| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 12:37
Après manger^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 12:42
ça marche^^ envoie moi un message quand tu es la =) et bon appetit ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 14:27
Bon bah je suis libre :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 14:33
Je me co' ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 14:50
Échange terminé :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 14:50
Merci beaucoup ! :D |
|
|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 18:39
Hey Leeleï ! Je serais très intéréssé par les deux premiers shinys en V1 et le troisième, ou plutôt la troisième (cette jolie fleur) en V2 ^^. Et si le Nanméouïe est toujours en stock, je me ferais une joie de le prendre en V3 !
Allez, bye shasseuse ! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 18:43
Pas de soucis MLKaerys ! ^^ Donc si je recap : (C'est un peu fouilli mon histoire de version en fait xD Il faut que je revoie ça ^^)
- Mystherbe non modif (donc pas strat, tu peux en prendre 2 si tu le souhaite ^^) - Joliflor (Je ne l'ai qu'en strat) - Rafflesia (Strat aussi) - Mega-Nanméouïe (Strat)
J'ai aussi la version de mon Nanméouïe non modif ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 19:00
Voilà c'est ça :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 19:12
Ok :D Ben si tu es dispo, je t'ajoute d'ici 5mins et on est go ! :)
Edit : Je t'ai ajouté de mon côté ^^ Tu n'a qu'a m'ajouter quand tu es dispo et me laisser un message sur le topic =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 19:58
Re, j'étais entrain de manger, du coup je t'ajoute et je me co directement :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 20:08
Oki je t'attends :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 20:23
Edit : Merci Leeleï pour ces jolis pokémons :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 20:28
Y'a pas de quoi ! :) Profites en bien ^.^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 16:20
Distribution spéciale Halloween ! Voyez la page 1 ;) |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 17:11
Je peut avoir les pokemon de la distrib ? =3 |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 17:13
Oui biensûr =) Tu veux toutes les versions ? Ou juste les versions strats? :3 |
|
|
| Astribal Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:39
Salut Leeleï,
Je suis bien intéressé par les pokémons de ta distribution (surtout les versions strat) si possible :D
|
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:41
Pas de soucis, si tu es dispo je me connecte :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:42
Je t'ai ajouté et je suis co :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:45
J'arrive! =)
Edit : Echange effectué ! Profites bien de ces petits monstres ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:49
Super et encore merci pour la distrib :D |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:51
Pas de quoi :3 |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:57
Version stratégique si possible =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 31 Oct - 18:58
ça marche, je me connecte =) |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|