AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)  - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 15:33

Hihihi, y'en a un qui serait pas très content :D Tu pourra aussi dire merci a Donut c'est elle qui m'a donné le Sepiatop =)

Ben calme c'est -10% Attk, +10% Def spé, après c'est selon comment tu veux le jouer mais je pense que rigide ou malin serait un peu mieux ^^
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)  - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 15:39

Vous êtes chouettes toutes les deux.

Je ne fais pas de strat perso bien que je possède pas de pokemon avec de bon iv.
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)  - Page 2 Empty - Ven 9 Oct - 15:42

:D

Bah si c'est pas pour strat alors peu importe :)
Membre Vert
remyjudo13 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)  - Page 2 Empty - Sam 10 Oct - 8:59

Les gars merci pour le Tuto ! Je vais essayer dans un 1er temps comme ça et si je vois que je galère je vous solliciterai ;)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)  - Page 2 Empty - Dim 11 Oct - 2:36

Je ne veux pas faire le rabajoie mais il me semble qu'on t'as demandé de ne mettre aucune couleur au titre, c'est réservé aux modérateur. Il faut que tu édites ton poste.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)  - Page 2 Empty -

Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2