AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 20:42

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Pokemon-victini-et-zekrom-3046313
Il est très puissant en plus d'être mignon :3

Type Psy Acier
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 20:48

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 44288_gb_news

type Eau/Sol
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 20:54

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Fond-ecran-pokemon-18
J'ai longuement hésité entre Barbicha et Axoloto, et j'ai pris Axoloto car il y a plus d'images... xD

Type Dragon/Vol !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 21:04

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 5561BD874C7C3F0010
CE BG CELESTE DE L ABSOLU !!

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 2275789063

Type Plante/poison
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 22:01

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 1532248-roserade_the_grass_warrior_by_bradak

type poison-eau
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 22:33

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Uuspotlight_qwilfish
Je ne l'ai jamais trouvé cute, ni particulièrement puissant, mais je l'aime quand même <3

Type Ténèbres/Poison (désolé des choix restreints)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Dim 18 Oct - 22:38

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 1230638764015317000
J aime bien sa bouille, et j aime bien son personnage d Explorateur du Temps aussi, meme si il PUE ! En meme temps c etait lui ou Drascore :/

Type Normal
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 10:39

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Search?q=laporeille&client=tablet-android-samsung&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAWoVChMIzqHD6Z3OyAIVBFUaCh3-cAGO&biw=1280&bih=800#imgrc=JavJv-xOP-k-sM%3A
En esperant que cela marche (1ere fois que je mets une image :/)
Ce machin est trop meugnon #virilité
Electrique / eau
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 10:49

euh non ca a pas marché Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 2275789063 evite de mettre des images a partir de te tablette Android lol, prefere le pc pour ca Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 2981382511

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 43754515forme-lavage-jpg

voila, lui ou lanturn...

Type Vol/Normal
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 11:09

Ah zut...
Bah c'etait Laporeille (pas de PC quand je suis chez mon père (divorce, tout ça tout ça. ..)
Je peux pas le dire, vu que je repondrais à une double question, mais je prend ETOURAPTOR !
Ce truc impose un charisme telle ! C'est fou (mais vous pouvez rerepondre à ce type, vu que je fais une double reponse...)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 11:33

Matt je connais ça ne t'inquiète pas ! Mes parents sont aussi divorcés :(
Par contre je peux pas répondre vu que j'ai déjà répondu à ce type...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 11:47

Matt non c est bon ^^' poste un autre type :)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:15

Desole de ne pas avoir repondu avant :
Pour cette fois, je dis Glace Eau !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:17

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcRj_r8kyj4MzwyTluPJQWMJgjEwjvVzZcvfNfDEHABTYAdbQdkYgg

Plante Insecte !
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:23

Manternel :D
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 300px-Manternel_de_Sacha

Type Dragon (et un autre type au hasard :p ) C'est pour toi Super Carcha x)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:33

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcTrrAHzPDjFmxBqZBNEICzSNEtbBYQZMKqdJAWmJYvay7VQcp3c 

Mouhahahahaha !

Type Feu Combat.
Togekiss 7 
Togekiss 7

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:33

Oh giratina un des type dragon que je préfère.<3
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:37

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 1251994633065684800

Ce truc pèse tellement. Il pète la classe Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 673687132
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:39

Tu as oubliée le type ! x)
Membre Rubis
matt0726 
Membre Rubis 
matt0726

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Lun 19 Oct - 19:43

Oh oui desole #fatigue haha
Type Eau PUR !
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Mar 20 Oct - 18:08

Aquali (Aqwaaaaaaali)

Type Fey PUR
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Mar 20 Oct - 18:42

Type Feu pur, donc sans double type, c'est ça ? Si oui, c'est Feunard.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 8f357239

Si non, c'est Simiabraz.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Lucario_simiabraz_by_thaiskwan-d8v2szv

Aahhh, que de souvenirs...

Type   Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Type_psy   !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Mer 21 Oct - 0:49

Bon pour moi il appartient plutot a la categorie des Vols mais aucun autre Psy ne lui arrive a la cheville lol...

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Lugia

Et juste pour vous une epic face ! XD

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Hqdefault

Type Psy/Vol justement !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Mer 21 Oct - 0:54

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Normal_528_Rhinolove

Trop cute trop cute trop cute trop cute <3333

Type Poison Pur !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty - Mer 21 Oct - 2:23

Smogogo parce qu'il a trop le swag et parce qu'il a bonne haleine :3

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 300px-10

Type Glace + un autre ! :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 6 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant