AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 2:08

Dispo pour les 3verzions strat stade final (si tu réponds pas maintenant genre +15min après que j'ai envoyé ce message rdv à  15h pour les distribs. Ok?)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 10:02

En effet désolée je n'étais plus la, je serais là a 15h :)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 10:25

Bonjour!

Je souhaiterais avoir le Branette strat, le Méga-Branette strat et le Magirêve strat si possible !
Je suis dispo cet après midi vers 16h !

Merci beaucoup :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 10:46

Ok je serais la ! ^^ A toute à l'heure :)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 12:23

Coucou Leeleï,

Le M-Branette m'intéresse énormément ^^^

Peut tu le rename ? si oui, pourrait le nommer Anabelle

Et encore merci d'avance
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 13:16

Oui je peux ^^ Mais c'est un garçon :p Du coup Anabelle quand même ? =)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 14:03

Euh si c'est un garçon Chucky alors et je suis dispo la ^^

Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 14:04

Ok je te le renomme et j'arrive !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 14:06

D'accord merci beaucoup a toi Leeleï

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 3736269006
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 14:08

De rien ! ^^

Edit : Echange effectué ! Merci beaucoup pour le Spiritomb ! *.*
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 14:12

Merci a toi et de rien pour le Spiritomb ^^^

Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 16:19

Je suis dispo maintenant!
Je me connecte.

EDIT : Merci beaucoup ! <3
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Dim 1 Nov - 16:30

Echange effectué ! ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 12:30

Salut je serais dispo ce soir vers 19h, tu seras dispo toi ? :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 12:43

Un peu avant c'est possible pour toi ? ^^ Ou un tit peu après, parce que généralement je mange a 19h et je prend rarement ma DS a table mais bon si tu ne peux qu'a 19h je ferais une exception :)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 16:37

Après 19h oui c'est possible, de 19h à 21 à peu pres^^ sinon ben j'essaye 18h30-45 mais chaud
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 17:51

Pas de soucis on fait ça vers 20h si c'est ok pour toi ? =)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 17:53

J'suis dispo là j'ai fait peter 1 heure de cours xD
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 17:54

Oki ben je me co alors ! ^^
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 18:03

Il est beau ce magireve :D Merci beaucoup !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 18:05

De rien ! ^^
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 19:10

Salut Leeleï !
J'ai enfin retrouver ma cartouche ^^ on peut faire l'echange quand tu veut!
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 20:07

Okay, tu es dispo maintenant ? =)
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 20:12

Yep je suis co ! donc les stratégiques ^^ pas la mega ça va aller :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty - Lun 2 Nov - 20:12

Ok :) Je me connecte. ^^

Edit : Echange effectué ! :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 12 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant