AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Galerie des créations !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 18 Sep - 19:43

Pour mettre une image, faut enregister son image sur un site (servimg,...) et mettre le lien de l'image ! ;)
EDIT : J'avais pas vu Bakura, désolée ! (En plus tu l'as mieux expliquer que moi x3)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 18 Sep - 22:33

Bon, sinon g fé ca:
Galerie des créations ! - Page 4 1-22
L'image de base:
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 11:40

Et bien moi, toujours sur le graff' j'ai fait ça :

Spoiler:

J'ai un peu raté le "N" du début mais voilà ^^'
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 14:40

O trop classe (pour les 2) ! *Q*
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 14:41

BG, en plus je suis dessus. Par contre, tu as mi moute 2 fois et tu n'a pas mi simi, svalk et mana. Pas gg.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 14:42

Céli - Comment t'as fait ? T'as tout mis en noir et blanc zone par zone ? :o

Acem - Ho je suis dedans <3 + c'est très bg, j'arrive jamais à faire un titre avec les lettres collées entre elles x)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 14:45

C'pas mal Acem mais il y a quelques petits défaut comme les traits de constructions de l'ombre et il y a quelques petit défauts sur le lettrage par-ci par-la. Et d'après moi ça manque d'un extrême contour, et de quelques effets je trouve ça un peu vide. (Il s'agit bien sur que de mon avis libre à toi de interprété comme tu le souhaite.)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 17:03

@Célia : Merci :) Désolé mais j'ai mis les membres à qui j'ai pensé, j'aurai pu en mettre plus ^^'
@Vik' : Merci, mais tkt, je ne suis pas expert non plus ^^'
@Cheshire : Merci :) En fait, ça fait longtemps que je m'amuser à dessiner des graffs' sans vraiment de liens entre les lettres, et quand j'essaie d'en faire ça donne ça ! Pour les effets, j'aime bien mettre des flèches mais souvent, je ne les mets pas au bon endroit et ça ne rend pas très bien, après, je ne vois pas ce que tu vois par "extrême contour" ! :)
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 17:42

Un extrême contour est un contour d'une autre couleur que tu ajoute après avoir fait ton ombre/3D.

Exemple:

Ici l'extrême contour est le orange qu'il y a autour du lettrage et de la 3D
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 17:51

Ouais,je comprends maintenant, merci, au passage j'en rajoute quelques-uns :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 21:45

Oh trop classe les dessin!Merci pour votre aide bakura et donut! Galerie des créations ! - Page 4 1467154275 J'ai quelque truc a faire pour afficher l'image,ou plutôt le dessin que j'ai fais.Je vais donc l'afficher plus tard.Vos dessin son trop beau!!!!!

Dernière édition par branette123 le Sam 19 Sep - 21:50, édité 1 fois (Raison : g oublié dékryr uneu fraz)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 9:25

Merci :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 22:11

De rien acem!

[url=Galerie des créations ! - Page 4 55ff206b2a708

c'est mon dessin de branette chromatique(il est petit oui)

Dernière édition par branette123 le Dim 20 Sep - 22:25, édité 2 fois (Raison : Heu les probleme avec le spoiler)
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 23:01

Globalement ça va niveau attitude et proportions, il est juste un peu raide, détends-le un peu plutôt que de le figer dans les traits, tu peux aussi jouer avec les expressions corporelles et leurs lumières/ombrages pour ça.

La coloration n'est pas très uniforme, fais bien attention à faire d'abord une couche claire sans repasser et toujours colorier dans le même sens, repasse et appuie ensuite pour marquer les ombres.
Il manque aussi quelques ombres au niveau de son bonnet qui passe derrière la tête et revient devant lui, ça lui donnerait plus de relief et donc plus de vie et il serait aussi un peu moins "figé".

Voilà, sinon continue à le travailler, à le dessiner dans d'autres positions ou quoi, c'est comme ça que tu réussiras à t'approprier son chara-design.
Bonne continuation !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 21 Sep - 2:23

Merci beaucoup pour le conseil! Galerie des créations ! - Page 4 1467154275 Pour la technique de coloriage,c'est que je suis moyen pourrie en coloriage,j'aurai du le laisser noir et blanc.J'ai fais de l'ombrage,je sais pas si tu l'a remarqué,ou si il était pas tres beau.
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 21 Sep - 18:34

Justement, c'est en t'entrainant à colorier que tu progresseras !
Et oui, le reste de l'ombrage est bon, il manque juste quelques ombres au niveau de la position du bonnet et du côté droit pour lui donner un peu plus de relief, sinon c'est ok.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 21 Sep - 19:13

Ah ok merci.Je ne savais pas si il était assez beau pour le mettre sur le topic Galerie des créations ! - Page 4 2275789063
Membre Emeraude
Noyle 
Membre Emeraude 
Noyle

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Lun 21 Sep - 20:30

Le "beau" n'est pas un critère car ça reste quelque chose de purement subjectif, ce qui est correct en théorie et en pratique par contre, c'est là que se fait la critique.

Ne poste pas en te disant que c'est "beau" ou que ça ne l'est pas, mais pour montrer un travail que tu as réalisé et sur lequel les gens peuvent se faire un avis voire même te fournir une critique constructive afin de t'aider à progresser et ainsi pouvoir fournir un travail de plus en plus recherché, des compositions plus travaillées, en prenant plus en compte les détails techniques et en les appliquant en pratique, bref, à t'améliorer continuellement et aussi développer ton propre style et tes propres techniques.

Parce que ce que tu vas trouver beau ou non va différer d'une personne à d'une autre, donc le but de montrer sa composition, ce n'est pas de montrer ce qu'on fait de "beau", mais ce qu'on sait réaliser de manière générale.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 10:49

Nouvelle image ! :D

http://www.pixenli.com/images/1443/1443001586067084400.jpg
oups, mauvais lien
http://www.pixenli.com/images/1443/1443001662030628100.jpg
mieux non ? :)

Pour les plus vieux, vous aurez reconnu mon tout premier "dessin de NU" pour la galerie. En le revoyant je me suis dis qu'il avait vraiment grand besoin d'une remise à neuf ! C'est maintenant chose faite. Dites moi ce que vous en pensez :)

Les changements sont principalement la couleur et les personnages. Dans ceux ci :
Azkul à disparu (c'est juste un oubli, désolé :c)
Bastyen à remplacer Kirth
Chenipan est plus visible
SimiaK est en Gobou, mais ça c'est normal
Célia à remplacer Lombric
Les autres on légèrement changer de sens
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 13:00

Tellement BG cette remise à et puis il y a ... GOBOU !! ❤
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 13:04

What the fuck is this Monster ?????

Franchement j'adore ^^^
Et puis en comparant la tête des libra ptn ils me font rire

j'adore tout t'es dessins keur keur <3
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Mer 23 Sep - 17:13

C'est super la tête que font chacun Galerie des créations ! - Page 4 2686861264
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Sam 26 Sep - 18:35

Woah bgbgbgbg le dessin!Déja l'original est beau mais la wow!(et leur tete sont trop drole)

sinon,j'ai fait moi aussi un dessin,j'espere qu'il vous plaira!
[url=Galerie des créations ! - Page 4 5606d65264bce]

c'est un cornèbre qui protège son oeuf,la qualitée est pourrie,mais voila!

Dernière édition par branette123 le Sam 26 Sep - 19:00, édité 2 fois (Raison : encor des probleme avec le spoiler)
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 2 Oct - 12:10

J'adore ! Cornèbre est trop chou sur ton dessin ! Good job :)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty - Ven 2 Oct - 12:42

Merci beaucoup c'est gentil :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Galerie des créations !Galerie des créations ! - Page 4 Empty -

Galerie des créations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant