AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Distribution] Réouverture du coin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 13:51

Voilà, merci beaucoup Donut <3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 13:59

De rien et merci pour tes Egg moves ^^
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 14:01

Ils n'ont pas d'Egg moves ceux là, c'est des restes de breed avec 4 ou 5IV ^^ (et la bonne nature pour Anchwatt ^^)

Dernière édition par Liebiskus le Mer 14 Oct - 14:02, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 14:02

Si, j'ai vu un Egg Moves sur le premier Pokémon !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 14:04

Sur Viskuse? Ah ben peut être xD
edit: ah oui en effet, j'avais même pas remarqué xD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 14:09

Oui je crois x)
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 20:11

Salut, je suis super intéressé par ces deux pokemons !

Si je les mérite, tu peux me trouver ici:

Pseudo: Pou
CA: 4699-9129-6015

Un grand merci d'avance
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 11:52

Jupstar, je t'ajoute ^^ Paul, il faut que tu me dise quand tu es dispo. 

NOUVELLE DISTRIB', Manaphy et Regigigas Shiney !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 11:53

Super :O Ils sont strat ?
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 12:01

Hello !

Ouah extra ta nouvelle distrib ^^ Je prendrai bien les deux :)

Merci à toi !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 12:01

Je vais voir mais je crois pas :p

Ok Joffrey, tu veux aussi le Mew et le Jirachi? Faut juste que la je les clones ^^
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 13:28

Super concept, bravo ^^
On peut avoir les 2 ? (Si pas possible, je veux bien le manaphy ^^)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 13:42

Si, c'est possible ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 14:27

Salut ^^

Je prendrais un Manaphy shiny svp :)

Que demandes-tu contre ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 16:06

Rien, c'est une distrib' ^^. Je fais d'abord les commandes de la boutiques et je vous donne vos Pokémons.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 16:07

Parfait à tout à l'heure :)
Membre Rubis
Joffrey 
Membre Rubis 
Joffrey

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 16:09

Bah écoute Donut, puisque tu proposes je ne dis pas non XD
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 16:57

Je suis très interesser par le manaphy s'il te plaît ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 18:10

Coucou donut perso j'aime bien tes pokés et je me laisserai bien tenter :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 18:23

Salut Donnut, je suis intéressé par les 2 shiny que tu propose =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 19:01

No problemo pour tout le monde, juste le temps de finir les commandes de ma boutique et je suis à vous =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 19:03

Cool je serai dispo vers 21h je pense, je voudrai juste savoir si il sont strat ou pas ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 19:06

Coucou, je veux bien les deux Donuts :D Je t'enverrais ma distrib en meme temps =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 19:10

Ok Lee =) Anga, pas moi, j'ai dit que je le ferais ayant fini les commandes de la boutiques [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 1467154275 Dont la tienne =)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty - Lun 19 Oct - 19:31

Desole de pas avoir repondu avant : c'est bon pour moi ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 4 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant