AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 16:40

Merciiii :D serais-tu Ok pour Branette et Galopa ??
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 16:41

Oui ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 16:43

A vrai dire tous tes Pokémons Strat m'interesse mais je ne veux pas trop t'embêter xD Vraiment un grand grand merci
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 16:44

Ok je t'envoie tout ça ^^ De rien ;)
Il y a 2V de Branette ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 16:47

Franchement je te remercie , c'est très gentil de ta part !

Je Posipite
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 16:55

De rien ^^ Il me reste Nanméouïe mais il ne passait pas :/ Tu es sur X/Y ?
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 17:51

Leelei j'arrive pour les échanges, désolé pour l'attente.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:01

Pas de soucis ! ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:04

Merci pour ces shiny, les Pokémon que je t'ai envoyer sont 5IV bien placés.
EDIT: Un Posipi pour ce service.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:04

De rien :) Et merci à toi !^^

Edit : Merci ! :D
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:32

Oui je suis sur X/Y mais j'ai aussi Saphir Alpha
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:43

Ok ok, ben si tu veux récup Nanméouïe dis le moi mais il faudra que tu te co sur SA, sinon la Nanméouïte ne passera pas :)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:48

Oui ok je me connecte tout de suite ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:51

Voilà ^^ Je suis Sephiroth dans SA :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:53

Euh je dois bouger la on peut faire ça après ? Vers 20h30?
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 18:54

Ok , à tout à l'heure ;)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 20:32

Je suis dispo ^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 20:33

Je me connecte ^^

Merciiii :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 20:36

De rien ! ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 22:38

Je veux bien les Pokés =) (en plus de celle d'Halloween )
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 16 Nov - 22:55

Ok je te les met de côté Donut ^^
Membre Cristal
Mystgun 
Membre Cristal 
Mystgun

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Dim 29 Nov - 13:17

Salut,

Je voudrai bien recevoir Zeblitz V2 et GalopaV2 s-il te plait. Est-ce possible?

Mon Ca est dans ma signature

Merci d'avance
Membre Argent
nie974 
Membre Argent 
nie974

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Dim 29 Nov - 13:32

slt et merci pour cette distribution je veux bien le galopa V2
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Lun 30 Nov - 19:25

J'aimerai le Namneouïe strat sh toujours en stock nommé Unohana s'il-te-plaît merci :)
Membre Rouge
Lymbe 
Membre Rouge 
Lymbe

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty - Mar 1 Déc - 14:26

Salut Leeleï . Il me faudrait 6 pokemon... pas forcement shiny mais strat... tu serais dispo?????? =D Merci par avance
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 17 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant