| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 2 Nov - 20:17
Merci beaucoup ! =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 2 Nov - 20:18
De rien ! ^.^ |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 2 Nov - 21:19
je suis très interessé par un méga branette :D Par contre je serai dispo que mercredi en fin d'apres midi (17h->19h) ou ce week end :3 Et j'ai aussi entraperçu que tu possèdais un méta shiny jap 6iv ? :3 cela t'embeterai-t-il de me le cloner ? :3 Si je peux te remercier de quelque maniere que ce soit n'ésite pas ;) je peux te faire n'importe quel pokémon strat dans la liste suivante : https://neverused.1fr1.net/t8277-boutique-mon-retour-avec-une-collec-bien-fournieMerci d'avance ^_^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 2 Nov - 21:23
Pas de soucis pour M-Branette et le Meta 6 IV :) Je suis bien interéssée par ton Archéomire Special Disto, si ça ne te prend pas de trop de temps ! ^^ Je serais normalement disponible Mercredi, sinon je serais la tout le WE également ;) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 18:23
Salut Leeleï je serais intéressé par l'une de tes branettes:
- Pseudo IG : Anthony - Code amis :1435-5239-6242 - Version du pokemon souhaité : V2/ Branette shiny strat.
Je t’offrirais comme la dernière fois un petit cadeaux contre ma commande. (pas aussi précieux néanmoins ^^) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 18:33
Pas de soucis montes ! ^^ Merci beaucoup :3 Tu es disponible quand ? :)
Edit : Je suis disponible à partir de 20h moi ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 18:44
Ok et bien on se retrouveras à 20 h dans ce cas. |
|
|
| Ksomon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 18:55
Pas de problème je le breed pour demain :) Merci beaucoup ^_^ (je t'enverrai un MP quand je serai dispo ;)) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 20:02
@Montes : Je suis là :)
@Ksomon : Oki merci beaucoup ! :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 20:05
Pas de problème je t'attend.
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 20:07
Je me connecte :)
Edit : échange effectué ! :) Merci beaucoup pour le shiny ! <3 <3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 20:12
Merci pour le poké et à la prochaine. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mar 3 Nov - 20:12
Merci à toi ! ^^ A bientôt :') |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 11 Nov - 12:04
Salut Leeleï, j'aimerai te faire 2 commandes: Pseudo IG: MachoO Code Ami:5386-9577-7687 Pokemon souhaité: Branette (V2) et Rafflesia Merci d'avance ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 11 Nov - 13:35
Pas de soucis, je t'ajoute, avise moi quand tu es disponible =) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 11 Nov - 14:11
Je suis dispo et je viens de t'ajouter ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 11 Nov - 14:12
Ok je suis co' ^^
Edit : Echange effectué ! =) |
|
|
| Macho0 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 11 Nov - 14:15
Merci beaucoup à une prochaine fois ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 11 Nov - 14:18
De rien, a bientôt ! :)
Nouvelle distrib à venir d'ici 1/2J. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 13 Nov - 23:14
Nouvelle distribution ! Profitez-en =)
N'hésitez pas un me laisser un petit posipi :3 ça fait toujours plaisir !^^ |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 13 Nov - 23:20
Salut Leeleï, super distrib j'aimerais bien tous les avoir sauf Galopa que j'ai déjà ;) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 13 Nov - 23:21
Oki Anga ! :) Tu veux aussi le Zeblitz non strat ? :) Je l'ai capturé comme ça du coup pas de Zebibron shiny :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 13 Nov - 23:24
Non le non strat c'est pas la peine, j'avais pas fait gaffe que c'était un Zéblitz et pas un Zébibron :/ Sinon pour l'échange je suis dispo maintenant si tu l'est aussi :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 13 Nov - 23:24
Ouaip je suis co' ! ^^
Edit : Echange effectué ! =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 13 Nov - 23:28
Merci pour cette échange :D |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|