|
|
Auteur | Message |
---|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:34
Attendez la réponse de Donut Même si je pense que ils pourraient avoir raison, et si c'est le cas la police du Fée va débarquer chez SuperCarcha |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:47
Vazy ch'uis trop content si j'ai raison je reçois un shiney ! :) - Bonus::
AU NOM DE LA LOI JE VOUS ARRETE, MR. SUPERCARCHA !
|
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:52
mais je me fait une petite enquete...Neko,lui non plus,n'a pas de chiffres non plus,et il m'a outspeed 2 fois,probablement pour vouloir démolir des idée que se serais lui le coupable,mais,ayant rien trouvé,ne fait que poster dans le vide.Mais peut etre que angafavi et deezack,vu qu'ils n'ont rien poster,on peut etre rien poster pour ne pas ce faire démasquer(oui sa va loin) |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:54
Wowowo attendez deux secondes, paul qu est ce qui te fait croire que je suis le coupable ? Brannette viens de le dire, son indice est vrai, ca suppose qu il y a quatre suspects en admettant que je mente -- |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:56
Je te rappelle que j'ai mes indices à moi :D Allez avoue, fais pas durer plus longtemps... |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:56
MAIS PEUT ETRE QUE TU VEUX ÉLOIGNER LES DOUTES?SUPERCARCHA EST PEUT ETRE AUSSI COUPABLE!!!JE RÉPETE:SUPERCARCHA EST PEUT ETRE COUPABLE CAR IL VEUT ELOIGNER LES DOUTES!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:57
SuperCarcha est coupable.
Il n'y a plus à discuter ET JE VEUX MON SHINEY LOOL. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 20:58
Hell ? Dit nous ton indice pour voir ? Donut confirmera -- |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:00
- SuperCarcha a écrit:
- Hell
HELL C'EST L'ENFER EN ANGLAIS ET LE COUPABLE IRA EN ENFER POUR CE QU'IL A COMMIS!SUPERCARCHA SE PRÉPARE A L'ENFER!SUPERCARCHA EST COUPABLE!!!!(sa va trèèèèèèèès loin) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:04
Hmm... Comme tu veux ! Participants: Paul2212, Anfagavi, SuperCarcha, isabeau61, Agathe68, Neko-Suke, Deezack, branette123, Mar1162 et Raph92.
-Je sais que le coupable a écrit entre 100 et 400 posts. On élimine Raph92, Mar1162, Anfagavi et Neko-Suke.
-Je sais que le coupable A UN AVATAR ! (c'est l'indice de Raph, on a fait un marché et on a échangé nos indices, il a accepté vu qu'il avait un indice pourri, mais ça a été essentiel pour mon enquête !) On élimine Deezack.
-Je sais que le coupable n'a pas de nombre dans son nom ! On élimine Agathe68, isabeau61, Paul2212 (je savais déjà que c'était pas moi tfaçons) et branette123.
Mais tiens, qui reste-t-il ?
SUPERCARCHA BIEN SUR !!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:12
... fuuuuuuuu x) Bien joué ! :p au fait pour info j ai proposé a donut d etre le coupable etant donné que je n ai pas de console en ce moment. Ainsi, je ne risquais pas de choper le shiny si je venais a gagner ;) Mais tout n est pas encore fini !MOUHAHAHAHA il reste le combat final ! Un criminel ne se rend jamais facilement ! (*crime que j ai commis : PROXENET---- ah mince c est censuré*) RDV CB Paul ! 3:) |
|
|
| Deezack Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:16
Bon j'ai été un peu (totalement) inutile dans cette partie, je pensais pas que ça se terminerais en un soir ^^'
Mon indice était que le coupable avait son âge dans son profil. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:18
|
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:19
haha pas de chance Deezack x) Mais estime toi heureux : tu n auras pas a faire le combat final mouhahahaha paul : je t attend |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:20
je ne pensais pas que supercarcha était un criminel ............... (nan je déconne supercarcha est le coupable et j'en était sure)Ah et au fait,moi aussi j'ai droit au combat final nan?J'ai quand meme eu l'idée que supercarcha était coupable non?CORNÈBRE PEUT BATTRE CARCHACROCK!!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:24
Np darkrow :) ca fait un moment que j attend ca mufufu Paul tu te debine ? XD je t attend sur la cb ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:27
Bon et bien j'encourage qui?Supercarcha ou paul?Mais j'ai déja battu un noob sur console avec mon cornèbre vs son carchacrock lol!
EDIT:comment je fais pour voir le combat sur chatbox #ouijesuisnoob |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:33
remarque avec son talent farceur et un peu de chance, ca doit etre possible lol |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:39
bah oui,tu le brule,tu te boost,wala il é mor. |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 21:44
Lol Sinon personne a part Deezack n est encore arrivé sur la cb (chatbox) ? -- je vais croire que vous avez peur de moi hu hu hu En fin de compte je m en tire bien : vous m avez demasqué, mais il n y a personne pour m arreter ! MUHAHAHA ! pitoyable ! HAHAHAHA ! - Tu va pas me dire que tu as peur quand meme, Paul ?:
Dernière édition par SuperCarcha le Lun 12 Oct - 22:02, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 22:01
euh le truc c'est que personne n'a répondu a ma question... |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 22:02
Encourage toi XD |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 22:05
Non c'est pas ca,c'est comment je peux vous rejoindre sur chatbox?voir votre combat?
EDIT:carcha,je ne te conseille pas cette équipe...(surtout le trioxhydre qui prend X4 au fée) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 22:11
Pour aller sur la chatbox, il suffit de cliquer sur le lien tout en haut de la page (celui qui est nommé Chatbox). Ca te conduira sur un lobby de Showdown ou les joueurs de Neverused se rassemblent. (quoi qu est ce qu elle a mon equipe ? -- l heure de la vengeance sur les fees a sonné !) |
|
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective - Lun 12 Oct - 22:26
oui mais pour voir ton combat?(on se croirais dans un topic qui s'appelle aidont des noob)
EDIT: TABAÇONS LES TYPE FÉE!!!! |
|
|
| Sujet: Re: Le jeu du détective -
|
|
|
|