Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Idée: notifications - Sam 10 Oct - 19:07
Salut :) J'avais une idée pour faire avancer le forum: c'est de mettre un nouveau menu (au même titre que "forum", ''chatbox", "déconnexion"...). Ce menu serait ''Discussions suivies" et on aurait un petit chiffre (comme pour les messages privés) qui montre le nombre de nouveaux messages sur les discussions qu'on suit. C'est plus pratique que d'aller voir les notifications par mail, et c'est mieux ça évite d'aller sur toute les discussions à chaque fois...
Voila c'était qu'une idée, merci ^^ |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Idée: notifications - Sam 10 Oct - 19:13
Ton idée est quelque chose qui existe déjà en fait, ou du moins en quelque sorte :
Tout en bas de la page d'accueil, il existe un bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais ça concerne tous les topics en général, pas seulement ceux que l'on suit.
Après, il n'y a qu'à faire le tri pour aller voir ceux qui nous intéressent, je pense qu'un "menu" consacré à ça serait un peu superflu.
|
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Idée: notifications - Sam 10 Oct - 19:31
Sinon tu vas sur ton profil > statistiques > voir tous les sujets auquel tu as participé et tu as presque exactement ce que tu cherches. |
| |
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Idée: notifications - Sam 10 Oct - 19:43
Au temps pour moi, desolé ^^ |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Idée: notifications - Sam 31 Oct - 2:17
En fait j'ai un petit truc facile a mort pour ne pas avoir a regarder mes boites e-mails.
Je clique sur "chercher" et je vais sur recherche par auteur.Je fais mon pseudo.Voila le travail.Tooooous les topics ou j'ai laisser un message sont affichés,et ceux avec un message non lu ont un petit carré semblable a une feuille juste a coté.C'est simple,pratique et vraiment con,mais efficace! |
| | | Sujet: Re: Idée: notifications -
|
| | |