AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 15:40

Oui, je me co :)

Edit : Echange effectué ! =) Oh merci beaucoup pour Latios *.* ! <3
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 15:44

Merci a toi ^^

Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 15:45

De rien ! :D
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 15:57

Salut Leeleï, Je suis intéresser pas les 3 shiny =)
On s'est déjà ajouté normalement =) je suis dispo des ce soir
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 15:59

C'est noté, je serais là ce soir aussi =)
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 16:49

Hello Leeleï! Je serais intéressée par Joliflor et Rafflesia Shiny Strat s'il te plaît :) Je suis disponible quand tu veux aujourd'hui :) Juste le temps d'allumer ma console t'ajoutée etc :)

Mon CA est 4098-6013-1394.
Pseudo IG=Kataras

Merci d'avance [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 1467154275 !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 16:50

Ok ok ben si tu es dispo de suite, je t'ajoute et je me co' ^.^
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 16:53

J'arrive ma soeur éloignée XD =)
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 16:59

Je n'ai plus de shiny a donnée mais j'ai un bébé Togepi modeste.

Edit:Merci pour l'échange =)

Dernière édition par Togekiss 7 le Ven 16 Oct - 17:01, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:01

T'inquiètes no soucis je demande rien de particulier en échange ^^

Echange effectué du coup =) Merci pour le petit Togepi!
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:02

De rien!:)

Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:03

Par contre vu que je ne suis pas forte pour breed des pokés :c
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:04

Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas ;) Mais voyons ça plutôt en MP, pour ne pas trop flood le topic!^^
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:06

Oui c'est sûr ;) .
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:46

Je t'en commande les 2 strat ils sont trop beau (esperons qu'elles seront des femelles) tu peux te co mtn ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 17:49

Oui je suis co =), malheureusement ce sont deux garçons ^^

Edit : Echange effectué ! =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 18:56

Je suis dispo si tu veux =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 18:59

Je me co ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:00

Salut!

Je souhaiterais récupérer les deux jolies fleurs shiny strat *_* Merci :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:01

ça marche Deezack, je m'occupe de toi dans un instant =)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:08

Merci pour cette distrib :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:09

De rien ! ^^
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:12

Génial, merci !!!!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:12

De rien =D
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:52

Salut !

Je suis également très preneur pour le Joliflor shiny strat s'il te plait !

Voici mes informations:

Pseudo IG : Pou
- Code amis : 4699-9129-6015
- Version du pokemon souhaité : ///
- Surnom souhaité(Si possible) : ///
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 4 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant