| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:00
Je me connecte =) |
|
|
| jupstar Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:02
Super, merci à toi !
En plus c'est rapide, à peine demandé et dans la boite :D
à la prochaine ! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:03
De rien ! =D |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:26
Salut Leeleï, je suis interessé par la distrib du moment, si possible Merci :) (Tu as déja mon CA, ig = Sassoun) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:30
Je suis co si tu veux =) Tu veux les 3 ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:32
Je me co, 3 minutes :) C'est possible d'en avoir deux ? (le mystherbe ne m'interesse point) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:34
Ouep no soucis!
Edit : Echange effectué ! =)
Dernière édition par Leeleï le Ven 16 Oct - 20:37, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:37
Merci !!! |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Ven 16 Oct - 20:37
De rien ! =) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 17 Oct - 15:18
Il m'en reste en stock ;) N'hésitez pas ! |
|
|
| Piniouf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 17 Oct - 20:06
Salut, j'aimerai de commender un M-nanmeoui stratégie V3 si il t'en reste :) Je donne rarement de surnom à mes pokemon donc libre à toi si tu te sens inspiré ou ne fait rien, c'est à ton bon plaisir Je suis disponible tout les soirs Mon pseudo est Axel Mon code ami est 1220-7673-4371 |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 17 Oct - 22:00
Oui il m'en reste =) On voit ça demain soir ? Si c'est bon pour toi ? |
|
|
| Piniouf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Sam 17 Oct - 22:09
Bien sûr oui, je serai présent si tout se passe bien :) |
|
|
| matt0726 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 7:10
Salut ! Je suis en effet intéressé par le M-Nanmeouie (s'il en reste encore :3) Par cotre, je serais dispo soit ce soir, soit demain... Mon CA : 4527 9294 0394 |
|
|
| Milady Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 7:51
Bonjour: Milady 0920-3191-0566 Je suis intéressé par les deux derniers membres du trio fleuri, merci d'avance si c'est possible :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 10:14
Coucou, j'aimerai beaucoup accueillir un Rafflésia et un Joliflor :) Tu m'a déjà en amis normalement, sinon mes coordonnées sont dans ma signature ! :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 11:19
Coucou tous le monde, ça marche pour vos commandes, je serais disponible à partir de cette après midi et ce soir également :) Je laisserais un petit message sur le topic des que je suis la ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 12:26
Ça marche, tu me préviens quand c'est bon et je vole :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 12:51
Je suis disponible, s'il y en a qui sont la ^^ je vous ai tous ajouté. Donc n'hésitez pas à m'ajouter quand vous êtes dispos :) |
|
|
| Piniouf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 12:58
Je suis disponible ! :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:00
Oki, je t'attends =)
Edit : Echange effectué ! :D |
|
|
| Piniouf Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:07
Merci beaucoup pour ce jolie pokemon :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:10
De rien ! ^.^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:31
Moi aussi, maintenant si tu peux :) |
|
|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP - Dim 18 Oct - 13:33
Ouaip je t'attends :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP -
|
|
|
| [Distributions] Au shiny scintillant. DU'O'GALOP | |
|