AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Dim 11 Oct - 22:54

Ben faire l'échange en plusieurs fois c'est un peu la galère dans mes notes après x)
Membre Bleu
Emolga 
Membre Bleu 
Emolga

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Lun 12 Oct - 16:18

Warenn je suis prêt a échangé maintenant et mon code c'est le 0989-2070-4173

Dernière édition par Emolga le Lun 12 Oct - 21:05, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Lun 12 Oct - 17:08

Je viens de rentrer des cours, Emolga puis-je avoir ton Code Ami s'il te plait?
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Lun 12 Oct - 18:47

Salut,je suis disponible pour l'échange mon cher
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Lun 12 Oct - 18:56

Il faut attendre un petit peu pour le Dracaufeu car j'ai eu cours jusqu'assez tard aujourd'hui :x
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Lun 12 Oct - 19:02

C'est pas grave prend ton temps et fait tes devoirs ;)
Je suis de nouveau disponible [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 2981382511

Dernière édition par Piniouf le Mar 13 Oct - 17:44, édité 1 fois
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mar 13 Oct - 19:24

Salut je suis de nouveau disponible pour l'échange :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mar 13 Oct - 21:28

Salut salut, désolé je pensais pas que tu répondrais si vite l'autre jour, et j'ai pas le temps avant demain à partir de 20h x_x (période de cours intense lol)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 12:07

Je comprends, c'est la même chose pour moi j'ai à peine 30 minutes entre midi et deux avec les trajets et je dois déjà être en cours.
Du coup Joffrey ne reprendra pas la Boutique mais il a des projets pour la partie échanges, j'ai discuté au téléphone avec lui hier soir, il vous en dira plus lui-même!
J'essaierais de faire des tombolas de temps en temps pour ne pas cesser complètement de distribuer des Pokémon, il y aura donc toujours moyen d'obtenir des Pokémon de ma Boutique! L'avantage étant que les lots sont déjà prêts et donc que je pourrais faire beaucoup de gagnants. ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 12:22

Ah, dommage pour Joffrey :/ Cool pour les tombolas ! =)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:14

Je pense en organiser une ce week-end, je demanderai sûrement dans les trente participants!
Eh oui, dommage pour la Boutique mais je comprends Joffrey, c'est très chronophage rien qu'à 2 alors seul c'est pas possible :$
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:24

Oui je comprend =) J'y participerais à la Tombola !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:27

J'espère pouvoir rapidement atteindre le nombre de participants requis (je veux pas fail xD), je suis déjà en train de réfléchir à d'éventuels concepts intéressants car je ne veux pas faire la même chose que les autres, si quelqu'un à des idées qu'il n'hésite pas à m'en parler par mp sur NU ou sur la ChatBox! ^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:30

Je serais de la partie :D Bonne idée en tout cas :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:31

Mon drattak ne sera qu'un vieux désir ....
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:32

Re re salut je serai dispo ce soir vers 19h30 pour l'échange si tout est près, je sais que ça fait 50 fois que je le dit et répète x)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:38

Un peu de patience... J'ai une vie et des cours en dehors de la Boutique hein...
Désolé des délais d'attente mais quand je rentre tard le soir et que j'ai des devoirs la Boutique n'est pas la priorité :$
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:55

Je m'en doute, je te le reproche pas du tout, mais je tente juste le truc tout les soirs au cas où, on ne sait jamais :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:57

Mon message s'adressait surtout à Munjartiste x)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 15:57

Que se passe t-il avec Joffrey :'( ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 16:01

Je ferme Boutique définitivement et Joffrey ne souhaites pas continuer seul (ce que je comprends et approuve).
Du coup je ferai des tombolas de temps en temps et Joffrey a des projets a des projets en zone échange, mais je garderai le mystère tant qu'ils ne seront pas concrétisés :p
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 16:08

Dommage, cette boutique était au top. C'est comprenable, l'école et tout prend beaucoup de temps. Je suis avec toi Warenn et je comprend Joffrey, gérer une boutique seul quand on reçoit une dizaines de commande par jour c'est beaucoup :(

Sinon, Warenn dicte une restriction par jour de commande ou un truc du genre, ça peut aider :)

Je peux aider Joffrey dans la boutique s'il le désire. Je n'ai pas de PS par contre. Je breed tout moi même.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 16:18

Sans Powersaves c'est littéralement impossible de faire plus d'un Pokémon par jour, et si tu ne peux pas en faire plusieurs la Boutique n'a aucune chance de décoller (crois-en mon expérience).
C'est très gentil de te proposer mais je ne compte pas reprendre l'activité de la Boutique et Joffrey a ses propres projets, d'ailleurs l'expérience qu'il a eu ici le rendra sûrement très efficace pour ses projets.
Personnellement je préfère faire ça sous forme de tombola car c'est beaucoup moins chronophage et surtout je peux faire en fonction de mes disponibilités (qui se trouvent réduites par les cours).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 16:20

C'est quoi un Tombola Warenn ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty - Mer 14 Oct - 16:26

C'est un sujet où l'on propose un certain nombre de lots en exemplaire unique et on tire au sort les vainqueurs, qui peuvent choisir selon leur ordre de tirage le Pokémon qu'ils désirent prendre parmi ceux restant. ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 6 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant