| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 20:33
Salut Leeleï, petit message pour te dire que j'ai fait l'acquisition d'un petit déflaisan shiney. Si tu veux le clôner et que tu peux le modifier un peu e serait cool, bien sur tu en fais autant que tu veux pour toi :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 20:48
Ah ouais je veux bien ! ^^ C'est gentil :p Si tu veux regarde un set qui t'intéresse et envoie moi ça par mp :) Je te le modifirais au possible ^^ Par contre ça ne te gêne pas si on fait ça demain ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 20:55
Oki ça marche, ça te dérange si je te fais confiance pour les moves, je suis nouveau en strat et tu dois sûrement t'y connaître un peu mieux :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:01
Aucun soucis, je regarderais ça ;) Je t'envoie un petit mp demain pour te dire quand je suis la :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:03
Serait-ce possible plutôt de se donner rdv? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:07
Oui tu es disponible quand ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:16
Vers 11h? (Le matin :) ) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:18
Je serais là ! :) À demain du coup ^^ |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:38
Re ! Comme convenu je suis dispo ! Est-ce la même de ton côté ;-) ? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:52
J'arrive :)
Édit : Échange effectué ! :)
Dernière édition par Leeleï le Dim 18 Oct - 21:57, édité 1 fois |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:56
Merci beaucoup !!! ^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 21:57
De rien ! :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 9:50
Je suis prêt si tu veux :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 9:52
J'arrive =) Regarde le mp que je t'ai envoyé pour le set ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 9:54
Je vais passer pour un imbécile mais comment fait-on?^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 9:56
Tu m'envoie ton Deflaisan, je le clone, je le modifie avec ma Powersave pour le mettre Strat et je te renvoie les deux ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 9:57
Je crois que je ne suis pas depuis suffisamment longtemps sur le forum pour les mp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 9:59
Je parlais des mp :) t'en gardes un pour toi hein? Édit:tu veux l'autre aussi? :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:00
Oui oui tqt pas :p Je me ferais un clone pour moi ^^ Le temps de te modifier toussa et j'arrive !
Edit : C'est fini, je me co ^^
Edit² : J'avais pas vu :p Oui je veux bien, je clone et je te le renvoie juste après =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:20
Mmh j'ai un soucis avec le Déflaisan strat, il ne veut pas passer :o Je regarde pourquoi je te tiens au courant Edit : Tu m'enverra l'autre après ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:22
Oki ça marche, petite question as-tu un chinchidou ou pashmilla strat que je recherche en ce moment :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:23
Ah j'ai trouvé pourquoi il ne passe pas, je fais une petite modif et je te l'envoie ^^ Oui je te clone un Pashmilla strat :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:24
Oki ça marche tu clones l'autre dans la foulée? :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:25
Oui ce sera fait comme ca^^
Edit : Reste co, je clone le tout et je te renvoie^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Lun 19 Oct - 10:30
Oki ça marche, je ne bouge pas, merci pour tout en tous cas :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|