AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Le jeu du détective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:34

Attendez la réponse de Donut

Même si je pense que ils pourraient avoir raison, et si c'est le cas la police du Fée va débarquer chez SuperCarcha Le jeu du détective - Page 3 2919776997
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:47

Vazy ch'uis trop content si j'ai raison je reçois un shiney ! :)

Bonus::
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:52

mais je me fait une petite enquete...Neko,lui non plus,n'a pas de chiffres non plus,et il m'a outspeed 2 fois,probablement pour vouloir démolir des idée que se serais lui le coupable,mais,ayant rien trouvé,ne fait que poster dans le vide.Mais peut etre que angafavi et deezack,vu qu'ils n'ont rien poster,on peut etre rien poster pour ne pas ce faire démasquer(oui sa va loin)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:54

Wowowo attendez deux secondes, paul qu est ce qui te fait croire que je suis le coupable ? Brannette viens de le dire, son indice est vrai, ca suppose qu il y a quatre suspects en admettant que je mente --
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:56

Je te rappelle que j'ai mes indices à moi :D
Allez avoue, fais pas durer plus longtemps...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:56

MAIS PEUT ETRE QUE TU VEUX ÉLOIGNER LES DOUTES?SUPERCARCHA EST PEUT ETRE AUSSI COUPABLE!!!JE RÉPETE:SUPERCARCHA EST PEUT ETRE COUPABLE CAR IL VEUT ELOIGNER LES DOUTES!!!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:57

SuperCarcha est coupable.

Il n'y a plus à discuter ET JE VEUX MON SHINEY LOOL.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 20:58

Hell ? Dit nous ton indice pour voir ? Donut confirmera --
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:00

SuperCarcha a écrit:
Hell

HELL C'EST L'ENFER EN ANGLAIS ET LE COUPABLE IRA EN ENFER POUR CE QU'IL A COMMIS!SUPERCARCHA SE PRÉPARE A L'ENFER!SUPERCARCHA EST COUPABLE!!!!(sa va trèèèèèèèès loin)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:04

Hmm... Comme tu veux !
Participants: Paul2212, Anfagavi, SuperCarcha, isabeau61, Agathe68, Neko-Suke, Deezack, branette123, Mar1162 et Raph92.

-Je sais que le coupable a écrit entre 100 et 400 posts.
On élimine Raph92, Mar1162, Anfagavi et Neko-Suke.

-Je sais que le coupable A UN AVATAR ! (c'est l'indice de Raph, on a fait un marché et on a échangé nos indices, il a accepté vu qu'il avait un indice pourri, mais ça a été essentiel pour mon enquête !)
On élimine Deezack.

-Je sais que le coupable n'a pas de nombre dans son nom !
On élimine Agathe68, isabeau61, Paul2212 (je savais déjà que c'était pas moi tfaçons) et branette123.

Mais tiens, qui reste-t-il ?

SUPERCARCHA BIEN SUR !!!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:12

... fuuuuuuuu x)
Bien joué ! :p au fait pour info j ai proposé a donut d etre le coupable etant donné que je n ai pas de console en ce moment. Ainsi, je ne risquais pas de choper le shiny si je venais a gagner ;)

Mais tout n est pas encore fini !MOUHAHAHAHA il reste le combat final ! Un criminel ne se rend jamais facilement !

(*crime que j ai commis : Le jeu du détective - Page 3 359764_2545907250
PROXENET---- ah mince c est censuré*)

RDV CB Paul ! 3:)
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:16

Bon j'ai été un peu (totalement) inutile dans cette partie, je pensais pas que ça se terminerais en un soir ^^'

Mon indice était que le coupable avait son âge dans son profil.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:18

ok.

Voici ma team:

EDIT: Deezack: Moi non plus à vrai dire, mais bon quand on réfléchit et qu'on rassemble nos indices, la vérité est sous nos yeux !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:19

haha pas de chance Deezack x) Mais estime toi heureux : tu n auras pas a faire le combat final mouhahahaha
paul : je t attend Le jeu du détective - Page 3 2919776997
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:20

je ne pensais pas que supercarcha était un criminel Le jeu du détective - Page 3 4203355826 ............... Le jeu du détective - Page 3 1826988118 (nan je déconne supercarcha est le coupable et j'en était sure)Ah et au fait,moi aussi j'ai droit au combat final nan?J'ai quand meme eu l'idée que supercarcha était coupable non?CORNÈBRE PEUT BATTRE CARCHACROCK!!!!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:24

Np darkrow :) ca fait un moment que j attend ca mufufu
Paul tu te debine ? XD je t attend sur la cb !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:27

Bon et bien j'encourage qui?Supercarcha ou paul?Mais j'ai déja battu un noob sur console avec mon cornèbre vs son carchacrock lol!

EDIT:comment je fais pour voir le combat sur chatbox #ouijesuisnoob
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:33

remarque avec son talent farceur et un peu de chance, ca doit etre possible lol
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:39

bah oui,tu le brule,tu te boost,wala il é mor.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 21:44

Lol
Sinon personne a part Deezack n est encore arrivé sur la cb (chatbox) ? -- je vais croire que vous avez peur de moi hu hu hu Le jeu du détective - Page 3 2919776997
En fin de compte je m en tire bien : vous m avez demasqué, mais il n y a personne pour m arreter ! MUHAHAHA ! pitoyable ! HAHAHAHA ! Le jeu du détective - Page 3 2919776997

Tu va pas me dire que tu as peur quand meme, Paul ?:

Dernière édition par SuperCarcha le Lun 12 Oct - 22:02, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 22:01

euh le truc c'est que personne n'a répondu a ma question...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 22:02

Encourage toi XD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 22:05

Non c'est pas ca,c'est comment je peux vous rejoindre sur chatbox?voir votre combat?

EDIT:carcha,je ne te conseille pas cette équipe...(surtout le trioxhydre qui prend X4 au fée)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 22:11

Pour aller sur la chatbox, il suffit de cliquer sur le lien tout en haut de la page (celui qui est nommé Chatbox). Ca te conduira sur un lobby de Showdown ou les joueurs de Neverused se rassemblent.
(quoi qu est ce qu elle a mon equipe ? -- l heure de la vengeance sur les fees a sonné !)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty - Lun 12 Oct - 22:26

oui mais pour voir ton combat?(on se croirais dans un topic qui s'appelle aidont des noob)

EDIT: TABAÇONS LES TYPE FÉE!!!!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 3 Empty -

Le jeu du détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant