Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) - Ven 9 Oct - 15:33
Hihihi, y'en a un qui serait pas très content :D Tu pourra aussi dire merci a Donut c'est elle qui m'a donné le Sepiatop =)
Ben calme c'est -10% Attk, +10% Def spé, après c'est selon comment tu veux le jouer mais je pense que rigide ou malin serait un peu mieux ^^ |
| |
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) - Ven 9 Oct - 15:39
Vous êtes chouettes toutes les deux.
Je ne fais pas de strat perso bien que je possède pas de pokemon avec de bon iv. |
| |
| Leeleï Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) - Ven 9 Oct - 15:42
:D
Bah si c'est pas pour strat alors peu importe :) |
| |
| remyjudo13 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) - Sam 10 Oct - 8:59
Les gars merci pour le Tuto ! Je vais essayer dans un 1er temps comme ça et si je vois que je galère je vous solliciterai ;) |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) - Dim 11 Oct - 2:36
Je ne veux pas faire le rabajoie mais il me semble qu'on t'as demandé de ne mettre aucune couleur au titre, c'est réservé aux modérateur. Il faut que tu édites ton poste. |
| | | Sujet: Re: Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) -
|
| | | Cherche Scorvol talent caché "soin poison" svp :) | |
|