| Super Challenge Pokéstrat #2 | |
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Super Challenge Pokéstrat #2 - Dim 11 Oct - 8:30
Bonjour/Bonsoir à tous !Pour que les vacances de la Toussaint démarrent sur les chapeaux de roue, nous vous proposons le second Super Challenge Pokéstrat ! Celui-ci aura lieu le Week-End prochain, soit les 17 et 18 Octobre. Mais en quoi cela consiste ? Sachez que tous les PKS que vous remporterez par le biais de combats seront doublés ! Cela s'appliquera pour les matchs menés sur le Coin Combat de Pokéstrat tout comme pour les Tournois remportés sur le Serveur Pokéstrat. Action à faire | PKS gagnés normalement | PKS gagnés lors du Super Challenge Pokéstrat | Faire un Combat sur simulateur
| 1 | 2 | Faire un Combat contre le Survivor | 2 | 4 | Faire un Combat sur Console | 3 | 6 | Gagner un Tournoi | 5 | 10 |
De plus, chaque membre qui participe à cet événement se verra attribuer le badge ci-dessous, s'il ne l'a pas encore : Et sachez qu'au terme du Week-End, les 3 premiers du Classement recevront ce badge : Désormais, à vos builds ! Faites combattre vos équipes le Week-End prochain le plus possible afin d'espérer devenir LE Champion du Challenge !
Dernière édition par Libra le Lun 26 Oct - 20:04, édité 3 fois |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Dim 11 Oct - 10:04
Je participe.C'est quel tiers??? |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Dim 11 Oct - 13:04
Ça concerne tous les Tiers. Peu importe celui dans lequel tu feras un match, les pks seront doublés.
|
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 6:52
T'as du te tromper, Pangoro c'est le badge attaché au Panthéon, c'est Millobelus qui était attaché aux 3 premières places. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 17:56
- Diddy a écrit:
- T'as du te tromper, Pangoro c'est le badge attaché au Panthéon, c'est Millobelus qui était attaché aux 3 premières places.
Effectivement ça a été corrigé ! D'ailleurs à titre indicatif je signale que Léviator et Milobellus resteront les badges attribués par le biais des Challenges Pokéstrat, certains se sont interrogés là-dessus de savoir si on allait en changer mais non ça restera les mêmes. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 18:05
Les PKs sont aussi gagnés si on perd notre match ou bien seulement si on le remporte??? |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 18:31
- Aza-quiell a écrit:
- Les PKs sont aussi gagnés si on perd notre match ou bien seulement si on le remporte???
"Faire" ne veut pas forcément dire "Gagner", du coup il suffit de jouer pour remporter des points doublés. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 18:48
Ok merci :) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 19:04
A quoi servent les PKs? |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Lun 12 Oct - 20:24
À peser dans le game. Et à s'acheter des badges dans la boutique. Pour peser encore plus dans le game. |
|
|
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Mer 14 Oct - 16:52
Du coup les trois premiers seront ceux qui ont le plus gagné ou ceux qui auront accumulé le plus de Pks pendant le challenge? |
|
|
| Suicuark Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Jeu 15 Oct - 16:05
Super je suis chaud pour ce week-end ! Sinon vu ma nouveauté qqun peut m'expliquer commnt on fait pour trouver u adversaire et tout le tralala? |
|
|
| Lynks~ Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Ven 16 Oct - 20:24
C'est sur Pokéstrat, du va dans classement et tu peux défier quelqu'un.
Après quand tu clique sur les armoiries tu peux voir si la personne a acceptée, ou si on t'a défié. ^^
Il faut un compte aussi. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 - Ven 16 Oct - 22:44
- Suicuark a écrit:
- Super je suis chaud pour ce week-end !
Sinon vu ma nouveauté qqun peut m'expliquer commnt on fait pour trouver u adversaire et tout le tralala? Je te renvoie ici pour une explication plus détaillée de la chose, c'est simple à comprendre et très complet ! :] |
|
|
| Sujet: Re: Super Challenge Pokéstrat #2 -
|
|
|
| Super Challenge Pokéstrat #2 | |
|