrey j'aurais fermé la Boutique encore plus tôt, donc il n'est absolument pas à blâmer, bien au contraire. C'est lui qui s'est proposé de m'aider quand je lui ait dit que je comptais fermer il y a quelques temps.
Ensuite, pour les tombolas je sais où elles se font puisque je participe à certaines d'entre elles régulièrement, je dis simplement que c'est un de mes projets. Ce sera un moyen pour moi de continuer à distribuer des Pokémon, mais de manière moins chronophage.
Je suis bien conscient que cette Boutique fait partie des plus populaires, et j'en suis très content mais je ne peux plus continuer. Il y a tout de même de sacrément bonnes boutiques qui ne demandent qu'à avoir plus de clients, donc la fermeture de celle-ci n'est pas dramatique non plus.
Enfin, en tant que Rédac Uber je dois être actif sur OverUsed et faire régulièrement des nouvelles fiches/Màj, ce que je ne fais pas par manque de temps, c'est donc une obligation pour moi de rendre mon tablier. |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 18:52
Alors déja ye souvient tu ce que je te disais y'a un mois de cela ensuite je faisait allusion que t'allais donc leave cette section , y'a plein de belle boutique comme celle de tenshi ,moute ou bien Ciirte maison va pas se mentir y'a des boutique où les proprio font que ça pour avoir des posipis pour les rubans et ce truc ça me gave , et enfin ca fait presque 4 jours que t'es redac destresse un peuet je vois qu'on est tous les 2 sur les nerfs mais pardonne moi c'est mon caractereje suis parfois une langue de vipere, franche et sincère mais bon on en reparlera sur la cb ! |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:08
Je ne suis absolument pas sur les nerfs o.0
Les Boutiques dont je parle ne sont pas forcément celles avec le plus de vues, mais avec le meilleur contenu, pour moi les meilleures Boutiques sont celles dont le concept est original (ou tout simplement qui ont un concept, ce qui est rare). Si je prends l'exemple de Diddy ou Moutemoute leurs Boutiques ont un réel concept, ce ne sont pourtant pas celles qui ont le plus de vues.
Pour Ciirtë on ne peux pas critiquer, c'est tout simplement lui qui m'a servi d'exemple quand j'ai fait cette Boutique, et à l'époque il n'avait selon moi pas d'équivalent en matière de qualité.
Après si certains ne font ça "que" pour les Posipis ou pas, tant qu'il rendent service je n'y voit pas de problème: ils donnent (beaucoup) de leur temps pour ça, donc c'est mérité.
Enfin je suis Rédacteur depuis 5 jours exactement, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se laisser aller: Draxray et Azkul ont récemment été virés pour manque d'activité, et ce malgré le fait qu'ils aient beaucoup fait auparavant, je ne suis donc pas à l'abri et je ne peux pas me permettre de me relâcher. |
| |
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:16
Bonsoir à tous ! ^^
Alors voilà tout ça s'arrête :) Merci à tous pour les bons moments et tous ces petits échanges et aussi ces jolis pokémon que vous m'avez échangés, et encore merci à Warenn et surtout à lui pour l'énorme travail qu'il a réalisé dans cette boutique, du temps et de la patience investis rien que pour vous dans cette boutique :)
Et désolé pour ceux qui pensaient que je reprendrai, mais c'est un travail extrêmement chronophage (et ça l'était déjà à deux), et je n'ai ni l'envie ni la motivation pour faire ce qu'à fait Warenn aha ! ^^ En revanche, j'ai quelques idées pour mes propres distribs, donc vous aurez certainement de mes nouvelles :D
En tout cas, je vous souhaite à tous un bon courage, et à bientôt pour de superbes aventures Pokémon ! |
| |
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:23
En tout cas merci beaucoup à vous deux ! C'était super =) |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:31
Esperons le Joffrey car si t'avais ni la motivation ni l'envie de faire ce que warenn a fait tu ne décollera jamais dans cette section crois moi et desole mais je pense que c'etais a warenn de dire ta derniere phrase puisque t'a meme pas fait le quart de ce qu'il a fait . PS : désolé d'être sèche mais je vois dans ma vie de tous les jours des gens comme ça .... Et ça me gave !!!! |
| |
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:44
Toute bonne chose à une fin...
Je me permet juste de vous remercier et de vous dire un grand bravo, à vous deux, pour tous ce que vous avez fait !
