AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Sam 10 Oct - 18:01

Salut, je prendrai bien un Bruyverne mais je ne suis du tout pressé si tu veux me zapper ( mais pas trop longtemps quand meme )
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Sam 10 Oct - 20:39

@ Ach: Non je ne t'ai pas oublié, tu avais commandé un M-Altaria et un Entei c'est ça? :)
@ Baba75: Je peux te le faire demain si tu veux?
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

MessageSujet: Grosse commande ![DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Sam 10 Oct - 21:54

Bonjour,Est-ce boutique de dons ?
Si oui il me faudrai :
Blindépique et Etouraptor (shiny)
et Hoopa Darkrai Diancie Et shaymin
Merci d'avance .
Membre Saphir
KôriSpheal 
Membre Saphir 
KôriSpheal

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Sam 10 Oct - 22:23

Warenn je suis co si tu veux :)
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 2:13

R
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 2:15

M'aurais-tu oublié ?
Je vois ca ...
Alors voici ma commande : Lugia DW et Ho-Oh DW

Dernière édition par skined le Dim 11 Oct - 9:59, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 2:32

Arf s'il te plait édite tes messages au lieu de poster en double :/
La Boutique va bientôt atteindre son nombre maximum de réponse...
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 8:17

D'accord par contre je suis juste dispo a partir de 20h00mais si je me libère avant, je te le redis
Membre Or
PasdePseudo 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 9:18

D'accord prévenez moi quand mon munja est prêt :)
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 13:20

Je te remercie Munjartiste pour ta proposition ! (munja rigide parfait avec ombre portée, coup bas, plaie croix et danse lame), j'accepte volontier [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 4116098766

Pour le clonage le mieux c'est que tu le passe à Warenn car c'est prévu qu'il me donne un Palkia précis, pour "centraliser" les transferts c'est plus simple ^^

@Warenn, tant pis pour le galekid alors, je lui apprendrai poing glace et pas avalanche x)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 13:27

Hunter93 j'ai déjà parlé à Warenn pour l'aider il a dit  qu'il préférait faire son boulot tout seul (à part Joffrey)
Donc dsl :/
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 19:48

Comme vous avez pu le constater, la Boutique a atteint son nombre de réponse maximal et a été déplacée vers un nouveau sujet. C'est donc ici que je vous laisse et que le Pokémon Cafe met la clé sous la porte...
En effet par manque de temps, je pense qu'il vaut mieux arrêter ici: je tiens à vous remercier de votre fidélité et du succès fou que vous avez donné à ce concept (près de 14000 vues et près de 1000 réponses d'après mes souvenirs!), votre soutien permanent et votre compréhension quand ça n'allait pas, votre bonne humeur et tous vos compliments ont donné à ce simple sujet de forum une véritable ambiance de Cafe!
Gérer ce Cafe a été pour moi une expérience très enrichissante, et j'y ai pris grand plaisir! Vos retours lorsque je vous aidais à avoir votre premier Pokémon stratégique ou que je vous aidais à compléter votre équipe m'ont fait extrêmement plaisir et m'ont motivé à développer cette Boutique!
Je compte bien entendu honorer les commandes qui n'ont pas encore été délivrées (et que je listerai ci-dessous).
J'aimerais beaucoup que Joffrey continue l'aventure à ma place en me succédant et en devenant l'auteur du nouveau sujet de la Boutique, je saurai sa réponse lorsqu'il sera revenu de son week-end et j'espère qu'il pourra continuer à vous aider à ma place!

Les dernières commandes de la Boutique sont prêtes! :')

@ Piniouf: Grenousse
@ Emolga: Entei, Arceus, Hoopa, Diancie
@ MLKaerys: M-Dardargnan, M-Roucarnage, M-Altaria, M-Florizarre, M-Elecsprint, M-Absol
@ PasdePseudo: Munja
@ Baba75: Bruyverne
@ Gallame62: Blindépique, Etouraptor, Hoopa, Darkrai, Diancie, Shaymin
@ skined: Lugia, Ho-oh
@ KôriSpheal: M-Roucarnage, "Colomhard"
@ hunter93: Palkia

Vous me contacterez sur la ChatBox lorsque vous serez disponible pour ces derniers échanges, si je vous ait oublié n'hésitez pas à me le faire remarquer!
A bientôt mes chers clients! ^^

Dernière édition par Warenn le Dim 11 Oct - 19:51, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 19:51

;---; A bientôt, tu as eu une super Boutique !
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 19:52

Merci beaucoup Donut! :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 19:53

=')
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 20:10

Si tu veux, je suis co pour l'échange

Ps : je t'ai envoyé un mp pour te prévenir aussi
Membre Or
hunter93 
Membre Or 
hunter93

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 20:31

Ok, merci pour tous ces échanges effectués ! Et bonne continuation pour tes nouveaux projets du coup ^^

Dis moi quand tu es dispo pour cet ultime échange (pourrais-tu mercredi soir vers 20h ?)
Est-ce possible de rajouter un objet "restes" au palkia ? :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 20:35

Hunter93 tu pourrait pas maintenant plutôt ça m'arrangerait? :p

(sinon oui je peux rajouter les restes)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 20:45

Oh quel dommage... Mais bon je comprends... ^^

En tout cas merci pour tous ces beaux Pokés :D
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 20:50

De rien! ^^
Joffrey prendra peut-être ma succession donc tout n'es pas obligatoirement fini ;)
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 22:34

Je suis disponible pour l'échange :) (je sais qu'il est tard )
Sinon demain vers 18h si c'est possible, et je te souhaite  bon courage pour la suite ainsi que pour tes études

PS: j'avais commander un dracofeu dragon danceur si c'est encore possible
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 22:40

Piniouf alors du coup ça sera demain pour le Dracaufeu DD :)
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 22:48

Ha c'est cool merci. Du coup l'échange est possible?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 22:49

On fera tout demain c'est mieux pour m'organiser ;)
Membre Rouge
Piniouf 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty - Dim 11 Oct - 22:52

Pas de soucis, je n'avais pas pensé au point logistique et pratique :p
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !][DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !] - Page 5 Empty -

[DONS] Le Pokémon Cafe: Events, Breeds, Services Powersaves! [NOUVEAUTES MENUS !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant