AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution] Réouverture du coin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Lun 30 Nov - 18:22

Slt donut j'aimerais un manaphy shiny STP
Mon ca 0920 0257 4733
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Lun 30 Nov - 18:35

Salut Donut je serais intéressé par ton manaphy mais j'ai pas tout capté à ton système d'échange  [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 2275789063
Membre Argent
FeedTheBeast 
Membre Argent 
FeedTheBeast

MessageSujet: Si il y a encore :)[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Jeu 3 Déc - 21:37

J’arrive ! Un peu tard mais je suis nouveau donc je viens d'avoir si il en reste ^^?
Merci d'avance FTb

Code ami : 3695-0157-1893
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Jeu 3 Déc - 22:15

La distribution est temporairement fermée, juste le temps de me remettre à jour :) Vous aurez vos Pokémon dans un moment, lorsqu'elle réouvrira ses portes !
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 16:31

Je peux avoir Regigigas ?(Manaphy je l'ai déjà Shiny et 6IV obtenu par échange miracle)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 5 Déc - 20:31

Oui, mais comme écrit au dessus, tu ne l'aura pas maintenant. Je ré-ouvrirais sûrement en Janvier ou fin décembre =)
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 12 Déc - 17:54

Est ce que je pourrais avoir manaphy stp?
Quand es tu dispo?
Membre Or
Cupcoke 
Membre Or 
Cupcoke

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 12 Déc - 18:05

Il l'a écrit juste avant ton message
Membre Bleu
Scaedre 
Membre Bleu 
Scaedre

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 12 Déc - 18:26

Ah ouiXD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Lun 14 Mar - 19:15

Réouverture du Coin ! Impossible de commander pour l'instant, On attend le 21/03/16 !
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 17:00

Bonjour on peut commender régigigas et manaphy ? si oui j'aimerai bien les prendre merci
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Jeu 24 Mar - 22:29

Salut,
J'aimerais savoir aussi si on peut commander manaphy et régigigas?
Merci
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Bonjour[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Ven 25 Mar - 22:09

Est ce je peux réserver ? si c'est possible
Je te réserve donc manaphy et regigigas

ID : Hinata
CA : 2122-9186-3603
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 26 Mar - 12:55

Je serais intéressé par ton régigigas :D
Merci d'avance
ID: Petitjean
CA:3926-8637-5933
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Sam 26 Mar - 13:03

Salut :) !!
Si il est encore possible de commander, je suis très intéressé par ton Manaphy et ton Regigigas.

ID : Bibleto
CA : 2208 8093 8933

En attendant ta réponse, bon weekend à toi :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 15:16

Oui, je vous ajoute tous et désolée du retard.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 16:06

Salut, je t ai add, j'avais oublié de le faire
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 16:15

Ok, je me prépare, je les sort de la Pokébanque. (Je t'ajoute aussi.)

EDIT : Mince, je charge..
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 16:32

Salut Donut ! :)
J'aimerais beaucoup profiter de Regigigas et de Manaphy si c'était aussi possible...
Merci d'avance, je t'ajoute :)
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 17:45

Bonjour, je suis aussi intéressé par tes deux affreux.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 17:48

Salut Donut! Pourrais-je bénéficier de la distrib moi aussi? (et avoir les 2 poké si possible? :3)

En plus, on a encore les échanges pour ton pokédex à faire ^^(si tu les veux encore)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 18:25

quand peut-tu te connecter ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 19:27

Oui je veux mais je ne sais pas encore ce que je veux ;w;
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 20:04

Les deux si tu veux Thib. :)

Je vous ajoute tous, Thib j'attend ton verdict.

Xuan : MP.

Irisia : Oui ^^ Je fini le breed avant.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty - Mar 5 Avr - 20:05

Okk (J'aurais pas dû être si gourmande [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 2275789063 )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 8 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant