Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 12:45
Bonjour Moute
Je participe , toujours un très beau travail
Carnotaurus Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 13:04
Plus que 10 places!
Fyxis Membre Saphir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 13:29
S'il reste de la place,je participe!!
Perdu Membre Bleu
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 13:59
Je participe ! (t'as besoin d'aide ?)
Ach Membre Emeraude
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 14:44
Je participe !
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 15:55
Participants Ajoutés !
@Perdu : Merci de demander mais non j'ai pris l'habitude de breeder seul mes lots !
Invité Invité
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 16:46
Je participe ! Merci :)
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mar 6 Oct - 19:43
Je participe ! Comment n'ai-je pas pu voir ? :o
Mororine Modérateur Combats
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mer 7 Oct - 11:10
Je participe aussi mon p'tit mouton :)
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mer 7 Oct - 12:27
Je participe avant qu'il n y ait plus de place o//
Donut Membre Blanc
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Mer 7 Oct - 14:09
Je participe !
Orozk Membre Diamant
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Jeu 8 Oct - 6:08
Oh mon dieu, j'ai cru que j'avais participé mais non... Je participe !
Powertaz Membre Or
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Jeu 8 Oct - 11:02
Je participe aussi si possible :D
Gaudi Membre Perle
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Jeu 8 Oct - 15:39
Je participe (ouf le dernier participant ^^)
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : Bambi & Cie ! (#Résultats) - Jeu 8 Oct - 15:54
Encore une fois vous avez su répondre "PRÉSENT" pour cette tombola. Je lock le sujet dans l'attente des résultats qui devraient arriver d'ici 1/2 semaines.
1) Emon124 2) Marianna 3) KôriSpheal 4) Ach 5) Rovo 6) Shinn Isaac 7) Munjartiste
La Tombola Disney'Mon n°4 aura donc pour thème : Winnie l'ourson (qui s'impose avec 72% des votes). Comme expliqué dans la vidéo, cette tombola n'arrivera que début Janvier 2016.
Comme d'habitude, si vous avez des idées de thème, n'hésitez pas à m'en informer. Bravo aux gagnants et merci à tous les participants !
Bon j'ai encore perdu :/ Tan pis je gagnerais la prochaine fois j'en suis sur !
Excellente tombola comme d'habitude, j'adore le début de la vidéo, juste un truc, j'ai beau mettre le son au max, des fois je t'entend presque pas ^^', mais c'est pas grave c'est qu'un détail.