AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 17:51

erf et moi ca fait deux fois que j arrive et que je tombe sur un type auquel j ai deja repondu :/ on va bientot se retrouver bloqué je crois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 17:56

on vas devoir varier les doubles types,on pourrais aussi donner une caracteristique physique précise?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 19:19

Oui il faut varier les doubles-types en effet si on veut que le jeu continue...
Caractéristique physique ? Hmm il faudra que je change le nom de mon sujet alors, si on ne dit plus les types...
+ Ni SuperCarcha ni moi ne pouvons répondre à la question, et toi branette123 ? Peux-tu répondre ?
EDIT: non tu peux pas répondre non plus :(

Je relance avec le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_vol_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_plante_6x !

EDIT 2: Ah il y a malentendu... Je propose que LPQV après Raph se résigne à répondre aux deux types...

Dernière édition par Paul2212 le Lun 12 Oct - 19:28, édité 1 fois
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 19:26

MOI JE PEUX REPONDRE mon pref de type eau c est Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Water%20pokemon%20surfing%20deviantart%20artwork%20waterfalls%20feraligatr%202509x3257%20wallpaper_wallpaperswa.com_30

bon maintenant type acier combat
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 19:50

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Cobalion_by_wonder_waffle-d6i0zmq

quoi,tu me demandes de choisir entre un chien qui ne mérite meme pas le type acier et mon tout premier légendaire.C'est évident!

type eau combat!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 19:52

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Keldeo10

Plutôt évident non ?

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_eau_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_glace_6x !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 19:54

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Z
tromignon!

type vol ténèbre!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 20:28

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 200px-Vaututrice_de_Catherine

Lol branette123 dsl.

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_vol_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_plante_6x !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 21:04

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 M2aji
ma premiere reaction en voyant cette image : what the f*** is this ???
ma deuxieme reaction : LOOOOOOOL

Mis a part ca, si il me fallait choisir parmi les vol/plantes, ca serait tropius :)

type roche
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 21:09

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 300px-Simularbre_de_Pierre

Je l'aime purée <3

Type Insecte/Roche
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Lun 12 Oct - 22:20

J ai deja repondu celui la mais seuleument pour le type insecte :
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Caratroc-nombril-fille
...on trouve des images bizarres decidement

type normal/vol !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Mar 13 Oct - 16:07

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 300px-D%C3%A9flaisan_de_Sacha

J'ai pas réussi à trouver de bonnes images :/

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_f%C3%A9e_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_normal_6x !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 0:41

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Mega_audino_by_pinkgermy-d86ktjj

je l'aime OK?

type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Type_miniat_poisonQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 0:46

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Hqdefault

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Type_insecteQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Type_acier
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 12:01

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 200px-Cheniselle_(Cape_D%C3%A9chet)_de_Sara

<3

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_insecte_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Miniat_type_vol_6x
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Mer 14 Oct - 21:49

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Vespiquen

Type Feu et Combat
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 0:24

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Oog-Pok%25252525C3%25252525A9mon___les_m%25252525C3%25252525A9ga_%25252525C3%25252525A9volution-1041-4
je le joue pas beaucoup, mais n empeche il est cool :3 en deuxieme position vient roitiflam (j aime bien son talent caché lol), et en 3e c est simiabraz

Type Sol/Eau
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 20:45

Franchement comment on peut mettre Simiabraz en 3ème position, il est trop cool ce pokémon ;p

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Mega-Laggron2

Type Acier
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 21:55

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Afed06ce37c2783cbcc4d06ff7761a84
Mega Steelix. J aime bien son enorme coté bulky sur le plan physique (et aussi son EPIC face lol XD )
Cela dit ca ete tres dur de faire un choix...pratiquement tout les aciers que j aime bien se situent a la meme echelle de preference lol

type feu !

Anga, moi je trouve Simiabraz plutot moche, et c est pour ca que je le met en troisieme position :/ cela dit je ne nie pas le fait qu il soit un excellent sweeper :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Jeu 15 Oct - 22:13

Sans surprise
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 The-icon-and-banner-infernape-23390935-628-423

Sinon je trouve pas spécialement moche moi c:

Type Électrique
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 12:16

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Tumblr_n37m27Xmuv1qlpahho1_500
:3
type sol !

anga, c est vrai que sur cette image, simiabraz est cool :3 mais dans le jeu c est une autre histoire XD
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:06

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Garchomp.full.1283262

J'adore ce pokémon *0*

Type Fée
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Ven 16 Oct - 19:25

Pls j'aimerais jouer depuis un bout de temps mais j'ai déjà répondu à tous les types que vous mettez.
Je pense que varier les doubles-types est une meilleure option afin de ne pas finir tous coincés sur un type.
J'attends donc que quelqu'un réponde à la question pour ce type mais si personne ne se montre, je relancerais un type.
Voila. C'est tout ce que j'avais à dire.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Sam 17 Oct - 1:40

Anga je voudrais juste dire que tu as TRES mal choisi l image --' serieux elle est moche, tu deshonore carchacrock... En plus c est quoi cette posture, on dirait qu il vend son corps -- enleve moi ca tout de suite...
Y avait grave moyen de mettre des images bien meilleures :
Apres c est sur y a pas grand chose en bonnes images sur Carchacrock, la plupart etant vraiment moche. Et celles qui sont bien c est soit des images avec cynthia ET la mega evo (tres frequent) soit une image tiree de l animé (assez frequent aussi mais la qualité n y est pas) soit une scene de combat, par exemple avec tranchodon (rare)
Et j ai deja repondu a ce type

Dernière édition par SuperCarcha le Sam 17 Oct - 1:57, édité 2 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty - Sam 17 Oct - 1:45

pour le type fée(que l'on en finisse)
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Sweetheart_sylveon_by_pink_angel_kitty-d5vasiu

type eau roche.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 4 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant