AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 13:53

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Fc,550x550,white.u3

Poison pur
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 18:44

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Seviper__d_by_annmy-d4p9aq8

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Type_miniat_combat+???
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 19:44

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Z

poison +???
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 22:33

POISON PUR!!!:

poison plante alors :'( :

poison+ eau
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Jeu 7 Jan - 22:41

Spoiler:

Plante + ???
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 16:35

Spoiler:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Dragon pur ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 17:37

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 1424625567-ysex4xx

la question se pose t elle ? :3

Fée + ?
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 18:00

Pyroni' a écrit:
Bien entendu le magnifique :

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Mega_altaria_by_pinkgermy-d7z44s6

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Psychic ?

Pyro, tu viens de créer ta place dans mon coeur en montrant ce magnifique pokémon. Plus sérieusement, a moi, vous connaissez la déesse des pokémons?Du type fée?♥

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 _f__togekiss_by_lavender_iced-d8gh9ah

Vous pouvez pas test c'est Togekiss de mon ♥.

Plante +?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 18:05

Spoiler:

Type Vol + Normal
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 18:19

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Wooguru
Gueriaigle !

Roche pur
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 8 Jan - 18:27

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Gigalith_by_allswansarewhite-d4u7zy1

Type Feu
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Sam 9 Jan - 0:12

La question se pose t'elle?

Des images? Vous allez en avoir, des images!:

Vol+Plante
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Sam 9 Jan - 13:44

Spoiler:

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Electric+ ?
Membre Cristal
Zard 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Sam 9 Jan - 15:58

Electhor

Type Feu
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Sam 9 Jan - 16:17

Spoiler:

Cette image est pas grande je sais mais j'ai pas trouvé mieux :s

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_type_glace_6x Pur.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Sam 9 Jan - 16:52

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Shiny_bergmite_global_link_art_by_trainerparshen-d6wejyb

ou encore

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Want_some_ice_cream___by_shayxy-d8kt9cl

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Th?&id=OIP.Mc3613977779d28d1da20e3d814ac1ce0o0&w=247&h=237&c=0&pid=1+???
Membre Vert
AzuMorduu 
Membre Vert 
AzuMorduu

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 26 Fév - 2:24

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 AzumarillAzumarill!!!!!
Type fée (pur ou double type(au choix))
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Ven 26 Fév - 9:26

Je dois avouer que le type Fée n'est pas vraiment un type que j'affectionne, mais je fais bien une légère exception pour celui-ci.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Shiny_things_doodle_by_joltik92-d6inyqs
Seulement en shiny, j'aime le bleu mais je déteste le rose.

Maintenant au tour du type Normal (et ???)... Au choix, simple ou double type.

Dernière édition par RedStar93 le Dim 28 Fév - 12:40, édité 1 fois
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Dim 28 Fév - 12:37

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 250px-Pashmilla-NB

Je suis pas fan du type normal mais j'adore pashmilla ^^, le pokemon est mignon et marrant à jouer. Après j'adore aussi gueriaigle en double type (normal/vol) mais étant donné que SuperCarcha la mis avant ^^ je vais pas le remettre aussi vite.

Du coup je propose l'un de mes types préférés faite du bruit pour le type TENEBRES (avec ou sans double type) ( "Shu Chu" Trembler devant le côté obscur ;) )

Dernière édition par Alchar le Lun 29 Fév - 17:48, édité 1 fois
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Dim 28 Fév - 15:16

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 4IxDbpgvuV17QrF2f5f91W2IMUs
Trop dark holala

Type Sol, avec ou sans double type.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Dim 28 Fév - 19:18

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Torterra_and_leafeon_by_florensa

Je me rappelle de mon Torterra, sur Pokémon Platine... j'en avais marre de jouer Simiabraz sur Perle, malgré que c'est le starter que je préfère entre les trois. Quand j'ai eu Platine, je me suis forcé à ne pas prendre Ouisticram, et du coup j'ai pris Tortipouss. Et au final mon Torterra de Platine a une plus grande place en moi que tous les Simiabraz que j'ai pu avoir sur Perle.
C'est surtout dû au fait que je recommençais mes parties sur Perle quand je le voulais alors que je n'ai fait qu'une partie sur Platine, qu'elle a plusieurs centaines d'heures à son actif et que l'équipe de mon Torterra est à ce jour la seule dont j'ai pris la peine de l'XP jusqu'au niveau ultime.
D'ailleurs, puisque je suis en pleine nostalgie, la voici : Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_6_x_389   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_6_x_487o   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_6_x_149   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_6_x_464   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_6_x_398   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_6_x_078

Aussi non, l'animé me fait kiffer celui que Yurika surnomme "Puni-chan" : Zygarde noyau.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 CSgiETqUYAApuaZ

Et je nomine le type  Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Type_roche
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Lun 29 Fév - 14:28

J'ai un pokemon Roche que je kiffe vraiment fuyer devant: Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Sept_adds_p2_1_g5s6g
Rexillius le T-REX ^^ j'adore vraiment ce pokemon le fait que j'aime beaucoup le film jurassik parc doit jouer je pense ;).

Pour le type suivant prenons le plus craint de tous le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Miniat_type_acier_6_x évidemment.

"Trop dark holala" De Iggy Spring: Alors c'est sur si tu choisis ce pokemon ^^ mais tu comprend il y a pleins de pokemon ténèbre trop classe et qui font méchant ;). (Crocorible, Démoloss, Trioxyhdre, Dimoret,...)

Dernière édition par Alchar le Mar 1 Mar - 21:31, édité 3 fois
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Lun 29 Fév - 16:01

Quand je ne mets pas de précision, ça veut dire que tous les Pokémon du type nominé peuvent être joué, avec ou sans double type.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Lun 29 Fév - 17:41

Dac je sais à présent ^^ merci, du coup j'édite ça.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty - Lun 29 Fév - 18:14

Un pokémon de la 5ième géneration, un pokémon tranchant et destructeur, un pokémon avec du rouge pour renforcer son côté violent...

Spoiler:

EDIT OUPS: Feu+???
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 12 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant