AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Sam 2 Avr - 18:07

On me l'a déja demandé, donc je vais donner un autre type Roche que j'aime (PU > all en mm temps)

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 2.-Golem

Matez moi ce regard.

Je demande le type Sol avec un double type.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Sam 2 Avr - 18:54

Embrylex, il a un bon design et il est mignon.
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 250px-Embrylex-HGSS

Votre pokémon de type insecte favori, faisant moins de 1m ? Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 3313589440
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Sam 2 Avr - 21:46

Strictement inférieur ou inférieur ou égal?
Dans le premier cas, on va dire Lumivole et dans le deuxième, Charmillon! <3

Type dragonite
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Dim 3 Avr - 18:00

Drattak.
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Salamence1
Je demande le type Electrique.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Dim 3 Avr - 19:34

La réponse est plus qu'évidente:
Spoiler:

Au tour du type Glace
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Lun 4 Avr - 13:39

Mammochon
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Day_3__mamoswine_by_karry_bird-d81idgk

Je demande le type Feu
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Lun 4 Avr - 14:52

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRilJVhsdhY1bDAi9qSk7Q8NU1uTsekhRffz2j7v4URU3OuQKSTlQ

Némélios FEMELLE. Le mâle est très laid.

Type spectre ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Lun 4 Avr - 15:40

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 13925510

Type Fée Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 4116098766
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Lun 4 Avr - 19:59

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Mega_mawile_by_joltik92-d6hflqn
ça fait vraiment kéké, mais c'est un des seuls qui fasse pas "nunuche" 

Le type ténèbre
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mar 5 Avr - 23:22

A mon type préféré j'avais déjà mis crocorible mais du coup j'en donne un autre voici ABSOL/ Mega-ABSOL: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Tumblr_n28ina4Sti1tr685ro1_500

Tellement élégant ce pokemon enfin je trouve.

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Miniat_type_plante_6_x avec ou sans double type à vous de voir ^^.

Dernière édition par Alchar le Mer 6 Avr - 17:23, édité 2 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 10:18

Diminuez ou mettez en spoiler vos images svp, là ça déforme toute la page.

Spoiler:
Ouais y'a pas de bonnes images de lui, donc je mets juste une carte EX (je la veuuuux). C'est mon préféré à part Banshitrouye pour qui mon amour est obvious (je porte un t-shirt d'elle en ce moment).

Type acier ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 10:51

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 130613061451859056

Type Normal.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 11:31

J'ai dja mis évoli ,et après évoli y a lui :
Spoiler:

type éléctrik Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 2020584153
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 15:40

Pachirisu <3

Type Dragon encore Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 2020584153
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 16:16

Bon j'ai déjà posté plusieurs fois pour ce type, alors je vais mettre un autre Dragon que j'aime beaucoup :v

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 D32a34d9c4e6dabbfabf328c651e0cd3

Type Vol !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 16:21

Draaacolosse!

Type feu
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 17:24

Mon amour du moment : Typhlosion. I'll be viable one day. #Oneday

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 4549719-9244309958-Typhl

Type Eau sans double type !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 19:33

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 524236stvalentin
L'unique.

Un pokémon de type poison
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Mer 6 Avr - 21:21

Le type poison est pour ma part très impopulaire, ce qui justifie en partie mon choix, puisque le type poison ne ressort pas énormément sur ce Pokémon à mon goût :

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Pokemon-video-games-bulbasaur-keep-calm-and-2400x1350-wallpaper

Il y a Kravarech que j'aime bien aussi, malgré son double-type.

Et je nomine le type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Type_acier   !
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Jeu 7 Avr - 11:14

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 115

M-Cizayox *^*

Type combat!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Jeu 7 Avr - 11:29

Spoiler:
Keldéo-Décidé, le meilleur

Type fée ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Jeu 7 Avr - 11:36

J'étais obligé de répondre à la demande de Bakura parce que cette image m'a fait mourir de rire!

fairy type = master race:

Type feu (parce que Dracofeu!)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Jeu 7 Avr - 21:43

Et bien pour moi Dracaufeu = j'ai envie de le décapiter.

Mais vous savez pourquoi je répond.

FLETCHINDER!

FLETCHIDER!:

Type Spectre!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Ven 8 Avr - 23:24

Bon le type spectre n'est pas mon type préféré mais j'aime bien Moyade, dsl pas trouvé de bonne image donc j'ai mis l'image d'une carte que je trouve sympa:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 BW3_FR_31

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Miniat_type_psy_6_x avec ou sans double type.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty - Sam 9 Avr - 8:30

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Gallam10
C'était mon préféré en 4G !

Type électrique !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 15 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant