| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:35
J'arrive :) C'est qui ton nom IG? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:38
Leeleï ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:38
Ah oui pas con XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:41
S'il te reste un rexilius et que tu peux cloner je peux te passer écréme uh shiney :) Édit: merci beaucoup :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:43
Je n'ai pas de Rexillius ^^
Édit : De rien ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:45
Ah oui c'est pas toi pardon^^ enfin si tu veux clôner le écrémeuh y'a pas de problème :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:46
Oui je veux bien :D
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:47
Ça prend combien de temps environ? |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:48
Pas plus de 5 minutes ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:49
Si t'as d'autres strat pas forcément shiney je veux bien aussi :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:51
Oui, je peux t'en cloner 2/3 si tu veux, je le fait en même temps que le ecremeuh et je t'envoie tout d'un coup ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:52
Okais, tu veux le dracaufeu aussi? :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:53
Oui je veux bien xD désolé j'ai coupé avant :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:54
Pas de soucis^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:55
Reste co je te prépare toussa ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:56
Ça marche :) si c'est possible de ne pas trop avoir de OU :) Édit:Merci beaucoup c'est adorable de ta pare :)
Dernière édition par Milady le Dim 18 Oct - 14:15, édité 1 fois |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 14:14
Voilou ! Merci pour tes jolis shinys ! :)
Édit : De rien :D encore merci à toi :p |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 14:22
Salut !^^ Je voudrais bien le petit rafflesia si cela ne te deranga pas ^^, et je voulais savoir si il faut quelque chose de particulier en échange? Merci ! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 14:26
Non je ne demande rien de particulier, si tu es disponible je le suis aussi :)
Édit : Échange effectué ! :)
Dernière édition par Leeleï le Dim 18 Oct - 14:30, édité 1 fois |
|
|
| 007ghost Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 14:29
Merci beaucoup !^^ |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 14:31
De rien ! :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 14:59
Je suis disponible si tu l'est encore ! :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 15:01
Oui :3 J'arrive ! ^^
Édit : Échange effectué ! :)
Dernière édition par Leeleï le Dim 18 Oct - 15:05, édité 1 fois |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 15:04
Merci beaucoup, posipi =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 15:05
De rien ! ^^ merci à toi :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|