AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:35

J'arrive :)
C'est qui ton nom IG?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:38

Leeleï ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:38

Ah oui pas con XD
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:41

S'il te reste un rexilius et que tu peux cloner je peux te passer écréme uh shiney :)
Édit: merci beaucoup :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:43

Je n'ai pas de Rexillius ^^

Édit : De rien ! :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:45

Ah oui c'est pas toi pardon^^ enfin si tu veux clôner le écrémeuh y'a pas de problème :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:46

Oui je veux bien :D
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:47

Ça prend combien de temps environ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:48

Pas plus de 5 minutes ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:49

Si t'as d'autres strat pas forcément shiney je veux bien aussi :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:51

Oui, je peux t'en cloner 2/3 si tu veux, je le fait en même temps que le ecremeuh et je t'envoie tout d'un coup ? :)
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:52

Okais, tu veux le dracaufeu aussi? :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:53

Oui je veux bien xD désolé j'ai coupé avant :p
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:54

Pas de soucis^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:55

Reste co je te prépare toussa ^^
Membre Emeraude
Milady 
Membre Emeraude 
Milady

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 13:56

Ça marche :) si c'est possible de ne pas trop avoir de OU :)
Édit:Merci beaucoup c'est adorable de ta pare :)

Dernière édition par Milady le Dim 18 Oct - 14:15, édité 1 fois
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 14:14

Voilou ! Merci pour tes jolis shinys ! :)

Édit : De rien :D encore merci à toi :p
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 14:22

Salut !^^ Je voudrais bien le petit rafflesia si cela ne te deranga pas ^^, et je voulais savoir si il faut quelque chose de particulier en échange? Merci !
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 14:26

Non je ne demande rien de particulier, si tu es disponible je le suis aussi :)

Édit : Échange effectué ! :)

Dernière édition par Leeleï le Dim 18 Oct - 14:30, édité 1 fois
Membre Cristal
007ghost 
Membre Cristal 
007ghost

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 14:29

Merci beaucoup !^^
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 14:31

De rien ! :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 14:59

Je suis disponible si tu l'est encore ! :)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 15:01

Oui :3 J'arrive ! ^^

Édit : Échange effectué ! :)

Dernière édition par Leeleï le Dim 18 Oct - 15:05, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 15:04

Merci beaucoup, posipi =)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 15:05

De rien ! ^^ merci à toi :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Page 6 Empty -

[Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant