| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:32
De rien, merci à toi pour tes jolis shinys =) |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:40
Déflaisan est super moche même en shiny, je crois que j'ai jamais autant eu les boules avec un shiny^^ Et merci pour Pashmilla :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:41
Oui mais bon xD C'est un shiny donc c'est cool :p De rien et encore merci à toi ;) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:49
Je sais plus si je te l'ai dit, mais je veux bien les récupérer ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:49
Non tu ne l'avais pas dis Donut :p Tu veux les quels ? ^^ Tu es dispo cette aprem? =) |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 12:11
Le Raflésia et Le Joliflor si possible ^^ Oui normalement je suis dispo. |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 12:42
ça marche, je suis là si tu veux :) |
|
|
| Joffrey Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 15:39
BON SANG LEELEÏ je n'avais pas vu que tu avais ouvert ta boutique !!!!
Toutes mes félicitations ^.^ je trouve ça super ! tu risques de me revoir :D
Je serais intéressé par ton Nanméouïe :) s'il t'en reste bien sûr ! Si jamais tu désires quelque chose en échange, dis le moi ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 16:26
Merki Joffrey :3 Oui il me reste des Nanméouïe ^^
Dis moi quand tu veux faire l'échange :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 14:03
Salut! Petite question: Nanméouïe ne serait-il pas meilleur avec régéforce? Histoire que les joueurs aient le choix de méga évoluer ou utiliser le casque brut par exemple :) sinon par curiosité, est-ce qu'il y aura une nouvelle distribution? Et de quoi? (Je suis curieux^^) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 16:54
Si sauf qu'il avait pas Regeforce quand je l'ai capturé et si je lui mettais avec la Powersave il ne passait plus en ligne :) Pour ça que je n'ai pu proposer qu'une version Méga. Et oui il y aura d'autres distributions. ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 17:13
Si tu veux j'en ai un régé force mais pas shiny, à toi de voir.. Je savais pas du tout, tu me j'apprends :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 17:22
J'en ai un aussi qui a Régé-force ^^ Pas shiny non plus, mais ici comme je ne propose que des shinys ben j'ai pas eu le choix :p
Oui il y a quand même quelques règles a respecter avec la Powersave :p |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 17:23
Salut ! Possibilité d'avoir les 2 fleurs évolués ? Si oui, je voulais savoir, même si tu as mis au post de présentation que tu ne voulais rien en échange, je ne peux m’empêcher de te demander si quelque chose te ferait plaisir ? (même si ton choix sera limité à des restes de breed :/) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 17:29
Oui c'est possible ! ^^ Non en effet je ne demande rien en échange, après si tu as quelques restes de breeds sympas tu peux toujours me les envoyés, ça pourra me servir mais tu n'es pas du tout obligé^^
Si tu es dispo je me connecte =) |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 17:40
Merci beaucoup pour ces 2 Pokémon ! En tout cas, boutique très sympa : je posipite ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 17:42
De rien ! :)
Merci à toi pour les petits bébés :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 19:08
Tiens tu me fais penser que j'ai des petits nouveaux qui pourraient te faire plaisir :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Mer 21 Oct - 19:36
Tu peux me faire une petite liste par mp si tu veux ! C'est gentil de penser à moi ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Jeu 22 Oct - 16:36
Pop! Bon bah je suis libre si tu veux :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Jeu 22 Oct - 17:01
La je ne saurais pas je vais devoir m'absenter sous peu ^^ Et ce soir je sais pas au final si je pourrais être la :p Du coup demain si ça te vas, j'aurais un peu plus de temps =) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Jeu 22 Oct - 17:03
Ça roule, tu me dis, je surveille le forum ;) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Jeu 22 Oct - 17:15
Oki :3 Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 10:51
Salut je suis dispo si tu veux :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 23 Oct - 12:05
Toujours dispo ? ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|