AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 9:26

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Carracosta_by_pimander1446-d3o0nth

Carcha, j'ai chercher de bonne image pour lui mais je n'en ai pas trouvé (sauf la deuxième mais je le trouve vraiment horrible et moche)

Type Roche Sol
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 10:18

Bon bah je réponds pareil que Raph mais bon c'est obligé là.
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Rhinastoc_M%C3%A9gacorne

En deuxième position vient Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Sprite_6_x_076 puis vient Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Sprite_6_x_247 en 3ème position.

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Miniat_type_roche_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Type_miniat_acier
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 14:29

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Eb799eeb7b668e1e0f02a7c6a4c95114.500x348x1

bon ok,son évo est grave moche,mais dinocier en lui meme est troooooooooop meeeeeuuuuugnooooooon!Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 256x256xgifs-coeur-img.jpg.pagespeed.ic.UxXFGW-5RI

mais que quelqu'un me donne la possibilité de répondre a ce magnifique type:Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Type_miniat_poison

s'il vous plait! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 3295746686

en attendant:Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Type_miniat_planteQuel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Type_miniat_poison
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Sam 17 Oct - 15:53

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Roselia.full.1026059

Je l'adore <3

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Miniat_type_psy_6x Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Miniat_type_combat_6x !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 16:50

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Artwork-timmy-mega-gallame
Je l aime bien, lui, malgré ces origines feeriques. En meme temps il est plus cool que charmina et mewtwo x lol

Type Poison
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 17:32

MERCI DE MON COEUR SUPERCARCHA!!

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Sprite_6_x_336_strop de style le shiney!!!!

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Tumblr_nfh9u2pA7y1swp5weo1_500
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 SevitheCorruptedSeviper
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 F211aec5b328ef75d896ca3a07cac7bf
c'est mon shiney favori,rose et vert c'est trop beau et remplacer le rouge un peut ordinaire par du bleu wooooow

the best shiney ever!!

type dragon sol!

Dernière édition par branette123 le Dim 18 Oct - 17:43, édité 1 fois
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 17:40

lol
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Pokemon-rubis-omega-saphir-alpha-libegon
Ca suffit les alliances ! Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 3313589440

Type Eau/Roche !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 17:45

Paul je te deteste XD tu m as outspeed ! En plus je ne peux meme pas repondre
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 17:47

Quel dommage Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 3313589440 (pls pas le Négapi Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 3295746686 )
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 17:54

Tqt lol je trouve que tu as bien choisi l image de libegon Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 1467154275
Au fait Anga pendant que Paul m outspeedait tranquillement j etais en train de trouver plein d image mignonne et stylee sur Carchacrock :) il suffit simplement d approfondir les recherches en cliquant sur une image puis en cliquant sur l image sur laquelle il est marque "Afficher plus de resultats" (navigateur Google) De cette maniere on trouve plein de truc (je suis meme tombé sur une rubrique "fantasme" mais je ne suis pas resté longtemps ... ces gens-la ne sont pas intéressants)

Quelques exemples:

Dernière édition par SuperCarcha le Dim 18 Oct - 18:06, édité 1 fois
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 17:58

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 564

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Type_miniat_eau !
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:03

Paul2212 a écrit:
Pls j'aimerais jouer depuis un bout de temps mais j'ai déjà répondu à tous les types que vous mettez.
Je pense que varier les doubles-types est une meilleure option afin de ne pas finir tous coincés sur un type.
J'attends donc que quelqu'un réponde à la question pour ce type mais si personne ne se montre, je relancerais un type.
Voila. C'est tout ce que j'avais à dire.

J'ai dit ça y a pas longtemps. Varier les doubles-types c'est la meilleure option (avec ces 8 pages de jeu, on a pas mal de personnes qui ont déjà répondu à ce type,) et j'en relancerais un si il le faut.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:41

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 300px-SSBBSpearPillarPalkia

Perso j'adore son double type

Type Plante Combat
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:44

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Z

Type Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 11 Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 1 (si ça existe)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:48

Paul2212 a écrit:
vous pouvez proposer des doubles-types tant qu'ils ne sont pas uniques (par ex. Normal - Eau pour obligatoirement Castorno ou Normal - Elektrik pour uniquement Iguolta ou Galvaran) !
Il faut toujours vérifier !
Non le double-type Poison/Acier n'existe pas !

Type Insecte/Poison !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:50

Ah bah sinon Vol Acier ^^'
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:52

Paul2212 a écrit:
vous pouvez proposer des doubles-types tant qu'ils ne sont pas uniques (par ex. Normal - Eau pour obligatoirement Castorno ou Normal - Elektrik pour uniquement Iguolta ou Galvaran) !

Il n'y a que Airmure.

Je relance Insecte/Poison !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 18:53

Ok ben j'ai juste essayer... Je pensais qu'il y en avait d'autre.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 19:50

Serieusement donut ? ._.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Mega_beedrill_by_ecmc1093-d82brdv
Mon type insecte/poison prefere. On est d accord je crois :3

Type Feu/Vol
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 19:53

L'image:
Il est swag :O

Type Eau/Vol (j'espère qu'il a pas été déjà dit)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 19:57

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Fletchinder_s_flame_charge__by_realarpmbq-d7bwf02

Braisillon, assurément <3 (en fait je l'aime pas plus que ça mais je déteste tous les autres)

Type Sol/Vol (dsl y a le choix qu'entre trois mais bon c'est la première fois qu'on dit ce type alors...)

EDIT: Plus de messages outspeedés que de messages non-outspeedés :(

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 3089365453_1_3_mSqhxXg1
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 19:59

Dakoi? x) Oui je pensais ça, mais je suis pas forte hein x) 

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Z

Vol Electrique !

Zut Outspeed :/ On aime le même Pokémon x)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 20:04

Oui xD

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Season14_ep24_ss2

Assurément le plus mignon des Vol/Electrique <3

Type Vol/Sol !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 20:05

je reprend avec le type enoncé par paul x) edit : eyh on m a outspeed ._. ah ouf c etait pour remettre le meme type XD
Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 1422550440333
Elle est cute cette image je trouve :3

Type Feu/Psy (n oubliez pas l autre forme de Darumacho)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty - Dim 18 Oct - 20:22

Ok.

Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 250px-%C3%89pisode_BW008

Désolé la qualité est absente mais y avait rien d'autre srx.

Type Feu/Psy ! (bah oui tout le monde peut répondre y a que moi qui vient du répondre #BienPensé #Plagieur)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Quel est votre Pokémon préféré du type... ?Quel est votre Pokémon préféré du type... ? - Page 5 Empty -

Quel est votre Pokémon préféré du type... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant