AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 6 Mar - 16:12

Mon type glace préféré est CRUSTABRI en voila un après une exuviation (il est la pour faire des K.O ^^):Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 W_cloyster-pokemon-by-felipeaquino-d6t117b

Bon je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Miniat_type_spectre_6_x avec ou sans double type.

Dernière édition par Alchar le Dim 6 Mar - 20:46, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 6 Mar - 19:32

J'ai peut être déjà posté quelque chose pour ce type, mais cette fois, Giratina est le premier auquel j'ai pensé... Je ne sais pas pourquoi.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Tumblr_np8rr8SXZG1u2m1m2o2_540

Type Dragon !
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 6 Mar - 20:45

Alors j'ai déjà mis quelque dragon mais j'en aime tellement quand voici un autre qui a déjà été mis mais tant pis ^^: Voici TRANCHODON -> Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 3110566709_1_3_PEzxzK9k

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Miniat_type_roche_6_x car il me semble que je l'ai jamais demandé celui la, avec ou sans double type.
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 6 Mar - 21:26

Rexilius forever <3
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 13092001_tyrantrum_by_rekurobis-d6ncokt

Je demande le type Glace !
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 8 Mar - 18:33

Un autre type glace que j'aime beaucoup surtout en lead c'est
-MOMARTIK Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Bdf6c824

Je trouve que ce pokemon est très gracieux.

Du coup je relance avec le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Miniat_type_%C3%A9lectrik_6_x pur.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 8 Mar - 19:04

J'ai eu du mal à choisir, je n'ai pas vraiment de Pokémon phare dans ce type... mais j'aime bien tout de même le Pokémon qui fut autrefois "vénéré comme un phare" : Pharamp.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Pharamp-saute-mouton-wattouat1
Qui veut les rejoindre à saute-mouton ?

Euhh... allez, le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Type_feu s'il-vous-plait !
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 8 Mar - 19:30

LA réponse est logique pour ma part:
Spoiler:

Un type Glace maintenant.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 8 Mar - 22:28

@LucAaron: j'ai peut-être l'esprit mal tournée mais franchement j'aurais choisis une autre image x)

Sinon pour mon Pokémon Glace :
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Hqdefault

Type Dragon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 8 Mar - 22:54

On parle de moi ?

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Fc4cbecbae27e6d46f4ce8f6c8d4854d

Comme actuellement deux pokémons se disputent la place de premier pour ce type, je les met tous les deux en même temps -w- ça tombe bien on les voit souvent ensemble.

Bien entendu mon préféré est toujours ::

Type Feu !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 8 Mar - 23:06

ARCANIN!!!!!!!!!!!!!!!!!

type eau
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mer 9 Mar - 12:31

Hum ... Faut savoir que je n'aime que très peu de Pokémon Eau.

Mais mon préféré (il occupe la seconde place de mon cœur) reste tout de même mon lit premier strarter reste ... GOBOU ! ~

Suivant : Type Plante. ~
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mer 9 Mar - 13:36

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 3030946558_1_3_vH6yzHkX

Il n'est pas très populaire mais je l'aime beaucoup :3.

Type vol!
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mer 9 Mar - 18:41

J'aime bien: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 042

Du coup je demande le type poison
Membre Vert
Corbox 
Membre Vert 
Corbox

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mer 9 Mar - 23:22

Ectoplasma il est trop kawaï
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 ImagepngDonc le type serra spectre (mon type préféré ) Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 3875001007
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Sam 12 Mar - 22:37

Motisma!

Un type dragon?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 13 Mar - 0:18

Comme précédemment j'adore pleins de dragon différent donc du coup je met : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Mega_sceptile_by_all0412-d7lflsm

Ma future méga dans ma prochaine team UU ^^

Je demande donc le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Miniat_type_acier_6_x
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 13 Mar - 0:35

Trop bow le Méga-Jungkow'! *o*

Mysdibule!

Type Insecte?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 13 Mar - 0:45

En type insecte SCARHINO : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Heracross_pokeball_by_digi_fan111-d7z1cct

Je demande le type COMBAT avec ou sans double type
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Dim 20 Mar - 9:30

Je les aimes tous mais bon...
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Hawlucha_zpsff5225e9
Le Hawlucha !
Je demande le type Psy !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Lun 21 Mar - 23:13

Hmmmm... Raaaaaaargh! (Conflit interne)

Hmmm... On va dire Méga-Gallame parce qu'il est BG.

Type fée?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 22 Mar - 18:37

Le type fée n'est pas mon type favoris mais j'aime bien Cocotine:
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 1382352123045038700
Excellent support, voila pas grand chose à dire de plus ^^.

Je demande le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x avec ou sans double type.
Membre Bleu
Artior 
Membre Bleu 
Artior

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 22 Mar - 21:20

Type Insecte : Charmillon
Type Vol: Charmillon 
Type Swag : Charmillon
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 22 Mar - 22:07

Artior a écrit:
Type Insecte : Charmillon
Type Vol: Charmillon 
Type Swag : Charmillon

Euh c'est pas ça le but du jeu en fait ^^'

Pour ma part, en type ténèbres, je dirais Méga-Absol! :D

Ensuite... Type glace!
Membre Vert
Saneston12 
Membre Vert 
Saneston12

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mar 22 Mar - 22:48

Type Glace, à fond Momartik :D

Type Normal maintenant Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 3313589440
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty - Mer 23 Mar - 0:35

Togekiss... Méga-Lockpin! awww Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 3736269006

Type roche!
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 14 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant