AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Le jeu du détective

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mar 13 Oct - 19:52

Surtout qu a la base, ce jeu est un question-reponse... le but est de poser des questions aux autres joueurs de facon a voir si ils savent qqch et a faire durer la partie accessoirement...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mar 13 Oct - 20:25

Oui vous avez raison c'est totalement vrai, mais en fait, je vous avait pas vraiment raconté la vraie histoire (#Menteur):
En fait comme Raph92 est mon frère, on habite dans le même appartement, et à un moment, j'avais laissé mon ordi allumé sur le site NeverUsed. Puis je me suis absenté 5 minutes.
ET PAF ! Raph regarde mon indice pendant mon absence.
Du coup je l'ai pas laissé partir comme ça, vous voyez...
(Je vous jure que c'est ça qui s'est passé, et comme on dit, "si je mens je vais en enfer")
Mais la prochaine fois, je serais plus à cheval sur les questions-réponses, croyez-moi !
Et je suis encore désolé pour ce malentendu...
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mar 13 Oct - 20:44

Super j'étais pas dispo hier ^^" su coup j'ai perdu Le jeu du détective - Page 5 1826988118
En tout cas GG Paul
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 1:06

x) tu as vu comment j ai trop essaye de faire porter les soupcons sur toi anga ? XD mais c etait un complete fail a cause de lui lol
au fait donut n est pas passee ce soir :/ demain sans doute
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 1:13

probablement...En tout cas gg paul,meme si c'est de la triche.C'est quand votre combat?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 1:18

on l a fait aujourd hui ^^ look la page d avant
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 1:59

oh donc je pourrais pas le voir
Le jeu du détective - Page 5 Vlcsnap-163954-m
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 11:41

Le jeu se relance sur ce topic, cela évitera de créé des Topics pour rien =) Je change les règles tout à l'heure et Paul je te demandais tes shiny pour pas te donner un double ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 11:50

Paul, prend ton shiney ICI =). Le seul moyen de "cheat" utilisé est le clonage, mais bon, soit ça soit rien !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 11:57

oO.
C'est juste magnifique.
Franchement gg Donut tu es géniale !
J'hésite trop srx...
Je pense que je vais choisir Joliflor shiney <3
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 12:20

Ok ^^ Je le clone pour tout à l'heure ! Qui participe ?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 12:24

Je suppose que je n'ai pas le droit de participer au prochain jeu^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 13:27

Si ^^
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 13:31

Je participe.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 13:35

ok ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 13:36

Mise à jour des règles !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 14:07

Je reparticipe :)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 14:32

moi aussi
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 14:33

Je vous met tout à l'heure ^^
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 15:15

Je reparticipe aussi ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 15:24

Ok ^^
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 15:56

Je participe, si on a encore le droit après avoir gagné^^
Mais cette fois Raph92 tu me fais pas tricher !

+ Raph92 participe aussi ;)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 16:55

ouf j'arrive tard! il reste encore des places!Je reparticipe donc!(par contre si jamais il y a un autre joueur qui n'a jamais joué je laisse ma place volontier mais seulement au joueurs ayant jamais joué car je veux laisser les autres participer Le jeu du détective - Page 5 2981382511 )
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Mer 14 Oct - 18:40

Participant ajouté ! Plus que 2 joueurs !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty - Jeu 15 Oct - 22:14

Plus personne n est interressé ? :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le jeu du détectiveLe jeu du détective - Page 5 Empty -

Le jeu du détective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant