| [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:12
Je suis à la recherche de ces deux strat depuis un moment maintenant... Je ne les trouve nul part...
Tiplouf Calme et Torrent 31/XX/31/31/31/31 sans Egg Moove
Cacnéa Rigide et Absorb Eau 31/31/31/XX/31/31 avec Passe-Passe
Je propose 2 bébés strat pour Cacnéa et 1 pour tiplouf.
Je propose sinon 4 shinies de la liste qui suit contre Cacnéa et 2 pour Tiplouf.
STRAT: - Abra @ attention - Calme. - Anchwatt @ levitation - Discret. Giga sangsue / vampipoing. - Arkéapti @ Defaitiste - Rigide. - Balbuto @ Levitation - Assuré. Piège de Roc. - balignon @ soin poison - Jovial. Vampigraine. - Barpau @ Ecaille spéciale en millobelus - Assuré. - Bulbizarre @ Engrais - Calme. Malédiction / Giga sangsue / champ herbu. - Caninos @ Intimidation - Rigide. Close Combat. - Carapuce @ Cuvette - Modeste. Dracochoc / Aurasphère. - Céribou @ Chlorophylle - Calme. Aurore / Aromathérapie / Ball'Météo. - Cornèbre @ Chanceux - Jovial. Bec vrille. - Couafarel @ Toison Epaisse - Prudent. - Dedenne @ Bajoues - Timide. Ten danse. - Doudouvet @ Farceur - Prudent. Souvenir / Encore / Passe passe. - Draby @ tête de roc - Jovial. Dracochoc. - Flabébé (bleu) @ Flora-Voile - Calme. - Frison @ Herbivore - Rigide. - Furaiglon @ Agitation - Jovial. - Galekid @ tête de roc en Galeking - Rigide. Fracass'tête . - Galvaran @ Peau sèche - Timide. - Grelaçon @ Fermeté - Rigide. Malédiction. - Grenousse @ Protéen - Timide. - Grindur @ Epine de fer - Relax. Vampigraine / Piège de Roc. - Kaiminus @ Torrent - Rigide. Danse-Draco / Poing-Glace / Aqua-Jet. - Kokyias @ multi-coups - Rigide. Stalagtite / boule roc / exuviation. - Krabby @ Hupper Cutter - Rigide. Sabotage / Surpuissance. - Kungfouine @ Régé-force - Jovial. Sabotage. - Limonde @ Statik - Assuré. Balance / telluriforce. - Melo @ Gard Magik - Assuré. Glas de Soin. - Miaouss @ Technicien - Jovial. - Minidraco @ Multiécaille en Dracolosse - Rigide. Vitesse Extrême. - Nanméouie @ Régé-force - Modeste. Coup d'Main / Vampibaiser / Glas de soin. - Nénupiot @ Civette - Assuré. Vampigraine. - NidoranM @ Agitation - Naïf. - NidoranF @ Agitation - Modeste. - Nirondelle @ Cran - Rigide / Rapace / Atterrissage. - Onix @ fermeté - Malpoli. Hurlement et Tête de fer. - Ouisticram @ Brasier - Rigide. bluff. - Parecool - Rigide. Poursuite. - Pomdepik @ fermeté - Malin. piège de roc / picots. - Ptitard @ Glissade - Assuré. Ball'Glace et Encore. - Ptyranidur @ prognathe - Jovial. Machouille / Crocs feu / Crocs éclair / Piège de Roc. - Pyronille @ Corps ardent - Timide. - Ramoloss @ Régé-Force - Assuré / Distorsion. - Rapion @ Armubaston - Malin. - Rhinocorne @ tête de roc - Rigide. - Salamèche @ brasier - Rigide. Danse Draco. - Salamèche @ Brasier - Timide. - Séviper @ Infiltration - Timide. - Smogo @ Lévitation - Assuré. Stockage Balance. - Solochi @ Agitation - Modeste. Vibroscur et Telluriforce. - Stalgamin @ Lunatique - Jovial. Entrave et Picots. - Statitik @ oeil composé - Modeste. Toile gluante. - Ténéfix @ Farceur - Malin. - Terhal @ crops sain - Rigide. - Tortipouss @ Coque Armure - Malin. Canon graine / Surpuissance. - Tropius @ récolte - Modeste. Vampigraine. - Venipatte @ Turbo - Malin. - Viskuze @ Absorb Eau - Calme / Distorsion. - Vivaldaim @ Herbivore - Rigide. Relais / Croco larme. - Yanma @ turbo - Modeste.
SHINIES:
- Venalgue - Kokiyas - Ptitard - Tetarte - Tartard - Octillery - Poissirène (x2) - Qwilfish - Relicanth - Staross - Magicarp - Coquiperl |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:19
J'ai les deux si tu veux! ^^ |
|
|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:27
ouiiiiiiiiiiii :) choisis donc ce qui te fait plaisir ^^
|
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:30
Tu as de belles pokeballs ou ils sont tous dans des pokeballs classiques? |
|
|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:36
A part venalgue et kokiyas tous les shinies sont dans des Honor balls
Niveau strat, vivaldaim est dans une soin ball et le reste dans des pokéballs |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:39
Je regarde si mon vivaldaim strat est dans une soin ball ou pas ^^ je re! |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 13:56
Je vais te prendre contre Cacnea Abra et Bulbi et contre tiplouf Vivaldaim si ça te va ^^ |
|
|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 14:00
Ca me va , je vais faire des œufs, y'en a pas pour longtemps.
|
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 14:01
oki! Je prend pas vivaldaim je l'ai deja >< je prendrai carapuce! |
|
|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 14:03
ok, y'en aura pour un peu plus longtemps ^^
|
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 14:23
No soucis! |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Sam 10 Oct - 20:18
TU es la? XD |
|
|
| Perdu Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. - Lun 12 Oct - 15:24
Coucou, c'est prêt, come promis c'était pas long ! ^^ ... |
|
|
| Sujet: Re: [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. -
|
|
|
| [Cherche] Tiplouf et Cacnéa "Déséspoir" -> offre importante. | |
|