Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) | |
| |
Quel thème pour la Tombola Disney'Mon n°4 ? | • La Princesse et la Grenouille | | 28% | [ 9 ] | • Winnie l'ourson | | 72% | [ 23 ] |
| Total des votes : 32 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 15:30
Vous êtes méchants srx :'c
*part pleurer dans un coin* |
| |
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 17:51
Gg au gagnant ! Marriana win enfin qqu chose bravo ! Pikiie dsl mais la chance n est pas de notre coté cette fois ;_;' |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 17:53
Ahah merci à tous :p
@Koussinos : je crois que le problème vient de ton côté, moi perso j'ai aucun bug ^^ |
| |
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 18:24
Félicitation aux gagnants, bon courage pour tes partiels et hâte de voir la surprise de décembre :) |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 19:30
Merci à mamy de m'avoir dit que j'avais gagné car je ne me souvenais même plus que j'avais participé à cette tombola, en tout cas, merci beaucoup
tu es mignon moute o/ (ceci n'est pas une tentative de drague T-T) |
| |
| Warenn Modérateur Stratégie |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 19:53
Marianoute? Mouterianna? OUU? (oubliez celui-là..)
Vous saurez tout lors de la prochaine tombola de Moutemoute! |
| |
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 26 Oct - 23:44
- Warenn a écrit:
- Marianoute?
Mouterianna? OUU? (oubliez celui-là..)
Vous saurez tout lors de la prochaine tombola de Moutemoute! Ou lors du prochain Couaneton mais Moute est à moi |
| |
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Dim 1 Nov - 3:01
Belle tombo (normal j'ai gagné ) bonne chance pour tes partiels ! :D RIP Couaneton Déchaîné |
| |
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Lun 2 Nov - 20:15
Quémander nan mais je rêve ! I want the rabbit PAN-PAN |
| | | Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) -
|
| | | [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) | |
|