AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Distribution] Réouverture du coin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Quels sont les prochain Pokémons?
Manaphy et Regigigas Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 907364voterca2133%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 378724votercap1
 33% [ 31 ]
Raikou, Suicune et Entei Event Shiny
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 907364voterca2150%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 378724votercap1
 50% [ 47 ]
Sulfura et Rayquaza Shiney
[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 907364voterca2117%[Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 378724votercap1
 17% [ 16 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 18:48

Bon je vais prendre evoli et manaphy au passage.
Je tiens quand même a donner un shynie.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 18:50

J'ai pas encore l'évoli, je vais faire le clone tout à l'heure ^^ Merci pour le Airmure !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 18:58

Je suis en ligne, lance l'échange quand tu peux =)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 18:59

Oki ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 19:01

Merci beaucoup :D !!!!!!
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 19:10

Je prends Regigigas :P
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 19:10

Je les ais reçu je vais jamais les utiliser mais au moins j'ai une boite a shynie de plus en plus remplis.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 19:16

Ils sont pas fait pour les combats :

Je sais pas si j'aurais le temps là, donc je préviendrais quand je pourrais ^^
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 30 Oct - 21:49

Donut je peux avoir les 2 pokemon distribuee ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mar 10 Nov - 19:31

Oui Fleur =)

Suite à des problème de temps, je n'était pas active sur le Forum, donc je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour ma longue absence. Je vais bientôt changer de distrib', donc soyer patient =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mar 10 Nov - 21:35

Si le Regigigas est strat et renommable je le voudrais bien :P
Membre Bleu
MojoJack 
Membre Bleu 
MojoJack

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mer 11 Nov - 0:04

woooow je l'ai veux [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 2020584153 [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 2020584153

super idée :o j'ai hâte pour Suicune mon pokemon préféré :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mer 11 Nov - 14:59

Le Régi n'est ni strat, ni renommable, excuse moi :(

Oui quand j'aurais le temps !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mer 11 Nov - 15:01

Salut Donut, penses-tu que ce soit possible de recevoir les deux légendaires distribués avec tout ce retard ? x)
Merci d'avance
Membre Cristal
papinox 
Membre Cristal 
papinox

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mer 11 Nov - 22:28

Coucou Donut , est-ce que c'est encore possible pour moi aussi de les recevoir?
j'aimerais tellement les avoir [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 3295746686
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Mer 11 Nov - 22:31

Ils sont d'actualité donc oui ^^ Mais quand j'aurais ce temps que je n'ai pas eu depuis 3 mois
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Jeu 12 Nov - 18:05

Ok, dis moi quand tu es dispo afin que je les récupère. ;)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Dim 15 Nov - 19:40

Toujours dispo ? Je les veux
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Dim 15 Nov - 19:41

Oui mais j'ai pas le temps maintenant, en fait j'ai jamais le temps x) Je prendrais un temps et je les donnerais à tout le monde.
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Dim 15 Nov - 19:44

D'accord merci
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Jeu 19 Nov - 20:30

Après quelque moments de réfléxion, j'ai décider d'établir un moyuen de vous faire procurer vos Pokémons. Je vous ajoute tous et vous devez vous connecter avant le 01/01/16 et me demander un échange si je suis aussi connecter. Proposez moi un pokémon surnommé "Distrib' stp" pour que je sache quoi donner =) Elle commence ce week-end !
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Jeu 19 Nov - 22:06

D'acc c'est fait ;)
Membre Vert
Kitty♥ 
Membre Vert 
Kitty♥

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 20 Nov - 14:44

Moi j'ai déja Manaphy shiny alors heu
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Ven 20 Nov - 17:06

Je commence à vous ajoutez, il faut juste que je fasse de la place sur la liste =)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty - Dim 29 Nov - 11:57

Bonjour Donut, tes shiny sont-ils strat?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distribution] Réouverture du coin ! [Distribution] Réouverture du coin !  - Page 7 Empty -

[Distribution] Réouverture du coin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant