AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Sam 14 Nov - 22:15

Toutes mes remercifications ! enfin si ce mot existe :') merci
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Sam 14 Nov - 22:25

De rien ^^ !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Sam 14 Nov - 23:45

Tu voulais peut-être dire "tous mes remerciement", non ? x)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 15:13

Je suis dispo si tu veux :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 15:53

Je suis la ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 18:23

On s'est loupé, 19h30 ça te va? :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 19:33

Je suis dispo =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 19:48

Désolé du retard. Je suis co :)
Édit:merci beaucoup :)

Dernière édition par Milady le Dim 15 Nov - 20:01, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 19:54

Pas de soucis ^^ Tu peux attendre 5/10 mins ? :p Je termine un clonage =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 20:02

Au fait, je t'envoie un mp pour te proposer des pokés :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 20:16

ça marche ! ^^ Merci =)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 20:27

Tu n'as pas pu capturer un zebibron shiny ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 20:59

Nop je l'ai eu direct en Zeblitz sur l'ile mirage^^
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 21:34

Joliflor shiney strat toujours dispo ? Si oui voici les coordonnées

Pseudo Ig: Daryl
Code ami : 4699-6819-6135
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 22:53

Oui toujours dispo, on fait l'échange demain si ça va pour toi ! (En + du Arcanin dont on parler sur l'autre topic)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 23:00

Parfait ! :D
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Dim 15 Nov - 23:47

Salut, sympa comme boutique
Mon pseudo IG est christo
Mon CA est 3282 4987 5236 (tu m'a déjà ajouter)
J'aimerais un ponyta en l'état ainsi qu'un feuforêve dans l'état si il t'en reste stp
Pas de surnom
Merci à toi
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 0:01

ça marche chris je te les met de côté, je serais dispo demain pour les échanges si ça te vas :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 0:04

Oui pas de problème dit moi vers quelle heure cela t'arrangerait.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 0:05

A partir de l'après midi c'est bon ^^ Ou en soirée =)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 0:07

Aucun problèmes. [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 2981382511
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 16:10

Je suis disponible pour les échanges :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 16:28

Je peux avoir la distrib 3: ???
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 16:30

Oui oui^^ je suis co =)
Membre Saphir
Papilusion 
Membre Saphir 
Papilusion

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty - Lun 16 Nov - 16:36

Je suis co :P
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 16 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant