| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 19:01
Arf petit problème, je ne retrouve plus ma cartouche :/ je te prévient des que je la retrouve ! |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 19:29
Je prendrais bien ta distrib' ! Je fais Halloween donc demain si possible ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 19:46
@007ghost : Pas de soucis, dis moi quand c'est bon, j'étais partit manger entre temps ;)
@Donut : Ouaip pas de soucis Donut ! |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 19:56
Coucou, encore un superbe distribution ! Je prendrais bien les versions stratégique si possible ^^ Je suis disponible si tu l'est, merci :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 19:58
Je me connecte ! ^^ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:01
Merci beaucoup :3 |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:03
De rien !^^ |
|
|
| Chamalight Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:29
Je peux avoir les deux ? |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:30
Super distrib ! :D J'aimerais V3 méga-branette shiny strat, ainsi que V2 magireve shiny strat stp :D Le surnom ça m'est égal, et mes coordonnées sont dans ma signature :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:43
Je me connecte =) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:50
Bon aller je veux bien participer :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:53
Je suis co ^^ Tu veux les 3sets strats Milady ? |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:54
Salut à toi ^^
Comment ça va ?
J'aimerais bien participer à la distribution de l'Halloween. Je prends Magirêve shiny strat svp :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:56
ça marche Tijean =) Je suis connecté ^^ |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:57
Cool ! Je me connecte tout suite :)
Édit : Merci beaucoup :) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 20:59
J'arrive après :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:00
De rien ! ^^
@Milady : Oki :) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:01
Tiens, j'aimerais beaucoup faire partie de la distribution. Rien que le Banette-Mega me fait rêver...❤️ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:02
Pas de soucis Skyh :) Tu ne veux que le M-Branette ou tu veux les deux autres aussi ? =) |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:05
Non juste le MegaBanette (haiaiai le franglais) shiny strat. Je vais me faire une team RU |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:06
ça marche =) Ben je suis co' si tu veux ^^ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:12
OK j'arrive !
EDIT: Merci et de rien ^^;
Dernière édition par Skyh le Sam 31 Oct - 21:15, édité 1 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:13
Echange effectué ! Profites en bien =) Merci pour le shiny! |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:16
Si c'est possible je veux bien tous les prendre ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 21:20
Ok Anga =) Même les versions non strats ? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|