AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Résultats du concours n°21 (Pijako)

Quel set préférez-vous ?
pika07
Résultats du concours n°21 (Pijako) 907364voterca2125%Résultats du concours n°21 (Pijako) 378724votercap1
 25% [ 3 ]
Une patate
Résultats du concours n°21 (Pijako) 907364voterca2150%Résultats du concours n°21 (Pijako) 378724votercap1
 50% [ 6 ]
Bakura
Résultats du concours n°21 (Pijako) 907364voterca210%Résultats du concours n°21 (Pijako) 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Tichama
Résultats du concours n°21 (Pijako) 907364voterca218%Résultats du concours n°21 (Pijako) 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Valhalur
Résultats du concours n°21 (Pijako) 907364voterca218%Résultats du concours n°21 (Pijako) 378724votercap1
 8% [ 1 ]
Lexo
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Sam 12 Jan - 20:52

PIJAKO

Résultats du concours n°21 (Pijako) Pijako-DW

StatistiquesBase
PV76
Atq65
Déf45
Atq Spé92
Déf Spé42
Vit91

PIKA07: Nasty Spotter

Pijako @ Ceinture Force
Trait: Pieds Confus
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Timide Nature (+Spd, -Atk)
- Machination
- Megaphone
- Babil
- Puis. Cachee [Combat]
Alors on va utilisé l'attaque spéciale de Pijako qui est assez bonne , avec machination on va se booster. Ensuite mégaphone pour le stabb , babil parce que c'est la seul attaque spéciale de type vol qui l'a :v et Puis. Cachee [Combat] pour les types roches , sols , aciers et glace .

UNE PATATE: Metronome Bird

Pijako @ Métronome
Trait : Tempo Perso
EVs : 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
- Echo
- Hate
- Megaphone
- Puis. Cachée Eau
Ouaip ! Echo et Métronome !
Pijako tenait le Métronome dans la 4G quand on en capturait un, alors j'me suis dit qu'un set utilisant l'objet pourrait être drôle.
Je vous explique, Métronome est un objet qui augmente la puissance de votre attaque (peu importe que ce soit spécial ou physique) de 10% à chaque fois que vous l'utiliserez en chaîne. Ca se combine très bien avec Echo qui gagne en puissance à chaque utilisation !
J'ai mit Hate dans le set pour combler la vitesse assez moyenne de Pijako, qui outspeed presque tout le tier après une Hate. Megaphone est la pour avoir un STAB sur, et PC Eau pour la couverture de type avec le type Normal.
Un set très fun !

BAKURA: Soutien

Pijako @ Ceinture Force
Trait: Regard Vif
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Danse-plume
- Provoc
- Vent Arriere
- Demi-tour
Mieux que Lovdisc, pour faire chier l'adversaire, prenez un Pijako !
Il a une plutôt bonne vitesse pour le NU, alors on en profite !
Danse-plume réduit drastiquement l'Atq du pokémon adverse, le rendant inoffensif.
Sur un staller, on s'amuse à le Provoc.
Seul les sweepers spé ne risquent pas grand chose. On prépare alors une contre-offensive, avec Vent Arriere !
On switch en faisant Demi-tour, laissant nos sweepers profiter du boost de vitesse.

TICHAMA: Toxic Taunter

Pijako @ Ceinture force
Trait : Pied confus
EVs : 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
- Provoc
- Toxic
- Atterrissage
- Retour
Set assez simple, on provoc l'ennemi si on pense qu'il ne va pas utiliser d'attaque ou pour empêcher des boosts, on toxic et on s'amuse avec atterrissage pour faire mourir l'ennemi à petit feu et si c'est trop long on peu l'aider à mourir avec retour ! :D

VALHALUR: Sweep Spe

Pijako (F) @ Joyau Vol
Trait: Coeur de coq
EVs: 4 HP / 252 SAtk / 252 Spd
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Vent Arriere
- Babil
- Puis.cachee [Sol]
- Tenebres
Voici un set de sweep spe, Vent Arrière comme soutien vitesse, Babil pour le stab, Pc Sol pour la couverture et Tenebres pour des degats neutres sur d'eventuels Stall.
Joyau Vol pour booster Babil.

LEXO: Encore Tourmente

Pijako @ Ceinture force
Trait : Pied confus
EVs : 4 HP / 252 Spd / 252 Vita
Timide Jovial (+Spd, -SAtk)
- Provoc
- Tourmente
- Encore
- Demi Tour
En fonction de ce qu'on a en face, on Provoc ou on Encore, on Provocera un staller, on encorera un sweeper, on tient le coup grâce à la ceinture, puis tu Tourmente. Et là, la magie opère. Contraint à lutter, le pokemon en face pourra ou s'obstiner à lutter, ou switcher. On Demi Tour et laisse la place à un sweeper qui pourrait se placer sur l'Encore du staller ou le switch/lutte d'un sweeper.

Dernière édition par Bakura le Mar 11 Juin - 10:53, édité 5 fois
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Dim 13 Jan - 13:08

J'ai fait une connerie... En misscliquant, j'ai clos le sondage =_____=
Vraiment désolé
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Dim 13 Jan - 13:10

Ahah t'avais peur que je te double hein, c'est ça ? :p
Bon bah je relance le sondage alors xD

EDIT: Ah c'est bon j'ai réussi à garder les votes !
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Dim 13 Jan - 13:17

Niquel x)
Tss même pas peur ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Lun 14 Jan - 12:09

Fin des votes ce soir !
(gg patate)
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Lun 14 Jan - 18:44

Pourquoi mon set est pas dedans ?
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Lun 14 Jan - 20:28

Ah ouais effectivement il manque ton set. Faudrait relancer le sondage la, c'pas très juste sinon tout ça °°'
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Lun 14 Jan - 20:32

Tout à fait, j'attends d'en parler avec Baku, mais je pense qu'on relancera les votes a 0 en ajoutant Tichama.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Lun 14 Jan - 21:28

Normalement je n'ai oublié personne cette fois ! Je suis vraiment désolé Tich u_u
Du coup j'invite tout le monde à revoter ! ^^'
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 14:12

Yes, comment je passe de 5 à 0 votes, c'est ça la magie du concours x'D
Allez je laisse jusqu'à ce soir, et après tant de suspense on saura enfin l'heureux gagnant !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 14:29

T'avais qu'à pas oublier Tich :p
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 14:36

Grumbl... C'est la faute à Louna d'abord Résultats du concours n°21 (Pijako) 3295746686
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 14:47

Ah j'ai récupéré des votes, j'commençais à m'inquiéter xD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 20:17

Félicitation à Patate qui remporte le concours ! :D
*va chercher son briquet*
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 20:20

Bravo Patate x)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty - Mer 16 Jan - 20:59

Merci :)
Calme Baku avec le briquet, fais pas d'bétise ! D:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Résultats du concours n°21 (Pijako)Résultats du concours n°21 (Pijako) Empty -

Résultats du concours n°21 (Pijako)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1