AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 Idée: notifications


AuteurMessage
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Idée: notificationsIdée: notifications Empty - Sam 10 Oct - 19:07

Salut :)
J'avais une idée pour faire avancer le forum: c'est de mettre un nouveau menu (au même titre que "forum", ''chatbox", "déconnexion"...).
Ce menu serait ''Discussions suivies" et on aurait un petit chiffre (comme pour les messages privés) qui montre le nombre de nouveaux messages sur les discussions qu'on suit.
C'est plus pratique que d'aller voir les notifications par mail, et c'est mieux ça évite d'aller sur toute les discussions à chaque fois...

Voila c'était qu'une idée, merci ^^
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Idée: notificationsIdée: notifications Empty - Sam 10 Oct - 19:13

Ton idée est quelque chose qui existe déjà en fait, ou du moins en quelque sorte :

Tout en bas de la page d'accueil, il existe un bouton "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", mais ça concerne tous les topics en général, pas seulement ceux que l'on suit.

Après, il n'y a qu'à faire le tri pour aller voir ceux qui nous intéressent, je pense qu'un "menu" consacré à ça serait un peu superflu.

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Idée: notificationsIdée: notifications Empty - Sam 10 Oct - 19:31

Sinon tu vas sur ton profil > statistiques > voir tous les sujets auquel tu as participé et tu as presque exactement ce que tu cherches.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

Messages : 314
Age : 24

MessageSujet: Re: Idée: notificationsIdée: notifications Empty - Sam 10 Oct - 19:43

Au temps pour moi, desolé ^^
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Idée: notificationsIdée: notifications Empty - Sam 31 Oct - 2:17

En fait j'ai un petit truc facile a mort pour ne pas avoir a regarder mes boites e-mails.

Je clique sur "chercher" et je vais sur recherche par auteur.Je fais mon pseudo.Voila le travail.Tooooous les topics ou j'ai laisser un message sont affichés,et ceux avec un message non lu ont un petit carré semblable a une feuille juste a coté.C'est simple,pratique et vraiment con,mais efficace!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Idée: notificationsIdée: notifications Empty -

Idée: notifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-