Bonne continuation ! |
| |
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:46
Mais pourquoi t'es agressive comme ça Fleur? C'est tout à fait compréhensible que Warenn et Joffrey arrêtent de proposer des Pokémon, c'est impressionnant le temps que ça prend, et ça se comprend que tu aies envie de faire autre chose dans ta vie que faire des échanges Pokémon ou faire du clonage... Perso je suis impressionnée par les gens qui prennent de leur temps pour faire plein d'échanges, et je comprends parfaitement qu'ils veuillent arrêter. Ils ne nous doivent absolument rien. |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 19:57
Par principe Fleur, moi en étant Etudiant et en vivant chez ma mère je galère; Joffrey lui travaille et a son propre chez lui qu'il doit gérer, il a donc encore plus de raisons que moi de ne pas pouvoir gérer ça seul. Je ne comprends pas ton agressivité envers lui alors qu'il a beaucoup fait pour cette Boutique, comme l'a si bien dit Liebiskus, il ne doit rien à personne et a fait ça de lui-même.
Si tu doute encore de son investissement, essaie de gérer l'une des plus grosse Boutique de la zone échange seule quand tu as déjà une vie bien remplie à côté et je pense que tu changeras très vite d'avis sur lui. |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 20:00
Désolé en tous cas c'est mon erreur fallait pas que je dise ce que j'avais sur mon coeur surtout en phase de déprime ou je foulais mes nerfs sur tous le monde (même ma perruche a payé les frais) donc désolé joffrey et Warenn je vous souhaitent bonne chance pff ... |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 20:04
- Fleur a écrit:
- désolé joffrey et Warenn je vous souhaitent bonne chance pff ...
Pourquoi ce "pff"? |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 20:08
Pour rien je déprime trop ces jours ci , je fais plus confiance à personne , je parle du mal des gens , je suis la personne la plus pessimiste de ce forum warenn on pourra en reparler demain en MP sur le CB ? :((((((( |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 20:31
La dépression j'y suis passé par deux fois, et ma mère encore plus donc je connais les symptômes: ce n'est pas une excuse pour venir se défouler sur le premier qui passe, surtout quelqu'un que tu ne connais pas et que tu devrais plutôt remercier.
De plus, ce genre d'attitude agressive n'arrange en rien les problèmes, au contraire. On en parlera par mp lorsque je me connecterai sur la CB (et cette fois je te prierai de répondre au lieu de me laisser parler dans le vide). Bref, passons.
Joffrey et moi remercions tout le monde pour cette superbe aventure! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves d'ailleurs! ^^ (pour hier mon téléphone a bugé en plein milieu de la conversation et ne voulait plus se rallumer, il faut vraiment que j'en change xD) |
| |
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 23:30
Je serais connecter de 0:29 à 2:00 aujourd'hui |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 23:37
Ce fut un plaisir vous avoir comme partenaire de table pour partager un bon menu et un café. Vous étiez présent pour les clients, diversifiés, joyeux et ouverts. Au nom du Forum, on vous remercie infiniment de votre bonté et prenez soin de vous.
Je vous souhaite bonheur et relaxation et bonne continuité dans vos projets et études. En espérant vous revoir une prochaine fois. Si vous avez besoin de quelque chose, je peux vous aider ;)
Merci à vous pour tous ces nombreux Pokémons distribués, qui vont apporté un goût meilleur pour nos combats et élevages. Vous êtes uns de ceux qui m'a appris la stratégie et l'entrainement Pokémons et je vous dis merci.
Joffrey ? – Sépiatroce est terminé, j'attends de tes nouvelles pour le Corboss. Pour le dernier menu avant fermeture :'(
|
| |
| Emolga Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Mer 14 Oct - 23:46
Warenn je sais pas pourquoi mais sa fait toujours erreur de connexion désolé car sa devient bizarre . |
| |
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Ven 16 Oct - 21:07
Bonsoir ! Vraiment desole et gene pour le M-Latios, mais je na'i pas eu la possibilite de jouer... Mais maintenant je suis la, en vacanx Ces, et dispo pour une semaine, et je pourrais echanger (presque toujours) :-) |
| |
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 10:36
Le café s'est renouvelé tel un phenix renait de ses cendres ! Voici mon ancienne commande : Lugia Dw et Ho Oh Dw |
| |
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 11:09
Bonjour donc j'ai retrouver mon Saphir Alpha Joffrey et la pour l'échange d'Hoopa ? |
| |
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 13:59
Bonjour ! voila je cherche quelqu'un pour faire evoluer mon porygon s'il vous plaît, Merci ^^ |
| |
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 15:45
J'aimerais un mega absol contre un hoopa qui d'après pokepedia est un officiel CA dans ma descripstion. Merci. |
| |
| Spikou Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 17:38
Joffrey et toujours disponible ou pas ? |
| |
|
| Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Sam 17 Oct - 18:33
Non Joffrey n'est plus disponible car la Boutique a fermé, je m'occupe seulement des commandes que je devais faire avant la fermeture |
| | | Sujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] -
|
| | | [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] | |
|