| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 10 Oct - 19:42
Je t'ajoute et j'arrive ! =)
Edit: C'est fait, je t'attends ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 10 Oct - 20:29
Les prochaines commandes seront pour demain, désolée Fleur je t'ai attendue mais je dois y aller. A demain ! Je serais disponible dans l'après midi. |
|
|
| Gaudi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 10 Oct - 20:30
Ca sent la sortie en boite! :p |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 10 Oct - 20:32
Ah merde :/ bon q demqin |
|
|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 10 Oct - 20:33
Le v1 me conviendrait bien Leelei. ;) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 10:30
Héhé que veux-tu Gaudi, il faut bien faire primer sa vie social de temps à autres xD
@Eridacnis ça marche pour le Nanméouïe je te le met de côté =) Tu n'a qu'à me dire quand tu es dispo.
@Fleur : Oui désolée pour hier, je ne pouvais vraiment pas rester plus longtemps^^ Mais je serais disponible toute l'après midi. Tiens moi au courant =) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 10:52
Coucou Leelei :) Si c'est encore possible , j'aimerai bien te débarrasser d'un M-Nanméouie Strat :D
merci d'avance ! ( je suis dispo de suite si besoin ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 10:54
Je suis dispo. ^^
Tu recevras un pokemon merdique que tu pourras relâcher ensuite.
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 10:55
Oki oki ! Je m'occupe d'Eridacnis et j'arrive Powertaz ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 10:57
Tankiou !! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 10:58
De rien =) |
|
|
| Powertaz Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 11:02
Merci Leeleï :3 ! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 11:03
De rien =D |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 13:03
Salut Leeleï je serais intéressé par ton Méga-Nanméouïe strat
- Pseudo IG : Montes - Code amis : 1435-5239-6242 - Version du pokemon souhaité : V2 : Méga-Nanméouïe shiny strat. - Surnom souhaité(Si possible) : Nashetania
Pourrait tu me dire quand est ce que tu est disponible pour l'échange s'il te plait. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 13:04
Le temps d'aller te le rename de t'ajouter et je suis disponible de suite ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 13:06
Ok je t'attend avec un ptit cadeaux. ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 13:11
C'est gentil mais tu n'es pas obligé =D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 13:13
Je sais c'est pour sa que je dit que c'est un cadeaux. ^^ En tout cas j'espère que ce Tauros te plaira et bonne chance avec ton topic de don. ;) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 11 Oct - 13:14
Owi ! Merci beaucoup pour cette jolie boule de poil :D
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 13:04
Nouvelle distrib les amis ! Voyez la page 1 =) Merci de me rappeler vos pseudo IG pour les gens que j'ai déjà :D |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 13:41
Cc Leelei le petit joliflor m'interesse beaucoup ^^ Mon pseudo ig : Fabien Si tu peut rename le Joliflor comme ceci : Vahinè. Si tu ne peut pas ce n'est pas grave ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 14:17
Pas de soucis, je te le rename et je me co si tu es dispo ^^ |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 14:57
Dispo pour rafflésia et joliflor! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 14:57
ça marche, je suis dispo de suite si tu veux =)
Edit : Echange effectué ! :) |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 15:39
Je suis dispo, si toi aussi on peut faire l'échange ^^
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|