AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:29

De rien ! ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:31

Oh ponyta !!!!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:34

Tu veux le récup Eridacnis ? :)
Si tu veux je suis dispo ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:35

Salut ^^

Je te prends le Poney qui électrise shiny vs2 strat ;)

Je suis connecté si tu désires faire l'échange maintenant :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:36

Bien sûr et tankiou d'avance. Je me co.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:37

Merci beaucoup pour ce Poney :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:40

Echange effectué pour vous 2 ! =)

De rien ! ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:41

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 3736269006 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 3736269006 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 3736269006 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 3736269006 [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 3736269006
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:53

Wouaaah ^^ je pourrais avoir le Galopa et le Zeblitz strat ? Tu peux les renommers si possible ? x)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Ven 13 Nov - 23:54

Ouaip ^^ Comment veux-tu que je les nommes ? =)
Membre Cristal
Chamalight 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 9:40

Galopa= Spirit et Zeblitz=Zebra merci :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 11:20

Bonjour Leeleï, j'aimerais les deux chevaux distribués en version strat !
Merci :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 11:26

Je serais disponible cette après-midi pour les échanges ! Je vous les mets de côté =)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 11:30

Je passe commande pour passer mon deuxième galop :)
Membre Emeraude
Fleur 
Membre Emeraude 
Fleur

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 11:49

Salut Leilei je voudrais te commander un Zeblitz strat et par la meme occas te donner le poussifeu :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 12:00

Oki pour vous deux ! ^^

Je prépare tout et je suis dispo toute l'aprem =)
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 12:18

Pareil pour moi Leeleï, j'aimerai avoir les 2 chevaux strat :3
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:06

Coucou Leeleï je serais bien intéressé aussi par ces deux pokémon strats :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:22

Vos commandes sont prêtes, je suis dispo pour les échanges =)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:26

Je me co ! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:33

Echange effectué ! :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:33

Merci! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:38

De rien ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:49

Je suis co Leeleï
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty - Sam 14 Nov - 14:52

Je ne te vois pas Macho0
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 14 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant