AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mer 21 Oct - 10:01

J'apprécie beaucoup l'arrivée des types purs et des doubles-types obligés, c'est vraiment super ! Merci :3

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 3105938969_1_3_YBpNeHhM

Sorry mais comment ne pas tomber sous le charme de ce Pokémon ? :3

Fée pur !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mer 21 Oct - 20:12

Nymphali, bien sûr !

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Ninfia_by_suikuzu-d5upcvk

Je profite de cette réponse pour demander à Leeleï de bien vouloir remettre son ancien avatar. Bon, vu qu'elle ne participe pas au jeu, ça risque d'être dur, mais vu qu'à la base je fais cette demande pour passer pour un con, ça me donne une raison de plus de le faire.
Aussi non, sérieusement, je préfère réellement cet avatar à celui qu'elle a pour l'instant

Mais trêve de bavardages, je nomine... le type  Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Type_roche  avec un double type !
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mer 21 Oct - 20:26

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Tyrantrum_by_snapdragoon-d6nae9t

Type Vol Normal
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 3:01

Le magnifique Mega-Roucarnage *^*

(La flemme de poster une image :3)

Cette fois ce sera le double-type Dragon/Vol!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 9:28

La question ne se pose pas.
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Tumblr_nbebemta1c1tvr41fo1_500

Je propose le type Eau Pur ! (un peu plus dur vu le nombre non ? :3)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 12:38

Suicune bien sûr !

Type Plante/Poison !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 17:24

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 C687e3df036426ce05dc411eab8addca

:3

Type sol/roche !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 21:59

Onix, de très peu.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Pokemon_battle__garchomp_vs_onix_by_pokedanny-d5s4zwb

Elle te plait, l'image, SuperCarcha ? Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 3313589440

Allez, le type  Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Type_poison  avec un double type !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 22:23

Nostenfer bien sûr *o*

Ténèbre plus un autre type !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 23:23

LucAaron a écrit:
Elle te plait, l'image, SuperCarcha ? Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 3313589440

x) je te hais. En plus le dessin est mal fait lol

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Tumblr_static_1ohnzvivvdno4wc0ssokwgswk_640_v2

Absol... absolument :3 *je sooooors*
si vous voulez un superbe fond d ecran, des exemplaires de cette image existent en mega grande taille !

Type psy !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Jeu 22 Oct - 23:31

C'était avec un autre type,pas ténèbre pur,mais j'mosef et osef de toute façon.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Normal_Delphox

0_0 wow

ténèbre avec un double type!
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 3:34

Copieur! Drascore :3

Fée pur!
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Ven 23 Oct - 13:00

Lynx.mino a écrit:
Copieur!:3

copieuse haha XD

sinon j'ai déja répondu maisQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Sprite_6_x_700 reste a jamais mon poké fée préféré.
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 2:20

Euh, je suis un mec branette...

Et non, la photo de profil fait pas tant douter :/
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 3:02

Lynx.mino a écrit:
Euh,je suis un mec branette...

Non,MOI!MOI ÊTRE FILLE!ah je pensais que tu parlait de moi dans ton post précedant quand tu disais copieur...aha...

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Giphy

raté...Honte de ma vie...LOLOLOLOL Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 1565894481
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 3:26

Ahahahahaha ! Je cru que tu me traitais de copieuse(r) en retour que je t'ai traité(e) de copieur(se) xD

Oui je parlais bien de toi parce que tu avais copiée mon tenebre plus un autre type :3

Pas raté, cest ma faute :3
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 10:38

D'accord.

Je relance avec le type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Miniat_type_spectre_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Type_miniat_inconnu !
(le type ??? = + un autre type !)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 11:54

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 302-m

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Type_miniat_poison Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Miniat_type_insecte_6x
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Sam 24 Oct - 16:05

Aeromite ! :B

Je lance Combat + ??? :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 19:27

Simiabraz, bien sûr !

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Lucario_simiabraz_by_thaiskwan-d8v2szv

Nostalgie, nostalgie...

Ouais, je sais, très original, hein...

Type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Type_acier   avec un double type !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 19:45

Airmure
Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Miniat_type_vol_6x Et un autre type.
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 20:14

Aéroptéryx, bien sûr
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 9k=

Type Dragon + un autre type
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 20:16

type vol j'ai repondu.Type ténèbre j'ai répondu. MAIS PAS LES DEUX ENSEMBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 4162658287 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 3313589440

les plus belles images(parce qu'il y a cornèbre dessus):

bonus:lynx...............................................................................................................................................

lynx................................................:

qui a eu cette idée?

type fée+un autre type

EDIT:PAS COOL LES OUTSPEEDS!!! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 904867082 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 904867082 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 904867082 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 904867082 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 904867082

Dernière édition par branette123 le Mar 27 Oct - 20:17, édité 1 fois (Raison : ARETEZ LES OUTSPEEDS!!! *colère*)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 20:27

je repond au type de rexisaur lol
Je choisis le type Dragon/Sol :p

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 E8b4f520f95acac6853057e9a1d01d6d1d37cbf31e3dfb724a8a2e8ae6939d27_1

Type fee + un autre type :3 relance de Branette
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty - Mar 27 Oct - 20:56

OMG

#TheBest:

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6x Pur !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 7 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant